Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le paranormal .

Aller en bas 
+17
Paris Katherine Jackson
Pommejaune
Bou
Aurly
Thriller86
Michael-Jackson-Girl
Anael Jackson
MichaelJ
Leia
cry
YOOH
YuRiPa
Natou
K.O.P
Mylou
Human Nature
Dirty-Diana-76
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

Le paranormal . Empty
MessageSujet: Le paranormal .   Le paranormal . Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:24

Human Nature tenanit a ce que je fasse un sujet la dessu ... donc nous y voila ^^ .

Donc le paranormal ,c'est ... pareil que le surnaturel ,c'est un sujet la plupart du temp asser Tabou ,car cela dépend des croyances des gens . Donc le paranormal regroupe toutes les histoires de fantomes ,d'O.V.N.I ,d'extraterrestres ,de vie après la mort ...

Donc ,voici la question : Croyez-vous au paranormal ?

En tout cas ,moi j'y crois ,déjà ,parce qu'avec les millions de vidéos de fantomes ,d'OVNI ,& de spectres qu'il y a sur le net ,cela m'étonnerait qu'elles soient toutes truquée ,car je ne pense pas que tout le monde sois le roi du trucage ^^ . Et en plus ,comme il m'ait arriver des expériences plutot .... surnaturelles ,cela laisse peu de doutes dans mon esprit . ^^ .

Je posterais demain plusieurs vidéos ,certes qui serons peut-etre parfois bouleversantes ,voir chocantes . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Le paranormal . Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:31

Le paranormal, surnaturel, j'y crois. Peut-être parce que j'ai "vécu" des choses similaires, je ne sais pas.


J'attends les vidéos avec impatience Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Le paranormal . Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:27

moi j'y crois pas forcement, ça depend

enfin, disons que fais la difference entre ovni et fantomes.
les fantomes, tout ça tout ça, j'y crois pas
alors que le reste ça peut etre possible (encore que, un ovni ne vient pas forcement d'une autre planete)

pour moi y'a une explication à tout, et partant du principe que je ne crois pas en la vie apres la mort, l'ame, tout ça tout ça....

(par contre, ça m'interesse beaucoup, j'adore lire des temoignages, voir les emissions télé... Genre Mystere, j'en loupais pas une miette)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

Le paranormal . Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Le paranormal . Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:40



les 2 autre lien de dalymotion j'arrive pas a les affiché en temps que video.donc j'ai juuste mis tes 2 video de you tube
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Le paranormal . Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:16

perso je crois qua certains fantome existe comme la dame blanche au bord de l'autoroute mais je crois pas a tout les video par exemple celle du fantome dans le tobogan son appareil a une trés mauvaise qualité(comme par hasard) et en plus il pleut je croit car on dirait des qu'il y a des goute d'eau sur son écran par contre la video de la jaune fille en colombi sa me parait plus possible que se soit un vrai mais il faut resté sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Le paranormal . Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:17

Moi j'avais déjà senti une brise chaude sur moi durant la nuit, cela avait durée seulement 2 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

Le paranormal . Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:22

Moi certains jours ,je rescent des présences ,comme si j'était observée ,ou comme si j'tétait suivie . :X
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Le paranormal . Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:19

Vous avez vu ce qu'ils marquent au début de la vidéo du fantôme du toboggan?
"Fantôme supplémentaire derrière l'échelle du toboggan"

Faut m'expliquer là Mad
J'ai regardé donc la vidéo avec le toboggan, et pour moi, ce ne sont pas des fantômes, puis vu la qualité en effet de son APN... Enfin, c'est difficile de voir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

Le paranormal . Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:11

Moi je n'ait vu qu'un seul fantome ,et encore ,j'suis pas sur que s'en est un . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Le paranormal . Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:21

Les choses que j'ai ressenties, en fait, ce sont des prédictions, et c'est extrêmement flippant.
Je me souviens il y a quelques années. A l'époque ma mère passait tous les soirs chez la voisine, une personne âgée, vers 20H pour lui tenir compagnie. Un jour, dans l'apèrs midi, je ressens quelque chose de bizarre. Et là je dis à ma mère "La voisine ne va pas bien. Elle est tombée" Donc forcément, c'est étrange de dire ça. Ma mère est tout de même allée voir et là, bah... Elle était en effet tombée, depuis 12h00 environ [il était pas loin de 18h00] Comment je l'ai senti? Je ne sais pas, et à la limite je ne veux pas le savoir.
Autre fait, beaucoup plus récent. Je rentre d'un week end de normandie avec mon ex. On est en voiture dans ma splendide CLIO III EXPRESSION ROUGE FEU [notez que j'aime ma voiture Cool], je conduisais, puis on parlait comme ça et je lui dis "Imagine une biche traverse, je fais quoi?" et bah 5 minutes plus tard, une fameuse biche à traversé Neutral Pourquoi ces choses là?
Ce ne sont pas les seules choses. Le nombre de choses que j'arrive plus ou moins à voir à l'avance, c'est flippant, ça fait peur.

Dans un autre style. Je suis capable de vous dire si oui ou non il y a une présence dans un endroit. Parfois, quand je suis chez des gens et que je ressens "quelqu'un ou quelque chose", je ne leur dis pas, déjà par peur qu'ils me prennent pour une folle, et puis ensuite parce que si eux ne la ressentent pas, ça ne sert à rien.
Ma meilleure amie m'a parlé un jour, qu'elle sentait quelque chose d'étrange dans sa salle à manger. Et là, je lui ai dit que je l'avais senti aussi. Certains objets ont disparus puis réapparus chez elle, de façon étrange. Par contre, depuis que son petit copain vit chez elle, il n'y a absolument plus rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Le paranormal . Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:17

* remonte petit topic Lala*
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

Le paranormal . Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:36

Par contre ,moi c'était mon ancienne maison qui était flippante ,les cadres tombaient tout seul ,la radio s'allumait en pleine nuit ,quand a l'escalier ,dès qu'on le prennait ,on avait l'impression d'etre suivis . J'vous raconte pas comment j'ai vécu dans l'angoisse dans cette maison . Heureusement ,j'ai déménager au mois de Décembre . Closedeyes
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Le paranormal . Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:26

Neutral
C'était dans quel coin? tu as vécu combien de temps dans cette maison?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Le paranormal . Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:33

Moi je n'ai jamais rien vécu de chose étranges. Jamais vue de fantôme. Je ne crois que ce que je voi ^^ Alors je suis la seule sur ce topic à ne pas y croire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Le paranormal . Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:36

Je crois en générale, que ce que je vois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy ♥
Date d'inscription : 02/06/2009

Le paranormal . Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:14

Hey moi j'y crois chez moi parfois il arrive des drôle de truc!

une fois, je suis monter les escaliers dans le noir pour aller dans ma chambre! une habitude que j'avais d'ailleurs!
je regarder la porte tout en montant vite et d'un coup j'ai vue une ombre noir d'une femme habiller comme dans les année 80,
robe du genre comme dans la petite maison dans la prairie! une longue, la femme avait aussi un chignon
je voyais des yeux brillant blanc!
tout en montant et elle est passer a travers moii, je me suis arrêter et fermer les yeux!
j'ai allumer de suite la lumiere du couloir des escalier! j'ai flipper a bloc Gloups

Ou a un moment mes 2 voisins étaient partie en vacances! quand moi et ma mère monter ont entendez des voix d'homme comme ci ils était dans un café!!
sa parler et parler et hop sa s'arrêter et part moment, sa recommencer!

Et la, la dernière fois qu'ont a vue quelque chose c'etait pendant le film moonwalker j'étais avec ma mère et ont a vue une ombre passer vite fait! ont c'est regardez moi et ma mom et ont a dit en même temps : ta vue!!! Gloups
j'étais en train de badé je disait a ma mère c'est peut être MICHAEL!!! elle me sort : ouai ben si tes pas sage il va venir te tirer les pieds!!!
elle ma fait peur a bloc ma mère!! je regardez partout après... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Le paranormal . Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:17

Il se passe des choses étranges par chez toi miss! Gloups Comment ça me fait flipper là! T'habutes dans une maison?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy ♥
Date d'inscription : 02/06/2009

Le paranormal . Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:56

Oui dans une maison assez vieille xD
Mais tkt pas c'est pas méchant!! je flippe mais dans un sens je kiffe Razz
Imagine je verrai MICHAEL je hurleeeeeeeeee a bloc car j'aurai peur mais après j'en serai très très contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

Le paranormal . Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:06

Human Nature a écrit:
Neutral
C'était dans quel coin? tu as vécu combien de temps dans cette maison?


J'habitait en Normandie (c'est là ou j'ai toujours vécus ,dans une petite ville ,et donc cette maison se situait dans la plus vieille rue de la ville (celle qui est près de l'église ,et ou la plupart des maison ont des poutres ,ont des façades super moches et habimées . Enfin bref ... j'ai vécu dans cette maison pendant 3 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Le paranormal . Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:50

Et tu as souvent ressenti cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

Le paranormal . Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:13

Houlala c'était tout les jours ,au moin 2 fois par jours je ressentait des présences dans l'escalier ,un momment j'en ait ressentie une dans le garage . Ensuite ,au moin tout les 2 jours ,les cadres tombaient ,et ce n'était jamais les mêmes a chaque fois .
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Le paranormal . Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:19

ET tes parents les voyaient aussi ces phénomènes? Ils n'ont pas tenté de faire venir un exorciste?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

Le paranormal . Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:01

Bah déjà ce ne sont pas mes 2 parents ,puisqu'ils sont divorcés ,donc il n'y avait que ma mère pis ma soeur ,puis ensuite ,OUI ,ma mère s'en ait rendu compte ,mais elle n'a pas oser le montrer ,je ne sais pas si elle ressentait des présences mais en tout cas ,elle était bien conciente que ce n'était pas normal que les cadres tombent . Puis aussi faire venir un exorciste ... y'en a pas a tous les coins de rues xD
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Le paranormal . Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:15

Ouais j'avoue, ça ne court pas les rues Smile DD
Et là où tu es maintenant, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le paranormal . Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal .   Le paranormal . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paranormal .
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: