Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [LETTRE] de Maximilian Schell.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LETTRE] de Maximilian Schell. Empty
MessageSujet: [LETTRE] de Maximilian Schell.   [LETTRE] de Maximilian Schell. Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:57

[LETTRE]
de Maximilian Schell
- Ecrite le 19 Novembre 1993 -


Voici une lettre de Maximilian Schell,
acteur Autrichien ayant fait carrière à Hollywood,
adressée à Michael.
¤ LETTRE
Citation :
MAXIMILIAN SCHELL

NOV, 19
1993

TO: MICHAEL JACKSON
(SOMEWHERE ON THIS PLANET)

DEAR MICHAEL,

I AM DEEPLY ASHAMED -- FOR THE PRESS, FOR THE MEDIA, FOR THE WORLD - I don't know you - we met only ONCE on one of those Award-Dinners ("ENTERTAINER of the DECADE") - We shook hands - you were kind and polite - I don't think you knew who I was - HOW SHOULD YOU? OUR WORLDS ARE TOO FAR APART - (I am more, "CLASSICAL" - minded -) but I looked into your eyes -- THEY WERE KIND --
You are a great artist and I admire you - my little daughter (she is 9½) LOVES YOU! DEEPLY - SHE EVEN WANTS TO MARRY YOU! (-"BUT HE NEVER CALLS ME!") SHE IMITATES YOU ALL THE TIME - and quite well -
WE ALL LOVE YOU
I would like her more to listen to MOZART - but she loves YOU! AND I RESPECT HER TASTE! --
THAT YOU SURVIVE THIS AVALANCHE OF DIRT THROWN AT YOU - I ADMIRE TREMENDOUSLY -
THANK YOU FOR WHAT YOU ARE!
GOD BLESS YOU

Maximilian Schell

P.S. "ONE CAN ONLY SEE GOOD WITH THE HEART - THE ESSENTIAL IS INVISIBLE FOR THE EYES” - ("THE LITTLE PRINCE")

¤ TRADUCTION
Citation :
MAXIMILIAN SCHELL

NOV, 19
1993

A Michael Jackson
(Quelque part sur cette planète)


Cher Michael,

J'ai profondément honte, pour la presse, pour les médias, pour le monde entier. Je ne vous connais pas; nous nous sommes rencontrés une seule fois à l’une de ces soirées de récompenses ("Artiste de la décennie").
Nous nous sommes serrés la main (vous étiez si gentil et poli) je ne pense pas que vous sachiez qui j’étais (Comment le pourriez-vous ? Nos mondes sont si éloignés; je suis disons plus “classique”) mais j’ai lu dans votre regard: il était si doux.
Vous êtes un immense artiste et je vous admire; ma petite-fille de 9 ans1/2 vous adore ! Profondément. Elle veut même vous épouser ! (“Mais il ne m’appelle jamais !”). Elle vous imite tout le temps – et plutôt bien.
Nous vous aimons tous.
Je préférerais qu’elle écoute un peu plus Mozart, mais elle vous aime vous ! Et je respecte ses goûts !
Je souhaite que vous surviviez à cette avalanche de sâletés deversées sur vous. Je vous admire énormément.
Merci pour ce que vous êtes.
Dieu vous bénisse.

Maximilian Schell

PS: "On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux." (Le Petit Prince)

Source: bébéaile & Pretty Young Cat (traduction) @MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[LETTRE] de Maximilian Schell. Empty
MessageSujet: Re: [LETTRE] de Maximilian Schell.   [LETTRE] de Maximilian Schell. Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:59

woua jolie lettre .. ça à dut lui faire plaisir à Michael.

y a tellement de témoignage disant que dans son regard on voyait de la gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[LETTRE] de Maximilian Schell. Empty
MessageSujet: Re: [LETTRE] de Maximilian Schell.   [LETTRE] de Maximilian Schell. Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:29

C'est magnifique comme lettre, ça a du lui donner un peu plus d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[LETTRE] de Maximilian Schell. Empty
MessageSujet: Re: [LETTRE] de Maximilian Schell.   [LETTRE] de Maximilian Schell. Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:20

J'imagine le plaisir que Michael, entouré par ses conneries, a eu quand il a lu cette lettre. Je la trouve très personnelle et très sincère. En plus elle termine avec une de mes phrases préférées. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LETTRE] de Maximilian Schell. Empty
MessageSujet: Re: [LETTRE] de Maximilian Schell.   [LETTRE] de Maximilian Schell. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LETTRE] de Maximilian Schell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LETTRE] de L'Estate...
» [LETTRE] touchante de M.Jackson à B.Pecchi (1988)
» Lettre manuscrite de 1988, à la vente aux enchères
» [LETTRE] ouverte aux fans: "Qu'en est-il du "message" de Michael Jackson?"
» [LETTRE] de Michael à Lisa-Marie retirée de la vente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PARTAGE-
Sauter vers: