Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 visual kei/metal japonais

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



visual kei/metal japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei/metal japonais   visual kei/metal japonais - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:51

rooh du death metal japonais trop fort. Ah ouais t'ecoute ça quand meme,faut vraiment que je fasse le topic metal alors,car là c'est du death metal quand meme. T'as de bon gouts en fait Hihi

Le peu qu'il y a est treeeees inspiré des classiques du genre (Ecoute le groupe morbid angel notamment) mais c'est du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

visual kei/metal japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei/metal japonais   visual kei/metal japonais - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:12

http://www.defiled.info/ le site officiel lol

J'ai déjà dit que j'écoutais de tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 36
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

visual kei/metal japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei/metal japonais   visual kei/metal japonais - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:57

@ nono :

Tu aimes quoi ? Du très puissant ?

En ce moment, je squatte el-ethnic-legist, quaff, et quelques autres… J'adore le visual et la musique japonaise oui…

Je suis aussi intéressé par un topic metal. ^^

Si tu veux j'ai un très bon forum rock pour toi… (qd je dis rock… ca va du rock à la british, au bon metal bien hard… c'est d'ailleurs la majorité je pense).

Rock powaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Invité
Invité
Anonymous



visual kei/metal japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei/metal japonais   visual kei/metal japonais - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:19

Lord William a écrit:
@ nono :



Si tu veux j'ai un très bon forum rock pour toi… (qd je dis rock… ca va du rock à la british, au bon metal bien hard… c'est d'ailleurs la majorité je pense).

Rock powaa !

Je surf pas mal surle forum spirit of metal qui est aussi une encyclopedie hard/metal... et qui a aussi créé spirit of rock pour ceux que ça interesse Wink
Je veux bien le nom du forum Lord william je passerais voir Wink

Sinon bah j'aime bien le brutal mais aussi les trucs un peu + ambiancée,goth... en fait + j'en ai à ecouter et + je suis content en general Hihi
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

visual kei/metal japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei/metal japonais   visual kei/metal japonais - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:29

Un autre groupe que j'ai découvert à l'instant

ViViD
visual kei/metal japonais - Page 2 Vivid_visual_kei

ViViD - Dear


ViViD - Across The Border
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

visual kei/metal japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei/metal japonais   visual kei/metal japonais - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:43

J'aime bien Psycho Le Cému également Cool dommage que le groupe se soit séparé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 36
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

visual kei/metal japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei/metal japonais   visual kei/metal japonais - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:48

Je me suis inscrit à Spirit of metal. Le concept est vraiment cool, mais le site inutilisable… J'y comprends rien… Certains liens marchent pas… Et leur design rend le truc illisible… C'est dommage. Sad


Sinon moi je te parlais de http://therockforum.forumactif.org. C'est un petit forum mais super convivial. ^^
J'y suis sous "Ryūta".
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Invité
Invité
Anonymous



visual kei/metal japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei/metal japonais   visual kei/metal japonais - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:38

Ah ça m'a l'air sympa ton forum. Là je passe juste vite fait mais je vais m'inscrire je pense. Comme ça je pourrais peut etre apporter des trucs dans certains styles et en apprendre dans d'autres styles que je connais pas (le rock pur et dur je connais pas trop).

Pour spirit of metal tu utilise quel navigateur? Avec google chrome c'est mort mais avec internet explorer chez moi ça fonctionne nickel. ça vient peut etre de là. En tout cas sur ce site/forum tu te fais une tres bonne culture et c'est tres interessant par contre ici malgres ce que certains disent c'est le pays des bisounours Hihi Sur spirit faut pas etre susceptible Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 36
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

visual kei/metal japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei/metal japonais   visual kei/metal japonais - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:52

Oki, tu verras, il est cool…

J'utilise Safari, c'est le même moteur de rendu que Chrome… donc peut-être… Mais le problème c'est que je n'utilise pas IE. Opera ça passe dessus ?

(Pourquoi le pays des bisounours ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Invité
Invité
Anonymous



visual kei/metal japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei/metal japonais   visual kei/metal japonais - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:39

Je voulais dire que ici c'est le pays des bisounours par rapport à spirit of metal. Certains membres d'ici s'en vont tres vite soi disant on a pas été gentil avec eux alors que l'ambiance sur ce forum est quand meme tres detendu et assez ouvert aux nouveaux. Sur spirit of metal les "débats" se termine souvent en batailles rangées et en massacre et personne ne mache ces mots,si quelqu'un fait chier il se fera traiter de connard au bout de deux fois,massacrer à la troisieme fois et demandera la suppression de son compte Hihi Mais ça n'empeche que c'est sympa car au moins les debats sont engagés,et interessants,apres les sujets evidemment s'y prete. Certains debats sur le death et le black metal notamment sont tres interessants car certains membres sont des encyclopedies vivante.

Mais c'est pour ça que je dis qu'ici c'est le pays des bisounours par rapport à ailleurs,l'ambiance est extremement bonne enfant. Mais c'etait pas pejoratif Wink
D'ailleurs ça fait plaisir de te revoir Lord William tu ne postais plus du tout Smile


PS: Opera je connais pas. Firefox ça marche normalement et IE aussi. C'est tout ce que je connais desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 36
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

visual kei/metal japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei/metal japonais   visual kei/metal japonais - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:46

Ah oki, je croyais que tu disais que Spirit of metal était le pays des bisounours… je comprends mieux. ^^

Sur TR forum on bouffe le canard tous les jours, c'est sympa aussi…

Oui, je reviens un peu… mais j'avoue que le monde Jackson ne m'attire plus trop… Le niveau a bien baissé de manière générale… on n'a plus les jolis débats qu'on avait il y a deux ou trois ans sur les forums… Je sais pas… c'est pas pareil. ^^

Je vais tester avec Opera.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

visual kei/metal japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei/metal japonais   visual kei/metal japonais - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:00

Moi je ne pense pas que je pourrais être sur un forum de métal lol.

Nono : tu parle de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



visual kei/metal japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei/metal japonais   visual kei/metal japonais - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:26

Elo Quinn a écrit:
Au faite je connais d'autre groupe, ils me reviennent en tête petit à petit lol

LM.C
visual kei/metal japonais - Page 2 Lm_c

LM.C - OH MY JULIET


Sur un ancien flyers je viens de voir qu'ils sont en concerts le 17avril 2010 à l'élysée montmartre à Paris si ça vous interesse. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

visual kei/metal japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei/metal japonais   visual kei/metal japonais - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:23

Ce n'est pas du visu, mais j'aime bien le groupe l'arc~en~ciel ( Laruku, c'est plus simple lol ). c'est + du j-rock/j-pop ^^

j'adore, j'ai acheter un album aujourd'hui, je pense m'en acheter d'autre plus tard

visual kei/metal japonais - Page 2 L_arc-en-ciel_910

j'adore HYDE, je le trouve beau oops2 et il chante bien

sa coiffure sur cette photo, j'adore
visual kei/metal japonais - Page 2 Hyde_1578

visual kei/metal japonais - Page 2 Hyde_1460

quelque chanson :

READY STEADY GO, j'adore


Driver's High Wub


SEVENTH HEAVEN


Hurry Xmas j'adore cette chanson YEAH
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

visual kei/metal japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei/metal japonais   visual kei/metal japonais - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:28

J'aime bien aussi ^^
J'ai eu la joie de les voir en concert,à Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

visual kei/metal japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei/metal japonais   visual kei/metal japonais - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:32

c'est cool pour toi, mais qu'est-ce que sa peut m'énerver, car j'ai pas pu y aller....
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



visual kei/metal japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei/metal japonais   visual kei/metal japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:52

Ce n'est pas du visual kei mais le topic s'est pas mal diversifié vers le metal deja(d'ailleur Elo que dirais tu de modifier le titre,genre visual kei/metal japonais). Mais un groupe que j'ai decouvert c'est SIGH. Et c'est en fait un groupe qui fait partie des pionniers de la deuxieme vague black metal. Et c'est assez fort,car malgres leur qualité,la plupart des groupes Jap ont fortement tendance à s'inspirer de musique occidental dans lesquel ils mettent leur touchent de folie,mais là,Sigh fait partie,avec la scene scandinave des réels precurseurs. Et leur musique est assez experimentale et varié et leur mise en scene scenique tres theatral(certains diront kitsch et exagérée). Et puis quelle chanteuse hurleuse! Bon apres c'est du black,on aime... ou pas Hihi Mais leur discographie est tres riche et leur style tres varié.
Mais je voulais presenter ce groupe car en + il se demarque de cette etiquette japonaise et est considéré comme juste un groupe de black metal. Ce qui est assez rare car la plupart des groupes asiatiques se voient cantonné dans leur case de groupes asiatiques.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visual kei/metal japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei/metal japonais   visual kei/metal japonais - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:02

Ouah,les ramones japonais!
Guitar wolf ça s'appelle. Quelqu'un connait? J'ai decouvert ça sur un site punk. ça a l'air pas mal du tout.
visual kei/metal japonais - Page 2 Band_112

Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

visual kei/metal japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei/metal japonais   visual kei/metal japonais - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:49

j'ai modifier le titre Wink

je regarderais les vidéo que tu a mis demain ^^ je connais pas donc ca m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



visual kei/metal japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei/metal japonais   visual kei/metal japonais - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:56

Bah là j'ecoute du matenrou opera,pour le coup c'est visual kei. C'est vachement bien. Assez heavy.

Bisous ma ptite Elo Wink


visual kei/metal japonais - Page 2 Matenrou-opera-1688996171
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

visual kei/metal japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei/metal japonais   visual kei/metal japonais - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:03

Sympa Guitar Wolf ^^
Je connaissais pas du tout,si ça se trouve,ça doit être classé dans la catégorie J-punk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visual kei/metal japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei/metal japonais   visual kei/metal japonais - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:21

Je crois pas qu'on l'ai cité,mais j'ai decouvert Maximum the hormone,un groupe japonais juste taré. Une sorte de System of a down japonais avec un coté pop assumé,du punk,funk. un grand melange de trucs bordelique et controlé en meme temps. Leur prestation au hellfest etait geniale apparemment.(jai aussi cru comprendre qu'ils ont fait un truc pour l'anime death note)










Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

visual kei/metal japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei/metal japonais   visual kei/metal japonais - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:25

Hum je me disais bien que j'avais déjà entendu le nom de ce groupe là quelque part ^^
En tout cas, j'aime beaucoup! ça sort agréablement du lot, notamment ce mélange entre pop et autres styles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visual kei/metal japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei/metal japonais   visual kei/metal japonais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visual kei/metal japonais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rubrique necrologique du métal (RIP Dio p.1)
» Beat it cover metal by Raintime
» Votre nom en japonais !
» Jeux japonais idiots
» Michael Jackson the king of metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA :: Jap&Co-
Sauter vers: