Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus

Aller en bas 
+28
SmoothCriminal
mjjiloveforalways
cerbere
Natou
ellana001
Pommejaune
MJforever
Emmy
franck lucide
YuRiPa
michackson
mOrphine
celline1205
Thriller86
Anael Jackson
Jane
Zinni
Mina
Lili-Rose
queen of pop
val39
M-Dolla11
Leia
Aurly
tweety
Paris Jackson
gipou
Human Nature
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:41

merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:42

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:50

coucou ! jai fai ce que Laia ma dit pour comander l'Opus mais au moment ou je m'inscrit sa me marque This must not be a po box address

Pouriez-vous me dire pourkoi ? svp


Dernière édition par Leia le Sam 20 Mar - 17:56, édité 1 fois (Raison : double post)
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:59

Est-ce que tu as bien marqué ton adresse (adress line 1*) et ton code postal (Postcode/Zip*)?
Revenir en haut Aller en bas
SmoothCriminal
Bad
Bad
SmoothCriminal


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : Normandie(76)
Date d'inscription : 16/03/2010

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:17

Je suis degouter de pas l'avoir! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:21

Tu pourras peut-être l'acheter d'ici à quelque temps =)
Revenir en haut Aller en bas
SmoothCriminal
Bad
Bad
SmoothCriminal


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : Normandie(76)
Date d'inscription : 16/03/2010

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:30

Oui, j'espers, car il est tres beau Wub
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:05

Neutral C'est pas une édition limitée j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:14

zoubzone a écrit:
Neutral C'est pas une édition limitée j'espère ?

Non, pas pour le moment. Mais je crois que ça va devenir rare avec les ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:15

Sad Mince comment je vais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:19

Dommage, t'as pas l'âge de travailler encore sinon j'aurais dit pour que tu trouves un petit job pendant l'été pour te le payer... Ce livre est pas donné, c'est sûr... =/
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:22

énervé

Je veux grandir Aahh Ou au moins vivre dans un pays où ils n'attendent pas d'avoir 18 balais ! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:26

C'est vrai que c'est pas donné mais je pense que c'est mieux de l'acheter dès que possible (et c'est moi qui dit ça x)), parce qu'avec les années non seulement comme dit Leia ça va devenir rare, mais surtout ça va devenir plus cher je pense. Là à 219€ c'est déjà un prix super bas, au départ les Kraken Opus c'est sensé coûter autour des 500-1000€... Me semble que l'Opus de Prince (le chanteur) coûte 2000€.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:28

@zoubzon: Tu ne sais pas ce que tu dis. Quand tu seras plus grande et quand tu auras un travail, une maison et que tu seras obligé d'apprendre à organiser ta vie, à ne dépenser pas trop, tout ça... tu voudras revenir en arrière. Profite bien de ta jeunesse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:09

Neutral Hum... t'as peut être raison, j'en sais rien. En tout cas c'est déprimant de dépendre de ses parents je trouve Sad Je me sens redevable, mais avec toute la nourriture que je mange depuis ma naissance, je ne pourrais jamais les rembourser... Ça serait un comble que je leur demande un truc qui coûte 219€, comme si ça suffisait pas... Pfff Et pourtant, qu'est ce que j'aimerais pouvoir me payer l'Opus de Michael Jackson ! Wub
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:22

zoubzone a écrit:
Neutral Hum... t'as peut être raison, j'en sais rien. En tout cas c'est déprimant de dépendre de ses parents je trouve Sad Je me sens redevable, mais avec toute la nourriture que je mange depuis ma naissance, je ne pourrais jamais les rembourser... Ça serait un comble que je leur demande un truc qui coûte 219€, comme si ça suffisait pas... Pfff Et pourtant, qu'est ce que j'aimerais pouvoir me payer l'Opus de Michael Jackson ! Wub

Je t'assure que je te comprends et tu as raison, c'est un peu chiant, en effet... mais personne te garanti que si tu dépendais plus de tes parents tu pourrais acheter ce livre quand même =P
Après, ce que je veux dire avec mon message précédant, c'est qu'on se plaint beaucoup de notre vie, d'avoir des parents toujours derrière nous, tout ça... mais après à un certain âge ça nous manque et on souhaiterait revenir en arrière. =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:50

Hihi Etrange Razz Enfin, ouais, je pourrais peut être pas l'acheter non plus, qui sait ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:57

Qu'est-ce que c'est étrange? Ce que j'ai dit? Very Happy
Puisque tu peux pas acheter l'Opus pourquoi t'achètes pas des petits trucs sympas pour ta collec'? Smile Il y a des pas chers sur les sites genre Amazon, Priceminister, etc. mais attention pour pas te faire arnaquer... Maintenant les gens sont devenus fous, j'ai déjà vu des personnes qui vendent des vinyles comme Billie Jean pour plus de 100 euros Shocked (tu peux les trouver à 5€ environ donc tu vois)
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:32

Hihi T'as raison ! Tu me remontes le moral Hihi Petite collect' pas chères, mais sympa c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:38

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véromj
Thriller
Thriller
Véromj


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : 67
Date d'inscription : 17/04/2010

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:33

Moi je l'ai! Wub C'est un livre énorme dans tous les sens du terme et je le conseille à tous les fans. Les photos sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:24

Ca me rappelle, j'ai toujours pas osé demander à ma mère Smile DD
Dehors

Mais c'est bon j'ai calculé, j'ai encore deux jours pour demander. Enfin au pire pas besoin qu'il arrive pile le jour de mon anniv', c'est pas grave si il arrive quelques jours en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Ninii
Off The Wall
Off The Wall
Ninii


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2010

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:38

C'est vrai ce livre est génial ! Le seul bémol c'est la livraison ! je devais le recevoir le 18 Décembre, et je l'ai reçu le mois dernier. Il s'est fait désiré mais il vaut vraiment tout les coups de fils et les crises lol.
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:12

Attention pomme jaune le prix a augmenter sérieusement, il est magnifique ce livre dommage qu'il ne soit pas pour toute les bourses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:15

mjjiloveforalways a écrit:
Attention pomme jaune le prix a augmenter sérieusement
La première fois que j'ai entendu parler de l'opus, c'était en fin décembre et il était déjà à 219€ à ce moment là et il est toujours à ce prix aujourd'hui donc pour moi ça n'a pas augmenté ^^ Mais c'est vrai faut pas que je tarde trop à le commander, au cas où les prix grimperaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus   [OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL] Nouveau livre: The Official Michael Jackson Opus
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.
» [LIVRE] “Earth Song: Inside Michael Jackson’s Magnum Opus”
» [LIVRE] Song Book officiel de "MICHAEL"
» Nouveau livre sur Michael Jackson
» [T-SHIRTS JACKSONIENS] Topic Unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: Livres/journaux/magazines...-
Sauter vers: