Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson

Aller en bas 
+3
queen of pop
chuckiss
Human Nature
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 35
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson   [NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:13

Very Happy
C'est une façon de voir les choses.
Pour notre part, nous préférons positiver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson   [NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:15

peut être que tu as raison... Mais moi je ne suis plus capable d'être optimiste sur quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 35
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson   [NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:25

queen of pop a écrit:
peut être que tu as raison... Mais moi je ne suis plus capable d'être optimiste sur quoi que ce soit

Il faut pourtant… La vie n'est qu'espoir. Wink

Nous étions un peu pareil avant un changement radical dans notre vie… maintenant c'est un peu plus facile pour nous de positiver. Mais nous savons que ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson   [NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:03

queen of pop a écrit:
un peu trop hâtive? qu'est ce qu'il a fait depuis 1997 quand la tournée history est terminée? Blood on the dance floor est composé de chansons qu'il avait écrites avant, qu'il avait en stock + des remixes.
Depuis il a sorti un album mediocre et des best of. Il n'a pas fait un seul concert (sauf celui du 10 septembre 2001). Il a fait des apparitions a des spectacles pour recevoir des prix, mais n'a jamais chanté...

Bon, il y a eu le procès, mais de 1997 à 2004 il n'a rien fait. De 2005à aujourd'hui ce n'est pas mieux...

Excuzes-moi, mais j'ai raison de dire qu'il n'a plus d'inspiration, que c'est fini: le michael des années 80 avec son talent n'existe plus.

J'espère seulement que Michael se rende compte de celà et de se retirer afin de vivre sa vie, sans être sous la pression de l'industrie de la musique

Wow ! C'est un peu trop négatif à mon goût je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson   [NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:07

Citation :
Excuzes-moi, mais j'ai raison de dire qu'il n'a plus d'inspiration, que c'est fini: le michael des années 80 avec son talent n'existe plus.

J'espère seulement que Michael se rende compte de celà et de se retirer afin de vivre sa vie, sans être sous la pression de l'industrie de la musique

Pas d'accord^^
Je ne pense pas que Michael n'aie plus d'inspiration, mais seulement qu'il préfère rester discret et faire gaffe à ses faits et gestes [puisqu'il est plus qu'épié!^^]
Il écrit toujours, compose toujours.
J'attends avec impatience le nouvel opus, et j'espère pouvoir le rencontrer un jour [j'y crois!!!!!!]. Si un jour il décidait de ne plus chanter / danser / enregistrer... je serai déçue, certes mais cela ne changera rien à ma fanattitude j'en suis spure! Cependant, se retirer et vivre sa vie tranquillement, je ne suis pas sûre que ce soit possible: il aime trop ce qu'il fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson   [NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:20

Oui, je pense comme toi ! Je crois que Queen of Pop perd un peu de l'étincelle Jacksonienne.
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson   [NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:36

j'aime Michael autant qu'avant, mais je sais être réaliste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson   [NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:28

queen of pop a écrit:
j'aime Michael autant qu'avant, mais je sais être réaliste. Wink
C'est pas du réalisme, puisque tu déformes les faits pour qu'ils correspondent à ta manière de voir les choses.

Tu dis par exemple qu'il n'a fait qu'un concert depuis 1997, alors qu'il en a fait 5. Libre à toi de juger que c'est insuffisant, tant du niveau de la quantité que de la qualité, mais ne déforme pas les faits si tu veux te proclamer "réaliste".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson   [NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:15

excuse-moi. En effet, 5 conerts c'est énorme pour un artiste en 10 ans. Quand je pense que les Duran Duran en ont fait 5 dans la semaine... Lala
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson   [NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:43

queen of pop a écrit:
Depuis il a sorti un album mediocre et des best of. Il n'a pas fait un seul concert (sauf celui du 10 septembre 2001).

Album médiocre? encore une fois c'est TON avis, beaucoups de gens (même des non fans oui)aiment Invincible ou quelques ziks de l'album.

queen of pop a écrit:

Excuzes-moi, mais j'ai raison de dire qu'il n'a plus d'inspiration, que c'est fini: le michael des années 80 avec son talent n'existe plus.

Biensur que le MJ des années 80 s'en ai allé... Comme tous les artistes de cette époque il évolue et tente d'autres choses, c'est aussi ça être artiste.
J'ai l'impression que tu n'accordes aucune chance aux artistes d'aujourd'hui... Quelle que soit la collaboration de Jackson tu la vois négativement et tu réclames une collab' avec un artiste des années 70 ou 80. C'est dommage car tu te donne une image négative de l'artiste et de son travail avant même qu'il ai commencé à nous offrir sa nouvelle musique.


Dernière édition par PacinoStyle le Sam 20 Sep - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson   [NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:39

Alors là, je suis tout à fais d'accord avec toi PacinoStyle ! Les années 80 c'est fini ! Maintenant, nous sommes en 2008, 21ième siècle !
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson   [NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:30

combien de tubes ont été faits dans les années 2000?

je veux dire, des tubes qui peuvent rivaliser avec ceux des annés 80

Quant à Invincible, il ne peut pas etre comparé à un autre album de Mike

et enfin, quant aux collaborations avec les jeunes, je serais contente s'il faisait ça avec Pink Wub
Revenir en haut Aller en bas
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson   [NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 4:08

queen of pop a écrit:
excuse-moi. En effet, 5 conerts c'est énorme pour un artiste en 10 ans. Quand je pense que les Duran Duran en ont fait 5 dans la semaine... Lala
À choisir, je préfère un Michael Jackson qui ne fait plus de concerts à Duran Duran qui en fait plein, parce que je m'en fous de Duran Duran. Very Happy

Si le choix de Michael Jackson est de se consacrer principalement au travail musical en studio, c'est son choix. C'est un choix artistique comme un autre. Michael s'est éclaté sur scène pendant tout le début de sa carrière, mais à partir de Victory/Bad, il a commencé à ne plus s'éclater du tout, et c'est allé de pire en pire. À côté, tu as des artistes qui donnent tout sur scène et baclent leurs albums studio parce que le travail en studio, ça les intéresse pas plus que ça.

C'est comme être acteur de cinéma ou de théâtre. Les deux se valent, il n'y en a pas un mieux que l'autre.

Pour ce qui est de ta vision de l'évolution de la musique, je vais te dire, moi aussi je suis une vieille réac' et j'ai beaucoup de mal avec la musique actuelle. N'empêche que je ne vais pas jeter l'eau du bain avec le bébé pour autant. Et à choisir, entre un "Partenaire Particulier" et un "D.A.N.C.E.", je préfère le 2ème. Entre un "Wake Me Up Before You Go-Go" et un "American Boy", je choisis aussi le 2ème. Dans toutes les époques il y a des chansons super bien qui sortent et d'autres moins bien. Mais ce sont de toute façon 2 époques pas comparables, on peut apprécier chaque époque pour des raisons différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
Contenu sponsorisé





[NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson   [NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [GATICA] Michael Jackson fait appel à Humberto Gatica pour son nouvel album.
» [RUMEUR] Hold My hand sur le nouvel album de Michael Jackson?
» [INEDIT] de Michael Jackson sur le nouvel album des black Eyed Peas ?
» [RUMEUR] Michael Jackson continuerait de travailler sur son nouvel album pendant ses répétitions
» [CHORISTE] Larae Gainey choriste sur le nouvel album de Michael Jackson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: Inédits, Duos etc...-
Sauter vers: