Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.

Aller en bas 
+43
Victory
BadwinjaneMJ
feeclochette58
SpeedDemon
Pops
kristel
Miss_Jackson
forever MJ
MJ2
Billie11
sabe
clotilde28
elodie42
Captain Eo
Rachelmj
yriss
Mj.Street
Ninii
MJThriller
imerose
melane
Véromj
mjhistory
mjjiloveforalways
littlealex
YuRiPa
Michael-Jackson-Girl
mOrphine
eddyone
Fleur de Lys
vicaliasleila
Monkey Business
Pommejaune
Jane
neverlandboy
Anael Jackson
gipou
tweety
Paci'
Leia
Aurly
Natou
Human Nature
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Michael Forever
Designer
Designer
Michael Forever


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 23/04/2014

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:34

Oui on a rien a perdre on peut toujours essayer. Smile  

Comment on peut procédé pour rédigé une pétition? Il va falloir trouver des bon arguments qui accroche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:39

Je sais pas si on l'avait déjà dit mais il retire ce court-métrage à cause de l'état, ça peut se comprendre 29 ans de tournage un moment la bande se détruit peu à peu.

Mais tellement déçu! Je pourrai jamais le voir à Disney Cry

C'est vrai que pour la pétition on peut toujours essayé Happy

Si vous voulez je peux trouver des arguments et ça m’entraînerait pour mes examens de français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:02

Ah oui pourquoi pas Forever Michael Smile
Peut être qu'un jour ils le remettront Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Michael Forever
Designer
Designer
Michael Forever


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 23/04/2014

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:27

Sa serais top qu'il se décide a le diffuser a la tv comme ça on pourra l'enregistrer. Smile

Je ne pense pas qu'il y a des chances de son retour car Disney a prévue de mettre a la place quelque chose basé sur star wars d'après les dernière nouvelles, je ne sais pas encore sa sera remplacer par quoi exactement, mais sa sera sur le thème star wars. Sad

Merci Forever Michael c'est sympa. Smile

J'essayerais aussi de mon coté de chercher des phrases qui accroche pour compléter. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:33

A une époque il voulait mettre Tron je crois mais au final on ne l'a jamais eu ^^ sauf su ça a un rapport avec Star Wars parce que je ne sais pas c'est qui ce Tron lol
Avec plaisir les filles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:34

Si tu veux, je peux aussi apporter ma contribution au tout. J'ai rédigé une pétition par le passé et ... on nous demande d'être persuasifs en droit. Smile

Sinon je dirais que pour la pétition, elle doit être courte, sobre mais percutante. Sinon tu paumes tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:36

Je veux bien les loulous. Participons tous et voyons comment on peut faire cette pétition et la farie circuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:22

je veux qu'il revienne aussi moi Captain Eo , trop dég qu'ils l'est enlevé g pas pu aller le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:32

Un fan de Michael est venu chez moi pour répéter pour les promotions et il m'a dit qu'il avait vu quelques parts que peut-être ils allaient remettre Captain EO. Après il n'y a pas eu de confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Michael Forever
Designer
Designer
Michael Forever


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 23/04/2014

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:07

Ha bon il a eu ou cette info? Tiens nous au courent si tu as du nouveau Forever_Michael. Smile

Je vais a Disney Lundi avec des amis j'essayrais de me renseigner auprès des cast members sur l'attraction on verra bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:11

Oui tiens nous au courant Forever Wink ca ne m'étonnerait pas dans le sens où ils avaient déjà fermé. "définitivement" l'attraction et au final ils l'avaient ouverte de nouveau. A suivre !

Je penserai à toi demain Michael Forever Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:23

S'ils se décident de garder Captain EO, ça se serait une bonne nouvelle. Smile On a une lueur d'espoir !

En tout cas, je vais être super contente pour vous, s'ils gardent l'attraction ! Smile

Je croises les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael Forever
Designer
Designer
Michael Forever


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 23/04/2014

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:49

Effectivement ça serais une exellente nouvelle, je croise aussi les doigts.

Je vous tiens au courent s'il y a du nouveau sur l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:07

D'accord ! Good luck ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael Forever
Designer
Designer
Michael Forever


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 23/04/2014

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:09

J'ai été a disney lundi je me suis renseigner auprès des cast members qui travaille a l'atrraction Star Tours a côté de Captain Eo, ils ont dit qu'il ne pense pas que disney remettra les projections du captain eo car la salle de projection ne remplie jamais vraiment la salle, peu de monde qui sont présents a chaque sceances malheureusenent,  Cry puis d'après eux le film se ferais un peu vieux aussi.  Sad

Les cast members pense d'après les infos qu'ils entende autour d'eux que Captain Eo serais remplacer par une boutique Star Wars ou bien une salle de projection pour voir les teasers des films qui seront a l'affiche au cinéma, mais ne sont sur de rien encore pour l'instant donc affaire a suivre de très près.   Shocked

Pour la pétition j'ai pas oublier, j'essayrais de la faire pour la semaine prochaine.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:29

Merci de l'info Michael Forever Smile
L'attraction ne rempli pas assez la salle... Mais ce n'est pas la seule attraction hein... Star Tour et Pirates de Caraïbes, ce n'est pas toujours le cas non plus ^^ Puis zut, c'est une attraction avec une star quoi! Ils pourraient la laisser Sad Surtout que celles qu'ils ont mises entre temps, ne fonctionnaient pas des masses non plus...

Bon bah tant pis, mais du coup, j'irai avec un peu moins de plaisir là-bas Sad

Oki pour la pétition, merciiii Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:35

C'est vraiment dommage ! Sad

Si la pétition est en ligne j'irai la signer avec plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael Forever
Designer
Designer
Michael Forever


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 23/04/2014

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:18

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi Human, je suis trop deg et énervé car il y a d'autres attractions ou ils y a moins de monde mais ce n'est pas pour aurant qu'il les remplaces, c'est vraiment dommage.  Cry

Quand je vois orbiton par exemple qui sert a pas grand chose car il y a déjà la même attraction avec les éléphants volants de Dumbo, pareils au Studio exactement la même attraction mais cette fois avec les tapis volants d'aladdin, franchement je ne comprend pas pourquoi ils garde les trois? Pourquoi ne pas garder qu'une et viré les autres?  Rolling Eyes

Mais nous enlever Captain Eo là c'est pas cool du tout, il arrais pu nous le laisser en hommage a Michael comme même  Mad  

Et puis je trouve aussi dommage pour les nouvelle générations qui n'auront pas l'ocassion de découvrir Captain Eo, c'est triste.   Cry

Là je suis encore plus motiver pour faire la pétition. Wink

Du coup a la fin d'expiration de mon Pass Annuel je ne le renouvellerais pas voilà na. Hum
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:51

si seulement le dvd sortait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.   [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction.
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Les J.O
» [BAD 25] TOPIC UNIQUE
» [ORIANTHI]Topic Unique
» [POCHETTE] Topic unique
» [SLASH] Topic Unique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS-
Sauter vers: