Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [GATICA] Michael Jackson fait appel à Humberto Gatica pour son nouvel album.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[GATICA] Michael Jackson fait appel à Humberto Gatica pour son nouvel album. Empty
MessageSujet: [GATICA] Michael Jackson fait appel à Humberto Gatica pour son nouvel album.   [GATICA] Michael Jackson fait appel à Humberto Gatica pour son nouvel album. Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:45

[GATICA]
Michael Jackson fait appel à Humberto Gatica
pour son nouvel album.


[GATICA] Michael Jackson fait appel à Humberto Gatica pour son nouvel album. 002JGC_Humberto_Gatica_001

Un article publié aujourd'hui sur le site El Mercurio révèle que Michael Jackson a pris contact avec le producteur chilien Humberto Gatica, neveu du chanteur Lucho Gatica, afin qu'il rejoigne l'équipe mobilisée pour son grand retour. Il y a trois semaines, le Roi de la Pop a appelé le producteur à son numéro personnel : "Il m'a téléphoné parce qu'on se connaît et qu'il me fait confiance. Il souhaite que je me mette au travail avec lui et que je fasse partie de son équipe. Aujourd'hui, tout le monde a des doutes à son sujet ; en même temps, lui-même ne fait confiance à personne et il a repris contact avec son cercle de partenaires avec qui il se sent en sécurité, avec qui il a vécu ses meilleurs moments par le passé, même s'il n'en reste plus beaucoup. Il veut se sentir à nouveau protégé".

Précisant que Michael Jackson travaillait à la fois sur un nouvel album et un DVD des concerts londoniens "This Is It", Gatica a ajouté : "Nous devons voir comment les choses progressent. Le nouvel album de Jackson sera extraordinaire mais est aussi un travail qui représente beaucoup pour lui et est peut-être trop ambitieux. Il travaille depuis longtemps sur des chansons et il ne sait pas s'il doit consacrer son temps libre entre les concerts à les retravailler ou s'il doit attendre d'avoir regagné sa popularité grâce à son retour".

Gatica prévoit de se rendre à Londres pour assister à certains des concerts et envisage d'y passer quelques semaines afin de travailler sur l'enregistrement des shows. "Son équipe au complet, danseurs, choristes et ingénieurs du son ont loué des maisons pour leur séjour à Londres. Personne ne logera à l'hôtel. Peut-être que je me joindrai à eux".

Gatica a travaillé aux côtés de Céline Dion et Andréa Boccelli. Il avait également collaboré avec Michael Jackson à l'époque Invincible et sur la chanson destinée aux victimes de l'ouragan Katrina, qui n'est finalement jamais sortie dans le commerce. Interrogé sur le ressenti de Michael Jackson à l'approche des concerts à l'O2 Arena, il déclare : "Je le trouve très solide, très calme, très vif, vraiment concentré sur les spectacles. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il soit aussi en excellente condition physique parce que c'est un perfectionniste. Il veut faire une tournée en Europe par la suite. Nous avons également parlé des enfants, de la famille et des vacances. Je l'ai trouvé détendu".

Source : ElusiveShadow.com / MJHideOut.com / El Mercurio

Plus d'infos sur H.Gatica ici:
>> http://www.web-libre.org/dossiers/humberto-gatica,2244.html <
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[GATICA] Michael Jackson fait appel à Humberto Gatica pour son nouvel album. Empty
MessageSujet: Re: [GATICA] Michael Jackson fait appel à Humberto Gatica pour son nouvel album.   [GATICA] Michael Jackson fait appel à Humberto Gatica pour son nouvel album. Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:56

Bon, nouvel album ou pas ? depuis quelque temps on avait entendu que MJ ne voulait pas faire d'album car il avait peur de l'échec...
Revenir en haut Aller en bas
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy &#9829;
Date d'inscription : 02/06/2009

[GATICA] Michael Jackson fait appel à Humberto Gatica pour son nouvel album. Empty
MessageSujet: Re: [GATICA] Michael Jackson fait appel à Humberto Gatica pour son nouvel album.   [GATICA] Michael Jackson fait appel à Humberto Gatica pour son nouvel album. Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:57

Echec ou pas les fans aimeraont toujours ce que Michael fait Smile du moins c'est le cas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[GATICA] Michael Jackson fait appel à Humberto Gatica pour son nouvel album. Empty
MessageSujet: Re: [GATICA] Michael Jackson fait appel à Humberto Gatica pour son nouvel album.   [GATICA] Michael Jackson fait appel à Humberto Gatica pour son nouvel album. Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:18

C'est également le cas pour moi Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[GATICA] Michael Jackson fait appel à Humberto Gatica pour son nouvel album. Empty
MessageSujet: Re: [GATICA] Michael Jackson fait appel à Humberto Gatica pour son nouvel album.   [GATICA] Michael Jackson fait appel à Humberto Gatica pour son nouvel album. Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:34

c'est normal sinon on ne serait pas fan si on aimait pas tout se qu'il fesait il est génial on ne peu que aimer se kil fai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GATICA] Michael Jackson fait appel à Humberto Gatica pour son nouvel album. Empty
MessageSujet: Re: [GATICA] Michael Jackson fait appel à Humberto Gatica pour son nouvel album.   [GATICA] Michael Jackson fait appel à Humberto Gatica pour son nouvel album. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GATICA] Michael Jackson fait appel à Humberto Gatica pour son nouvel album.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: Inédits, Duos etc...-
Sauter vers: