Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé"

Aller en bas 
+15
mOrphine
mjjiloveforalways
Zoub'
SmoothCriminal
MJThriller
Leia
franck lucide
Lord William
Fleur de Lys
cerbere
Anael Jackson
Natou
lili jackson
Human Nature
This Is It
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé"   [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:57

Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé"   [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:27

Merci Human pour l'expliquation !
Revenir en haut Aller en bas
lili jackson
Off The Wall
Off The Wall
lili jackson


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/02/2010

[LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé"   [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 6:36

zoubzone a écrit:
Gloups houlà, y'a eu une bataille là Epée

J'ai pas lu le livre, ok, je me suis appuyé sur ce que ceux qui l'ont lu disent, et je trouve que les propos de cette "jeune femme" ne sont pas adapter au personnage. Tu trouves que c'est normal ce qu'elle dit ? Moi, non


et que dit-elle exactement? tu trouves "pas ça normal", mais tu ne sais même pas de quoi tu parles...
MDR

l'auteur n'a jamais dit ce que ce post pretend qu'elle dit donc cette discussion est basée sur le vide.

comment juger un livre, s'insurger de son contenu et insulter son auteur, sans l'avoir jamais lu??

et oui je m'ennerve parce que franchement je deteste le lynchage gratuit... pour n'importe qui!
c'est scandaleux de juger les gens sans même avoir pris le temps de se renseigner... c'est ce genre d'attitude qui a détruit MJ.

Après, je comprends qu'à 12 ans, on n'ai pas forcément la maturité pour comprendre ça.


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lili jackson
Off The Wall
Off The Wall
lili jackson


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/02/2010

[LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé"   [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:07

je ne peux pas, ethiquement parlant, scanner un livre qui vient juste de sortir et le diffuser sur le web!

L'auteur est une jeune femme qui a travaillé 6 ans sur une thèse, pour pas un euro, et aujourd'hui elle ne beneficie pas du soutien promotionnel d'olivier Cachin ou des grandes sociétés d'éditions.

Elle a annoncé qu'elle avait vendu 300 livres en 3 semaines. Ce qui est VRAIMENT TRES PEU!
Elle gagne 60 centimes par livre!!! Et bcp de fans l'insultent comme ça, gratuitement par préjugés, sans avoir lu le livre, n'aidant pas son propos à se diffuser. ( et tandis que c'est un propos PRO JACKSON, c'est super con de s'attaquer à elle et de faire de l'anti pub!)

POurtant, de très très mauvais livre ont fait un succès incroyable : 45000 exemplaire pour toutes bios parrues dernièrement - Ian halperin = 90000 au moins; Cachin idem alors qu'il n'y a rien de neuf dans son livre, qu'il pretend que MJ était sexuellement attiré par les gosses, et que il n'y a jamais une note de bas de page pour citer ses sources!!!!

Franchement c'est un peu degeulasse je trouve de s'en prendre comme ça aux petites gens honnetes qui se battent pour nous amener à reflechir... quand tant d'auteur commerciaux sans scrupules vendent de la merde et font un carton.

Je penses que vous comprendrez que dans de telles circonstances je ne me sens pas le droit de scanner le livre.

Surtout qu'il est disponible d'occasion sur E bay ou Amazon (10 euros)
et vous pouvez aussi demander à votre bibliothèque locale de commander le livre...

voilà,
désolée mais le jour où vous vous ferez discriminer de le sorte, sur la base de préjugés et d'idées reçues... vous serez heureux que certains vous soutiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé"   [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:09

tu as bien raison de ne pas scanner le livre et de respecter ainsi les droits d'auteur Lili c'est une belle marque de respects Smile

Perso j'ai réagit par rapport à ce qui à était dit sur la " description" du clip " black or White .... et si c'est belle et bien ce qui à était écrit, je n'ai changerais pas un mot de ce qui est dit.

Par la suite, je n'ai pas lue de A à Z ce qui est écrit, donc je ne dit rien, sur le reste ..
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
lili jackson
Off The Wall
Off The Wall
lili jackson


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/02/2010

[LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé"   [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:22

anael a écrit:
tu as bien raison de ne pas scanner le livre et de respecter ainsi les droits d'auteur Lili c'est une belle marque de respects Smile

Perso j'ai réagit par rapport à ce qui à était dit sur la " description" du clip " black or White .... et si c'est belle et bien ce qui à était écrit, je n'ai changerais pas un mot de ce qui est dit.

Par la suite, je n'ai pas lue de A à Z ce qui est écrit, donc je ne dit rien, sur le reste ..

bah oui mais le pb c'est que que ce n'est pas ce qui a été ecrit.
alors faudrait changer chaque mot qui a été dit.

Voilà quelques commentaires de fans qui sont fait sur son groupe facebook "michael Jackson n'a jamais existé"
(https://www.facebook.com/group.php?gid=249107485177&ref=ts)

toni : "merci pour ton travail de recherche et pour ta ta passion et ta motivation a bien faire ton travail, un point commun avec michael... et merci d avoir rendus les fans heureux en rétablissant la vérité, encore un point commun lol et merci aussi pour michael qui nous as tant apportés mais qui as tant souffert ..."

antony: "j'ai vraiment une sensation "inédite" en cet ère nouvelle "Post-Jackson" et j'aime à penser que tu en es finalement l'initiatrice, celle qui rendra à Michael, l'Homme, ses lettres de noblesses... "

marie : "C'est ça qui est génial avec ton livre, c'est que tu abordes un tout autre aspect du personnage, tu en parles autrement que tout ce qu'on a déjà pu lire. C'est profond, étudié, presque scientifique. Et pourtant, ce livre est à la portée de tout le monde. Et ça, c'est bien... Bravo et merci Amélie."
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé"   [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:26

ah en effet si ce n'est pas ce qui à été dis , je retire dans ce cas, ce qui j'ai dit Smile
Merci pour ton complément d'information Smile j'essayerais de lire ça un jours (si j'ai le moyens ) afin de me faire ma propre idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

[LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé"   [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:54

lili jackson a écrit:

et que dit-elle exactement? tu trouves "pas ça normal", mais tu ne sais même pas de quoi tu parles...
MDR

l'auteur n'a jamais dit ce que ce post pretend qu'elle dit donc cette discussion est basée sur le vide.

comment juger un livre, s'insurger de son contenu et insulter son auteur, sans l'avoir jamais lu??

et oui je m'ennerve parce que franchement je deteste le lynchage gratuit... pour n'importe qui!
c'est scandaleux de juger les gens sans même avoir pris le temps de se renseigner... c'est ce genre d'attitude qui a détruit MJ.

Après, je comprends qu'à 12 ans, on n'ai pas forcément la maturité pour comprendre ça.


Rolling Eyes

Pff... Hum

Si ce sont des gens comme toi qui aiment ce livre, il doit pas être extra de toutes façons. Enfin, laisse tomber je le lirais si ça me dis, ou pas, si c'est seulement pour les intellectuels comme toi Closedeyes

Je déteste aussi le lynchage gratuit, là je n'ai fait qu'écouter les gens du forum qui ont lu le livre. Et d'après ce qu'ils disent, j'ai le droit de me faire un avis. Après si t'es pas d'accord avec eux non plus... Mais alors si en plus t'argumente sur l'âge du lecteur... Pfff

Le lynchage gratuit pour moi, c'est le fait que quand t'es pas d'accord avec quelqu'un, c'est soit parce que ses capacité intellectuelles ne sont pas au niveau (Stranger in Moscow) ou parce que la personne n'a pas la maturité pour comprendre (moi) ... Arrête de balancer des vannes à tout le monde, lyncheur (se) ! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé"   [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:57

Du calme les filles svp Wink

Est-ce que tu as lu le livre zoubzone? Comment peux-tu opiner par rapport à quelque chose que tu ne sais pas? C'est comme les rumeurs de Michael... les personnes qui croient à tout sans chercher par eux même et se font des fausses images de lui dans leur tête.

Je ne t'attaque pas attention, je veux juste que vous vous calmiez et arrêtez de vous chamailler à cause de ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

[LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé"   [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:01

Angel Paix, ok. Mais moi ce qui m'énerve la dedans c'est même plus le livre ! C'est les arguments de lili jackson Neutral

Enfin, restons calme, tu as raison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé"   [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:04

Je ne voie pas en quoi les argumentes de Lili Jackson t'énerve. Personnellement, je ne me sens pas vexé parce qu'elle à dit. (et pourtant je suis capable d'être vite énervé)

Ce qu'elle à voulue dire dans son dernier messages, c'est que ce qui est dit ici , sur l'auteur du livre ainsi que que le contenue de bouquin, n'ont strictement rien à voir avec ce qu'il en est réellement. (enfin je crois)

Donc Zoubzone ..toi comme moi (je ne sais pas pour les autres) on à pas lue le livre .. donc on ne peut pas se permettre de dire " tu as tord " ....alors qu'on à pas lue une ligne du bouquin.

Ce qu'elle veut dire (j'imagine) c'est qu'il ne faut pas juger le bouquin avant de l'avoir lue .. et là je crois qu'elle à raison.

Leia à prit un bonne exemple, Michael à subit plein de jugement et de réflexion de personne, qui ne le connaissait pas. Donc un peu de tolérance, et de recherche de la vérité, dans n'importe quel domaine que ce soit ..et pas plus mal avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

[LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé"   [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:07

Moi aussi, je crois qu'elle a raison, pour le livre, faut pas juger d'après ce que disent les autres, mais de là à s'emporter comme ça contre moi Gloups

Ok ok Amenn J'arrête je dépose les armes !
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé"   [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:10

Peace & Love les amis Smile

Perso je n'ai pas lu ce livre mais ce qui à été dit par rapport au clip de Black or White je trouve sa profondément débile.

Mais ce n'est pas une question d'age, ni de maturité.

Mais étant donné que je n'est pas lu ce livre je ne peut pas me permettre de le juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé"   [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:11

peut être que sa manière de parler à été un peu trop "virulente," mais je penses pas qu'elle voulait te faire de mal. Elle voulait (j'imagine) te faire comprendre qu'il ne fallait pas juger facilement sans connaitre Smile ... et faut reconnaitre que c'est ce qui à était fait... (en général bien entendu)

Par contre moi j'avoue que le titre en lui même me rebute.. je ne critique pas le contenue hein .. mais le titre, me plait pas du tous. mais là c'est mes goûts que j'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

[LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé"   [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:14

Neutral Je suis d'ac' avec MJThriller et toi aussi Anael, mais pas complêtement

Ce que je voulais dire, c'est que le peu de contenu que j'ai lu, j'aime pas, donc je juge sans connaître entièrement. Neutral

Enfin, d'accord j'ai dit je dépose les armes no stress Amenn Ca sert à rien de continuer de toutes façons, on vas s'énerver des 2 côtés pour finir en guerre ouverte Closedeyes


Dernière édition par zoubzone le Dim 21 Mar - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

[LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé"   [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:20

On est bien content 3 compliments pour ce livre et que pense les 297 autres personnes que disent t'ils?
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

[LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé"   [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:23

Neutral
J'ai pas compris là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

[LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé"   [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:28

N'ayant pas lu le livre, mais ma tante m'en a parlé, je ne pense pas que l'auteur cherche à dénigrer Michael au contraire mais après ce n'est pas parce qu'elle analyse telle ou telle chose que c'est ainsi que Michael l'avait envisagé. Tout ce qui est dis dans ce livre n'est pas forcément juste la seule personne qui sait parfaitement ce que les moindres détails signifient c'est bien notre Mike alors pas la peine de s'énerver sur les propos de l'auteur.


Et puis nous n'allons tout de même pas en faire tout un plat ! Ce n'est qu'un livre Lala
Revenir en haut Aller en bas
lili jackson
Off The Wall
Off The Wall
lili jackson


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/02/2010

[LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé"   [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:29

mjjiloveforalways a écrit:
On est bien content 3 compliments pour ce livre et que pense les 297 autres personnes que disent t'ils?

nan mais quelle mauvaise foi!
tu t'imagines que je vais coller tous les méssages du groupe?? Va voir par toi-même.
et pis je ne suis pas l'auteur moi, j'ai pas connaissance de tout ses messages!!

Maintenant y a 2 critiques 5 étoiles sur AMAZON :

les voilà :


5.0 étoiles sur 5
"A la recherche de notre "éternité présente", 12 mars 2010, Par CATHERINE

Ce livre est à mon sens proprement extraordinaire car extrêmement interessant, clair et pragmatique. Il s'adresse aussi bien aux Réels Fans qu'à ceux qui ressentent en bien ou en mal le phénomène Michael Jackson.
Notre sujet, MJ est envisagé ici de manière profonde,critique et d'un point de vue sociétal.
En étudiant le Mythe du King of Pop, l'auteur fait ressortir clairement le message de MJ, qui est on ne peut plus humain et réaliste. Ceci rend d'ailleurs à MJ son Status d'Homme, d'être humain et nous renvoit donc à notre propre humanité. Du Mythe nous passons à la réalité, à notre "Eternité présente", celle que MJ, grâce son oeuvre créative, cherche à nous faire toucher du doigt.


5.0 étoiles sur 5 enfin le livre que j'attendais !, 16 mars 2010 - Par Anselmi -

L'auteure nous entraine dans l'étude d'un mythe, d'une légende, et nous aide à comprendre les comportements et transformations de Michael. A condition d'avoir quelques notions de psychologie, un livre passionnant qui parle du pouvoir de fascination sur ses fans, de son charisme, mais aussi du personnage dans lequel il s'est perdu. Toute la compléxité de l'artiste et de certains clips est ici analysée pour notre plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

[LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé"   [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:41

Smile DD Merci pour l'info ! Tu peux donner le lien quand même pour qu'on aille voir ? Angel
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

[LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé"   [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:45

+1 zoubzone c'est marrant le site de la fnac annonce zero vente pour ce livre
Revenir en haut Aller en bas
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

[LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé"   [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

[LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé"   [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:15

Je l'ai vu morphine ce qui nous monte à 5 acheteurs contents mais il en reste quand même 295 sans opinion ce n'est pas un bon équilibre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

[LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé"   [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:18

Hihi

+1 mjloveforalways

2 commentaires, je m'incline Ninja


Dernière édition par zoubzone le Dim 21 Mar - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

[LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé"   [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:20

de toute façon je pense que chacun à son avis après ca ne sert à rien de s'énerver pour un livre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé"   [LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRE] "Michael Jackson n'a jamais existé"
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] "Michael Jackson: Moonwalker... This Is It" - Editions Succès du livre
» [LIVRE PHOTOS] "Michael Jackson: Before He Was King" - Todd Gray -
» [LIVRE] "Michael Jackson: un hommage photographique" - Rachael Lanicci
» [LIVRE] S.Boudsocq: "Michael Jackson: la face cachée d'une légende".
» [LIVRE] "Michael Jackson: The Magic and the Madness the Whole Story..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: Livres/journaux/magazines...-
Sauter vers: