Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.

Aller en bas 
+10
mjjiloveforalways
cerbere
Natou
queen of pop
loveMJ
Dirty-Diana-76
Anael Jackson
Leia
tweety
Human Nature
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:08

Information du site ElusiveShadow.com Wink

Citation :
Depuis la publication du livre du rabbin Shmuley Boteach (lire notre critique ici), nous sommes submergés d'e-mails réclamant une traduction française de celui-ci. Beaucoup d'internautes mettent en avant le fait que notre site propose une traduction intégrale du livre de Katherine Jackson et nous demandent de réaliser l'adaptation française de celui du rabbin. Afin de répondre de manière collective à ces questions, nous vous informons que nous n'assurerons pas cette traduction pour les raisons suivantes :

# Tout d'abord, le livre est disponible dans le commerce actuellement. Lorsque nous sommes entrés en contact pour la dernière fois avec l'agent du rabbin Shmuley, il nous a informés que les négociations pour la vente des droits à l'étranger n'étaient pas achevées. Aucune traduction française n'était prévue, cela ne signifie pas pour autant que le livre ne sortira jamais en français. Si nous le traduisions, cela représenterait un préjudice commercial pour l'éditeur : d'une part, en cas de sortie française, bon nombre de lecteurs potentiellement intéressés y auraient déjà eu accès ; d'autre part, certains lecteurs francophones achetant le livre en anglais pourraient renoncer à cet achat en sachant qu'une traduction est à leur disposition gratuitement. Cette notion de préjudice commercial est absente dans le cas du livre de Katherine Jackson, qui n'est plus vendu et n'a jamais été réédité depuis 1992.

# Pour adapter le livre en toute légalité et sans préjudice commercial, il faudrait acquérir ses droits de traduction en français (s'élevant à plusieurs milliers d'euros), embaucher un traducteur à temps plein durant deux mois entiers... et, par la suite, verser des droits d'auteur à Shmuley Boteach. Vous l'imaginez bien, cela représente un investissement considérable qui ne nous permettrait pas de proposer la traduction gratuitement par la suite. D'autre part, compte tenu de la facilité à copier les supports web, il est fort peu probable qu'un éditeur accepte de vendre les droits pour une adaptation sur Internet. En effet, un auteur touche généralement entre 6 et 12% du prix de vente de son livre. La solution Internet, qui impose des tarifs réduits et pose des problèmes de piratage des contenus, n'est pas intéressante pour un auteur aussi médiatisé que Boteach.

# Enfin, proposer "The Michael Jackson Tapes" en français sur Elusive Shadow reviendrait à accorder à ce livre une importance similaire à "Dancing The Dream" ou encore "My Family, The Jacksons", dont les traductions figurent sur le site. Or, il convient de rappeler qu'il n'existe pas de preuve formelle que l'intégralité des propos tenus dans le livre soit authentique. Certes, quelques extraits audio des conversations ont été diffusés dans les médias et les propos eux-mêmes portent en eux une tonalité toute "jacksonienne"... mais est-ce suffisant pour accorder à l'ouvrage le même crédit que celui conféré à des livres signés Michael Jackson, d'autant que les transcriptions des entretiens sont assorties de commentaires qui ne brillent pas par leur objectivité ? De notre point de vue, la réponse est négative.

Cependant, nous ne manquerons pas de vous informer si le livre vient à être traduit en français.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
cerbere
Bad
Bad
cerbere


Nombre de messages : 455
Age : 50
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/08/2009

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:57

bonjour a tous, si vous trouvez un site qui propose la traduction de ce livre en francais, meme si il est protegé a la copie,faite le moi savoir SVP merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.conseils.free.fr/
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:53

Ce livre est pour moi un tissu de mensonge car il devait être edité en 2001 mais vu les accusations de pédophilie porté à l'encontre de MJ les témoins de jehovah lui ont tournés le dos car il le croyais coupable et que pour leur communauté cela faisait tâche Sad et maintenant que MJ est mort et qu'il ne peut se justifier il le sorte, c'est vraiment l'ironie du sort non? Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:35

Oui... Ou alors le plus graaaaand des hasards... --'
Une fois que les gens nous quittent, certains refont surface et sont prêts à tout... c'est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Emmy
Off The Wall
Off The Wall
Emmy


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/12/2009

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:20

Salut tout le monde,

Bon, je vais vous donner mon point de vue concernant le livre du Rabbin. On me l'a offert pour Noël. J'arrive vers la fin car malgré ses 300 pgs et la taille large des caractères, et bien c'est en anglais et ça prend un petit plus de temps pour le finir.

Alors, je trouve le livre intéressant car la plupart du temps, ce sont les conversations à l'état brut. Cela nous permet de découvrir un peu plus Michael. J'ignore si les retranscriptions de ces entretiens sont authentiques mais Michael est fidèle à lui-même. Il parle de sa célébrité, sa solitude et le fait qu'il reste incompris, son amour pour les enfants et le bonheur d'être père. Maintenant, il ne faut pas oublier que ces entretiens datent de 10 ans et qu'après un si long laps de temps, tout le monde peut changer.

Ce qui aurait été intéressant aurait été d'écouter sois-même ces conversations mais je suppose que l'entourage de Michael se serait opposé à un tel projet si il aurait eu lieu.

Bien entendu, pour ce qui est de "l'admiration de Michael envers Hitler", c'est encore un mauvais tour joué par les tabloïs (Sun) Ces passages ont été enlevés de leur contexte, ce qui évidemment, change tout le sens du message.

En ce qui concerne la raison du divorce de Michael et de Lisa-Marie Presley, cela ne fait que confirmer ce que Lisa-Marie a dit elle-même dans une interview de 2003. Elle a dit que Michael voulait absolument des enfants mais qu'elle ne sentait pas le couple assez stable pour en faire à ce moment là et elle préférait attendre (pour rappel, elle avait eu elle-même deux enfants d'un précédent mariage) Et sur toutes les interviews qu'elle a données dans lesquelles on l'interrogeait sur son mariage avec Michael, bien après son divorce et bien avant le décès de celui-ci, elle s'est toujours maintenue à une version et je me souviens pas qu'elle est ait du mal sur Michael. Au contraire, elle était de son côté même si les dernières années, elle en parlait avec un peu d'indifférence (elle a refait sa vie depuis et avait peu ou pas de contacts avec lui). Je la félicite même pour son sang-froid car lorsqu'on l'interviewait concernant son mariage avec lui, elle a eu droit à des questions stupides tels que "Quand il t'embrassait, il mettait la langue?", "Il ne te faisait pas peur?" ou tout simplement "Est-ce que vous couchiez ensemble?" Rolling Eyes ...comme quoi, il est encore inconcevable pour certains que Michael puisse partager le même lit avec une femme.

Voilà, enfin, pour en revenir sur le livre du Rabbin, si vous me demandez si je le conseille, et bien, je vous répondrai "cela dépend".

Pour les inconvénients: c'est simplement l'auteur de ce livre. Pour un guide spirituel, je le trouve vraiment mercantile! Imaginez, c'est comme si vous allez vous confesser à un prêtre et que celui-ci allait tout déballer une fois que vous avez le dos tourné!?! Et puis, quand Boteach dit que Michael voulait rendre publique leurs conversations...et bien, ça, c'est lui qui le dit Pfff
Je trouve même que certaines choses auraient pu être évitées d'être publiées. Même si la plupart du temps, ce sont les conversations mêmes, on aurait pu se passer des opinions personnelles du Rabbin à la fin de chaque chapitre...mettant un peu la confusion chez le lecteur. Et quand il dit que Michael allait vers une destruction...qu'est-ce qu'il en sait???? Il n'avait plus de contacts avec lui depuis des années!!!

Pour les avantages: je le conseillerai avant tout aux personnes qui ont encore cette idée de "la super star excentrique zinzin qui vit totalement reclu et qui a une admiration suspecte envers les enfants". Ce livre permet de découvrir un Michael bon, à la fois perfectionniste et tolérant, mettant l'accent sur l'éducation des enfants. Pour moi, concernant le côté artistique, Michael est un dieu mais concernant l'homme, c'est avant tout un individu avec ses qualités, ses défauts et ses opinions.
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Empty
MessageSujet: [LIVRE] Le rabbin Shmuley Boteach publie un livre sur Michae   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:39

Emmy a ecrit: Pour les avantages: je le conseillerai avant tout aux personnes qui ont encore cette idée de "la super star excentrique zinzin qui vit totalement reclu et qui a une admiration suspecte envers les enfants". Ce livre permet de découvrir un Michael bon, à la fois perfectionniste et tolérant, mettant l'accent sur l'éducation des enfants. Pour moi, concernant le côté artistique, Michael est un dieu mais concernant l'homme, c'est avant tout un individu avec ses qualités, ses défauts et ses opinions.

Pour ces personnes je conseille plus le livre de BOUDSOQ "Michael jackson la face caché d'une légende" car dans ce livre il raconte avec respect et surtout avec réalité la vie de MJ. Smile
Pour ce qu'est de Lisa presley elle ne dit pas toujours la même chose car moi j'ai trouvé une interview d'elle ou elle raconte qu'elle a quitté MJ je cite" au niveau sexuel c'était vraiment timide et pour moi c'était insuffisant" alors tu vois elle ne vaut pas mieux que Debbie Rowe , toutes deux mentent très bien. Mad

Et dans ce livre l'écrivain dit que justement MJ était furieux au début après elle a cause des interviews mensongère qu'elle avait donné.Oui

Il ne faut pas oublier que Lisa fait partie de la scientologie et que MJ refusait catégoriquement d'y entrer car je cite "ces gens là me font froid dans le dos" disait t'il, alors qui croire surtout que l'on sait que cette secte fait et défait les mariages aussi rapidement que la ville de Reno pour les divorces et Las Vegas pour les mariages Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Off The Wall
Off The Wall
Emmy


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/12/2009

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:28

mjjiloveforalways a écrit:

Pour ces personnes je conseille plus le livre de BOUDSOQ "Michael jackson la face caché d'une légende" car dans ce livre il raconte avec respect et surtout avec réalité la vie de MJ. Smile

Et je le conseille parmi tant d'autres Wink mais si les retranscriptions du livre du rabbin sont justes, ce document est unique en son genre car cela vient directement des dires de Michael (c'est pour cela que les cassettes auraient été plus intéressantes)

mjjiloveforalways a écrit:
Pour ce qu'est de Lisa presley elle ne dit pas toujours la même chose car moi j'ai trouvé une interview d'elle ou elle raconte qu'elle a quitté MJ je cite" au niveau sexuel c'était vraiment timide et pour moi c'était insuffisant" alors tu vois elle ne vaut pas mieux que Debbie Rowe , toutes deux mentent très bien. Mad

Et dans ce livre l'écrivain dit que justement MJ était furieux au début après elle a cause des interviews mensongère qu'elle avait donné.Oui

Il ne faut pas oublier que Lisa fait partie de la scientologie et que MJ refusait catégoriquement d'y entrer car je cite "ces gens là me font froid dans le dos" disait t'il, alors qui croire surtout que l'on sait que cette secte fait et défait les mariages aussi rapidement que la ville de Reno pour les divorces et Las Vegas pour les mariages Sad

Tu fais allusion de l'interview dans Playboy? Car dans celle-ci, elle dit qu'elle ne trouvait pas que Michael était sensuel mais qu'il y avait ce quelque qui l'attirait chez lui. Dans une autre interview, elle a dit que durant les premiers mois de leur mariage, tout allait bien, ensuite, cela a été la décadence totale. Elle ne s'est jamais trop étendue sur les autres raisons de leur séparation et quand tu regardes les interviews à la TV, elle a l'air parfois plus embêtée qu'autre chose d'y répondre et dés fois, elle ne répond même pas. Alors que ces interviews avait pour but officiel de faire la promo de ses albums mais l'image de l'ex Jackson lui collera à la peau jusqu'à la fin. Et au contraire, je pense que par ses propos, elle a bien fait comprendre à qui veut l'entendre que Mike était hétéro (inimaginable encore pour certains)

Je pense que Debbie avait le béguin pour Michael et était prête à porter des enfants pour lui mais il y avait aussi de l'argent en dessous de tout ça. Lisa-Marie avait sans doute plus les pieds sur terre et elle s'est sans doute sentie utilisée d'une certaine façon. C'est elle qui avait demandé le divorce mais les deux ans qui ont suivi leur séparation, ils se sont encore fréquentés. Et contrairement à Debbie, Lisa n'a pas demandé un sous à Michael après leur divorce...

Elle a essayé de récupérer Michael mais lui-même a avoué que durant cette période il était très froid avec elle. C'était un peu "je t'aime, moi non plus"

Pour ce qui est de l'Eglise de Scientologie, ils ont certes approuvé leur mariage alors que l'entourage de Lisa Marie (surtout sa mère qui est aussi une Scientologue) en était contre. Même si aux Etats-Unis la Scientologie n'est pas considérée comme une secte, Michael n'était pas aussi idiot pour tomber dans ce genre de piège. Il le fait comprendre dans l'interview de Primetime Live en 1995. Ce n'est pas pour rien qu'il y a eu une séparation des biens entre les époux.

Maintenant, je pense que Michael avait accordé une interview en 2001, donc bien avant les propos de Lisa Marie sur son mariage avec lui, en disant que Lisa lui avait confié qu'Elvis avait aussi fait de la chirurgie esthétique et quand elle a su ça, ça l'avait blessée.

Bon, les règlements de compte entre ex, cela ne date pas d'hier. Qui n'a pas eu de rancune envers son ex à un moment donné? Hihi On a la version de l'un et la version de l'autre. Chacun semble avoir son caractère mais alors dans le milieu du showbiz, c'est encore autre chose.

Ce qui est sûr et aux dires des personnes qui les ont fréquentés durant le mariage, à un moment ou à un autre, ils se sont vraiment aimés.
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:13

Là je suis tout a fait d'accord avec toi Oui et je trouve qu'il formait vraiment un beau couple Wub
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Off The Wall
Off The Wall
Emmy


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/12/2009

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:18

C'est vrai qu'ils formaient un beau couple Wub ... allez, souvenir, quand tu nous tiens!!

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 1112

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Histor11

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Mjandk10

Wub
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:04

Merci pour ces merveilleuse photo on peut y ressentir l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Wub
Revenir en haut Aller en bas
MJforever
Thriller
Thriller
MJforever


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 30/11/2009

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:40

aïe ,je suis désolé,mais je suis pas de cette avis,moi, elle, je l'ais jamais senti,je la trouve fausse,je trouve qu'elle a un regard froid et même méchant parfois,je sais pas,peut être que je me trompe ou alors de la jalousie,lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Off The Wall
Off The Wall
Emmy


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/12/2009

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:28

LOL.Mais je pense qu'on ne peut pas juger les gens uniquement sur leur tête ou l'impression qu'ils donnent sinon on ne vaut pas mieux que les détracteurs de Michael. Wink

Par contre, j'en conviens qu'elle tire une de ces tronches parfois, comme si elle s'est levée du pied gauche. En fait, j'ai remarqué que c'était souvent sa tête habituelle… Mais bon, les personnes qui l'a connaissent dit d'elle qu'elle est douce et adorable. Enfin, je suppose que c'est pour une de ces raisons que Michael en est tombé amoureux et je trouve qu'elle a un certain charme avec son air de femme fatale.

Mais pour tout te dire MJForever, j'avoue que moi aussi je suis assez jalouse qu'elle soit sortie avec notre MJ Pfff
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:27

C'est vrai! on aurait toutes voulues être à sa place dans les bras de MJ car il était vraiment très beau. Wub
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:03

Je crois pas me tromper en disant que Lisa Marie à dut plus d'une fois " subir " directement où indirectement la jalousie de certaine Fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:55

anael a écrit:
Je crois pas me tromper en disant que Lisa Marie à dut plus d'une fois " subir " directement où indirectement la jalousie de certaine Fan.

Tu m'étonnes! Surprised ça devait être trés pénible pour elle et pour Mike...je sais pas comment j'aurais réagi perso Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:57

C'est sûr que ça à dut être super chiant pour l'un comme pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Emmy
Off The Wall
Off The Wall
Emmy


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/12/2009

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:42

Effectivement mais quand son compagnon est une star internationale aussi célèbre que Michael Jackson, malheureusement, il n'appartient pas qu'à une seule personne.

Mais je pense qu'il n'y a pas que les fans, Lisa Marie avait déjà remarqué qu'il y a avait déjà pas mal de requins qui tournaient autour de lui...et c'étaient eux les plus dangereux! Sad
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:27

Oh ça oui ils étaient les plus dangereux car ils ont réussi a le tuer Sad et le plus rageant c'est que si cela se trouve ils passeront au travers de la justice en donnant de docteur murray comme appât
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:01

MJforever a écrit:
aïe ,je suis désolé,mais je suis pas de cette avis,moi, elle, je l'ais jamais senti,je la trouve fausse,je trouve qu'elle a un regard froid et même méchant parfois,je sais pas,peut être que je me trompe ou alors de la jalousie,lol!!!!

Moi non plus j'aime pas trop Lisa-Marie, mais je peux pas dire qu'ils s'aimaient pas. Elle l'a fait très heureux pendant le temps qu'ils étaient amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:29

anael a écrit:
C'est sûr que ça à dut être super chiant pour l'un comme pour l'autre.

Ah si,je sais comment j'aurais réagi...j'aurais sorti mes griffes Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:37

Tu m'étonnes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:51

J'ai la version pour les fans de ce livre. mais mais pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
cerbere
Bad
Bad
cerbere


Nombre de messages : 455
Age : 50
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/08/2009

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:30

Liberian_Girl a écrit:
J'ai la version pour les fans de ce livre. mais mais pas encore lu.

bonjour le livre tu l'a en francais ou anglais???
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.conseils.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:01

cerbere a écrit:
Liberian_Girl a écrit:
J'ai la version pour les fans de ce livre. mais mais pas encore lu.

bonjour le livre tu l'a en francais ou anglais???

En anglais, tu peux trouver dans la net.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Off The Wall
Off The Wall
Emmy


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/12/2009

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:43

A ma connaissance, il n'y a pas encore de traduction française.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] Thriller 25th: The Book. (+ UP p.4: livre en France
» [LIVRE] Bruce Swedien prévoit de sortir un livre cette année (+UP)
» [LIVRE] Le livre Allemand sur les dessins de M.Jackson bientôt en version Japonaise.
» [LIVRE] un livre officiel des Jackson Five pour 2017.
» [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: Livres/journaux/magazines...-
Sauter vers: