Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le paranormal .

Aller en bas 
+17
Paris Katherine Jackson
Pommejaune
Bou
Aurly
Thriller86
Michael-Jackson-Girl
Anael Jackson
MichaelJ
Leia
cry
YOOH
YuRiPa
Natou
K.O.P
Mylou
Human Nature
Dirty-Diana-76
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

Le paranormal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:19

Oui ,la ou je suis en ce momment ,ce sont des immeubles qui datent a peine d'il y a 10 ans ,donc en gros il y a peut de risque qu'il y ait des esprits ou des fantomes dans ces logements ^^ .
A part ma soeur qui aurait entendues des voix un momment ... mais elle doit etre de famille avec Jeanne d'Arc ,parce que ce n'est pas la première fois qu'elle dit qu'elle entend des voix . -_______-'
Revenir en haut Aller en bas
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

Le paranormal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:28

moi j'y croie,car j'ai vécue des choses l'osque j'étais plus jeune,lol.et il m'arrive d'avoir des présentiments qui ne me trompe pas.

sans vous parler de se que j'ai vécu 3 jours aprés la mort de michael Cry ...

avant je n'y croyer pas,mais quand il vous arrive des chose bizzare,ou des visions et que la chose se produit dans l'heure ou les minute ,je peux vous dire que 2 question se pose a vous:
-je deviens folle??...
-pourquoi moi??....

rien n'est fait aux hasard,et personne n'est choisi aux hasard...il y a toujours des réponses Lala
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Le paranormal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:23

Moi, j'y crois.
J'ai déjà vu, sentis et écouté des choses... surtout quand je suis venu en France, dans ma première maison... elle était étrange et je me sentais pas bien du tout dedans. Unsure
J'ai déménagé, je suis dans une autre maison depuis février et depuis ce temps rien d'anormal dans la maison (heureusement) et je me sens très bien ici. ^^

Je connais des personnes qu'on vu des choses aussi. Neutral

Et j'ai une histoire qui m'a marqué... C'est flippant. J'ai "vu" que quelqu'un allais mourir et la personne est vraiment décédé (une semaine après). Et de la même façon que j'ai rêvé - accident de voiture. Est quand la personne a eu l'accident, à quatre heures du matin, je me suis réveillé tout d'un coup et j'ai pas arrivé à dormir le reste de la nuit... je sais pas pourquoi. Mais le bizarre en tout ça c'est que je connaissais pas la personne... c'était une célébrité. Shocked


Dernière édition par Leia le Lun 28 Sep - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le paranormal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:39

En France, on n'est pas chanceux côté paranormal. On est un des pays les plus hantés du monde et bien sûr: le pays européen le plus hanté, suivis de l'Angleterre. Mais le pays le plus hanté du monde reste et restera les Etats-Unis et le continent le plus hanté l'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Le paranormal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:14

J'ai vu des choses étranges aussi.

Je ne sais pas si vous allez me croire mais les 2 histoires que je vais vous raconter ici se sont réellement passées.

J'avais environ 19 ans quand ça s'est passé. A l'époque, j'allais à ma formation et je passais souvent par une rue piétonne qui est bien fréquentée. Un jour, alors que je passais donc dans cette rue, que je marchais à côté de mon vélo, j'ai vu une femme habillée d'une robe blanche d'une étrange clarté. Je regardais les gens autour de moi mais j'ai eu l'impression d'être le seul à voir cette femme. J'ai voulu suivre car ça me paraissait étrange et je voulais en savoir plus. J'avais vu qu'elle avait tourné dans une autre rue piétonne, j'y suis allé et je n'ai rien vu. J'ai toujours pensé avoir vu un ange mais je ne peux pas l'affirmer. Personnellement, ce moment m'a marqué.

Quand j'étais encore plus jeune, j'étais à mon armoire avec table dépliante et je faisais mes devoirs d'école normalement. J'avais mon stylo plume sur la table. Je me tourne normalement vers mon lit puis me retourne vers l'armoire, plus de stylo. J'ai commencé à le chercher mais impossible de mettre la main dessus. Au bout d'un moment, j'en ai eu marre et je me suis dit que j'étais ensorcelé. J'ai pensé à crier mais je n'avais pas envie que ma mère s'affole. Mais je me suis lancé quand même en disant: "Laissez-moi tranquille ! Foutez-moi la paix !" Bizarremment, juste après ça, je suis retourné à mon armoire et j'ai retrouvé mon stylo comme je pensais l'avoir posé au début. Je n'en ai jamais parlé car je me suis toujours dit qu'on allait me prendre pour un fou.


Dernière édition par MichaelJ le Sam 17 Avr - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Le paranormal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:26

Vous avez des histoires très, très intéressantes.

Mais MichaelJ, il faut toujours parler à quelqu'un sur ça. Un ami, un proche,... ça fait du bien. Mais je te comprends... mon histoire j'ai raconté à personne sauf ma meilleure ami, elle est comme une sœur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Le paranormal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:33

J'en ai déjà parlé Leia et on m'a dit: "Pffff.... N'importe quoi. C'est des conneries".

J'aimerai ajouter aussi que je n'aimerai pas me retrouver face à face avec un fantome car sinon je me barre en courant Very Happy

J'ai vu beaucoup de vidéos sur le net et certaines ça fout les jetons Cry


Celle-ci est flippante Cry


Dernière édition par MichaelJ le Lun 28 Sep - 1:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Le paranormal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:38

Je sais même pas ce que je ferais si je voyais un fantôme! J'ai déjà vu des ombres, mais des fantômes devant moi, qui me regardent... jamais! Neutral
Mais normalement quand j'ai trop peur je "perds" ma voix, dont je crierais pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Le paranormal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:56

Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Le paranormal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 2:07

Même des ombres, pour moi, ça serait pareil Cry

<<<<< Plus là Very Happy

Je préfère les voir en vidéo qu'en réel Very Happy

Cette vidéo aussi fait bien flipper
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Le paranormal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:33

Arg je suis une trouillard de nature. Et à c'est choses là j'y crois... Mais j'ai lue quelque poste et là bah ...petite trouillarde que je suis,... est morte de trouille.

Moi c'est une nuit, je sais pas si c'est bizarre ou non , mais bon .. je vie dans un studio avec mon copain. Et soudainement à 3 h du mat là télé c'est allumé toute seule.... alors qu'on dormait tous les deux.

Bon,bon je vais m'écouter de la musique bien forte lol ... j'ai la trouille Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Le paranormal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:33

Very Happy

Ca m'est arrivé une ou 2 fois je crois de sentir une main se poser sur mon épaule alors que je n'avais personne derrière moi


Dernière édition par MichaelJ le Mer 30 Sep - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Le paranormal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:36

rah l'horreur .. moi aussi j'ai l'impression, des fois qu'on me touche l'épaule...jusque ce que je réalise que c'est en faite ma tignasse qui me chatouille l'épaule... ( j'ai les cheveux jusqu'au bas des rein XD )

Non plus sérieusement tous c'est truc là me rendre curieuse et me fiche la pétoche. Des fois y a des émissions sur ces choses là. Et mon copain m'interdit de regarder ça car il sait que je vais pas dormir sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Le paranormal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:01

Je regarde beaucoup d'émissions là dessus. Ca ne m'empêche pas de dormir.
Par contre, là dessus, j'ai une anecdote.
Il a quelques années, j'étais seul dans mon ancien studio avec mézannine. A cette époque, j'étais branché son et lumières. J'avais des spots chez moi et une boule à facettes accrochée au plafond.
C'était un peu la discothèque si l'on peut dire ça comme ça Very Happy

Un soir, je me suis mis à regarder une émission sur le paranormal qui passait très tard. J'étais sur mon lit dans la mézannine et j'ai vu la boule à facettes qui faisait des petits arcs de cercle comme s'il y avait une sorte d'attraction mais elle ne tournait pas. J'ai allumé la lumière car j'ai d'abord pensé à un effet de lumière vu que la TV était assez loin. Mais même la lumière allumée, la boule faisait toujours ces arcs de cercle. Quand l'émission s'est finit, la boule était immobile.
Je dois dire que je me suis toujours demandé ce que ça pouvait être mais j'étais très impressioné ce soir là.


Dernière édition par MichaelJ le Lun 28 Sep - 17:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Le paranormal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:04

moi ça m'empêche de dormir car je suis une trouillarde ^^ je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Le paranormal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59

MichaelJ a écrit:
Je regarde beaucoup d'émissions là dessus. Ca ne m'empêche pas de dormir.
Par contre, là dessus, j'ai une anecdote.
Il a quelques années, j'étais seul dans mon ancien studio avec mézannine. A cette époque, j'étais branché son et lumières. J'avais des spots chez moi et une boule à facettes accrochée au plafond.
C'était un peu la discothèque si l'on peut dire ça comme ça Very Happy

Un soir, je me suis mis à regarder une émission sur le paranormal qui passait très tard. J'étais sur mon lit dans la mézannine et j'ai vu la boule à facettes qui faisait des petits arcs de cercle comme s'il y avait une sorte d'attraction mais elle ne tournait pas. J'ai allumé la lumière car j'ai d'abord pensé à un effet de lumière vu que la TV était assez loin. Mais même la lumière allumée, la boule faisait toujours ces arcs de cercle. Quand l'émission s'est finit, la boule était immobile.
Je dois dire que je me suis toujours demandé ce que ça pouvait être mais j'étais très impressioné ce soir là.

Impressionnant!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Le paranormal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:08

J'ai vu plusieurs vidéos de la série: "Taps Les chasseurs de fantomes" et personnellement j'aime beaucoup.
Le paranormal . - Page 2 090930063035286519


En fait, pour moi, ce n'est pas vraiment une équipe de chasseurs de fantomes mais plutôt analyseurs confirmant s'il y a bien des choses surnaturelles chez leurs clients, qui ont appelé auparavant, ou pas.

Par bonheur, j'ai trouvé ce blog avec toutes les vidéos la série de Taps Smile et je vous file le lien Wink

http://ginalova.blogspace.fr/

Voici un petit aperçu de la série:


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Jackson-Girl
Dangerous
Dangerous
Michael-Jackson-Girl


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 30
Localisation : Charleville-mézières (08)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/08/2009

Le paranormal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:28

moi c'est pas la télé qui c'est allumée toute seule mais ma chaîne-hifi 2 jours de suite sa ma foutue la trouille
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Le paranormal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:01

Je te comprends Michael-Jackson-Girl. J'aurai été pareil que toi Cry
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Le paranormal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:10

Moi j'ai ressenti un petit souffle chaud sur mon corps pendant que j'étais dans mon lit durant la nuit, c'était à quelques jours après la mort de Michael et j'ai penser à lui avant que ce petit souffle vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

Le paranormal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:02

Arrf Merci pour ces Vidéos MichaelJ ... J'en tremble de peur ... J'ai même eu tellement peur que j'ai faillit gerber sur mon clavier . ><"
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Le paranormal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 4:10

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

Le paranormal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:58

Personnellement je n'y crois pas..ça me fout pas la trouille désolé de vous décevoir..
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Le paranormal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:23

Tu sais thriller, chacun et libre de penser comme il veut, et d'interpreter les choses à sa manière Wink
Persos tu ne me déçois pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Aurly
Dangerous
Dangerous
Aurly


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 28
Localisation : Andore !
Humeur : Pétante
Date d'inscription : 22/08/2009

Le paranormal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:51

Je ne prefere pas regarder,j'ai était assez traumatiser par le paranormal comme sa,j'y crois vraiment et sa me fais peur.J'ai une cousine qui communique avec quelqu'un,et j'ai déjà était la quand cette persone s'était manifester.Ma cousine m'avais dit qu'elle voulais la tuer,mais bien sur ce ne sont pas mes seules avantures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le paranormal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paranormal .
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: