Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Test Xbox360] Call Of Duty 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[Test Xbox360] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: [Test Xbox360] Call Of Duty 4   [Test Xbox360] Call Of Duty 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:42

Call of Duty 4 : Modern Warfare
[Test Xbox360] Call Of Duty 4 ME0000892691_1




Call of Duty est un jeu de guerre bien connu des joueurs, pour ce 4ème épisode, les développeurs ont décidés de nous en mettre plein les yeux. Ils nous avaient habitués jusqu’ici à vivre la seconde guerre mondiale. Pour rafraichir la série ils nous projettent directement… dans le présent. On se retrouve alors au milieu de terroristes arabes, de rebels Russes et accessoirement dans une scène de l’époque Tchernobyl.


[Test Xbox360] Call Of Duty 4 Cod4x3006id9.th
[Test Xbox360] Call Of Duty 4 Me00008949572za2.th

Voilà mon premier véritable jeu dit « New Gen » sur Xbox 360. On déballe donc la console, on y insert le jeu et là… une véritable et ENORME claque graphique, du jamais vu, ca pique aux yeux tellement c’est beau les effets de lumières sont parfaits, la modélisation des personnages est époustouflante et certaines textures sont bluffantes. COD4 est un vrai régal pour les yeux, on sent là un désir de perfection de la part des développeurs, on se surprend parfois à trainailler dans certains endroits pour admirer le décor. Et encore le test à été fait sur une télé normale, je n’ose imaginer le résultat sur du Full HD. Rien n’est parfait pourtant, certaines textures et de légers ralentissements viennent ternir ce magnifique tableau.

La prise en mains est directe et intuitive pour les habitués des FPS, pour les autres la première mission dans le camp d’entrainement vous aidera à devenir un veritable soldat virtuel. Chaque contrôle est placé de façon à être utilisé le plus naturellement et le plus rapidement possible. La manette n’aura donc plus de secret pour vous après seulement quelques minutes de jeu.

En plus d’être un régal pour les yeux, COD4 nous offre des bruitages exquis des doublages très convainquant et des thèmes plutôt jolis. Si on n’avait pas la manette dans les mains on regarderai ce spectacle comme un bon film. Car oui Call Of Duty 4 a une ambiance très cinématographique. La mise en scène est époustoufflante.

[Test Xbox360] Call Of Duty 4 Cod4x3031rk3.th[Test Xbox360] Call Of Duty 4 Cod4x3011pv0.th

La durée de vie, elle, est affreusement courte ! Il ne faudra pas compter sur plus de 7/8 heures pour le mode solo. On a les boules quand on vois le générique de fin on en redemande encore et encore. (Il y a toutefois une petite surprise à la fin du générique, patience donc.). Le online comblerai aisément la durée de vie du solo. En effet, si vous avez la chance d’avoir votre console (ou votre PC) relié à internet, vous allez vous régaler. Des heures de défis vous attendent et un ENORME choix de modes online s’offre à vous, pour pimenter tout cela un système de grades est mis en place, plus vous avez de points plus votre grade montera. Celui-ci est bien sûr enregistré.

Call Of Duty 4 : Modern Warfare est un véritable blockbuster, passer à coter serait du gâchis si vous avez un bon PC ou une console Next Gen. Un niveau de réalisme jamais atteint, préparez vous à avoir peur de mourir virtuellement !

Graphismes : 19/20

Gameplay : 17/20

Bande son : 19/20

Scénario : 15/20

Durée de vie : 9/20
(sans online)

Note finale : 18/20



PacinoStyle
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Test Xbox360] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [Test Xbox360] Call Of Duty 4   [Test Xbox360] Call Of Duty 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:45

Les jeux de guerre c'est pas trop mon truc (en fait, c'est surtout parce que je suis une vraie bille Very Happy)
Qu'entends-tu par durée de vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[Test Xbox360] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [Test Xbox360] Call Of Duty 4   [Test Xbox360] Call Of Duty 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:09

Durée de vie c'est la durée totale du mode histoire, si cela met longtemps ou pas à le terminer. Ici le mode histoire est très court (le mode online ratrape la mise)
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Test Xbox360] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [Test Xbox360] Call Of Duty 4   [Test Xbox360] Call Of Duty 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:10

Et avec Online, tu le note à combien?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[Test Xbox360] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [Test Xbox360] Call Of Duty 4   [Test Xbox360] Call Of Duty 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:21

Avec le online il prend bien 7 points de plus en durée de vie je dirais Razz, mais je met toujours la note online car tout le monde n'a pas sa console branchée sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Test Xbox360] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [Test Xbox360] Call Of Duty 4   [Test Xbox360] Call Of Duty 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:23

Ah ouais! 7 points quand même!! Tu joue en ligne souvent?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[Test Xbox360] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [Test Xbox360] Call Of Duty 4   [Test Xbox360] Call Of Duty 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:27

Pou chaque jeu en general, je fini d'abbord le mode solo et puis je joue en ligne, ca me permet de me familiariser avec les commandes avant d'aller affronter d'autres personnes lol. Je joue assez souvent en ligne oui, c'est sympa de pouvoir jouer contre de vraies personnes et de discuter avec via le casque-micro.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Test Xbox360] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [Test Xbox360] Call Of Duty 4   [Test Xbox360] Call Of Duty 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:33

Rha, le casque micro, mon rêve!! Ca doit péter la classe!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[Test Xbox360] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [Test Xbox360] Call Of Duty 4   [Test Xbox360] Call Of Duty 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:39

mdr ouais, il est fourni avec la console en plus Very Happy , mais maintenant ils font même encore plus classe, une oreillette bluetooth pour jouer! ca c'est la grande classe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Test Xbox360] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [Test Xbox360] Call Of Duty 4   [Test Xbox360] Call Of Duty 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:49

Ah non, pas l'oreillette! Le bon vieux casque-micro c'est plus mieux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

[Test Xbox360] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [Test Xbox360] Call Of Duty 4   [Test Xbox360] Call Of Duty 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:13

J'ai vu qu'on pouvait jouer en ligne en effet sur la XBox 360 mais je me posais une question. Ils proposent XBox Live Silver. Mais est-ce gratuit ? Je préfère demander avant plutôt que de me retrouver avec une note pas possible sur ma facture Internet. Merci d'avance pour la réponse.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[Test Xbox360] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [Test Xbox360] Call Of Duty 4   [Test Xbox360] Call Of Duty 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:22

Alors pour ce qui est du live sur la Xbox.

Le Silver te permet uniquement de télécharger certaines demos, du contenu additionnel pour tes jeux des vidéos etc.

Pour jouer en ligne avec tes jeux achetés en magasin, tu devra posseder un abonnement XboxLive Gold. c'est donc payant. Tu peux payer soit par carte bancaire (déconseillé puisqu'elle sera débitée automatiquement a chaque fois que l'abonnement expire) sinon tu peux acheter des cartes pré payées de 3mois (20€) ou 12mois (officiellement 60€/an mais trouvable à 30€/an sur le net).

Oui c'est un peu abusé mais sincèrement ca en vaut presque la peine quand on vois la grande qualité du XboxLive.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

[Test Xbox360] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [Test Xbox360] Call Of Duty 4   [Test Xbox360] Call Of Duty 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:27

Merci pour le conseil PacinoStyle ! Wink Bon, je ne vais pas m'aventurer sur le XBox Live Gold. Je vais juste me mettre sur le Silver. Plus sur.
Je sais que je rate quelque chose de bien mais je préfère ne pas payer d'abonnement. Raison perso.


Dernière édition par MichaelJ le Dim 15 Nov - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

[Test Xbox360] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [Test Xbox360] Call Of Duty 4   [Test Xbox360] Call Of Duty 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:43

J'ai tenté de connecter la console à ma LiveBox d'Orange et je n'ai pas de connexion.
Y'a peut-être quelque chose à faire que je ne sais pas.
Tanpis. Pas grave. Wink Le principal pour moi c'est d'y jouer seul ou accompagné (hors ligne Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test Xbox360] Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: [Test Xbox360] Call Of Duty 4   [Test Xbox360] Call Of Duty 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test Xbox360] Call Of Duty 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test Xbox360] GTA IV
» [Test Xbox360] Gears Of War
» E3: Final Fantasy XIII sur Xbox360!
» Janet avec ses frères sur leur prochaine tournée mondiale.
» [Test Wii] Mario Kart Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: