Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MJJLEGACY] "Remember Black & White"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

MJJLEGACY] "Remember Black & White" Empty
MessageSujet: MJJLEGACY] "Remember Black & White"   MJJLEGACY] "Remember Black & White" Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:59

[MJJLEGACY]
"Remember Black & White"


MJJLEGACY] "Remember Black & White" Mjjleg11

Citation :
Le vendredi 31 octobre 2008, le MJJ Legacy présentera une émission spéciale Legacy NewsCast "Remember Black & White" destiné au plus grand magazine francophone consacré au roi de la pop, qui fût publié de Janvier 92 à décembre 2001, le magazine "Black & White".

Pour cette émission, nous reçevrons en entrevue exclusive, le rédacteur en chef du "Black & White" Laurent Hopman. Pour cette entrevue, nous vous proposons à vous les membres du MJJ Legacy de nous envoyer une question pertinente que vous aimeriez poser à Laurent concernant le magazine. Pour ce faire, il vous suffit de m'envoyer [à THRILLER] par messagerie privé [MP du MJJ Legacy] votre question. 10 questions seront ensuite sélectionnées et posées à Laurent lors de cette entrevue.

Vous avez jusqu'au dimanche 21 septembre pour nous envoyer votre question. En cas de changement de la date, nous vous tiendrons au courant.



Source : MJJ Legacy
[Merci à micha @MJDreams]
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
miss jackson
Bad
Bad
miss jackson


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : lyon
Humeur : en deuil!!
Date d'inscription : 29/08/2008

MJJLEGACY] "Remember Black & White" Empty
MessageSujet: Re: MJJLEGACY] "Remember Black & White"   MJJLEGACY] "Remember Black & White" Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:52

je me rappelle ce magazine je l'attendais avec impatience , quel déception le jour ou j'ai appris qu'il n'y aurait plus de parution!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

MJJLEGACY] "Remember Black & White" Empty
MessageSujet: Re: MJJLEGACY] "Remember Black & White"   MJJLEGACY] "Remember Black & White" Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:20

Oui, c'était un très bon magazine! Bonne rédactio, belles couvertures, belles photos et boutique sympa!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

MJJLEGACY] "Remember Black & White" Empty
MessageSujet: Re: MJJLEGACY] "Remember Black & White"   MJJLEGACY] "Remember Black & White" Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:50

Je les ai lu 'ya pas si longtemps, j'en ai une bonne 20aine et je les ai tous dévorer, on apprend plein de choses et c'est bourré de belles photos Smile .

Excellent mag oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

MJJLEGACY] "Remember Black & White" Empty
MessageSujet: Re: MJJLEGACY] "Remember Black & White"   MJJLEGACY] "Remember Black & White" Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:39

vu qu'il n'y a pas vraiment des nouveautés sur Michael, c'est normal qu'il n'y ait plus B&C

dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MJJLEGACY] "Remember Black & White" Empty
MessageSujet: Re: MJJLEGACY] "Remember Black & White"   MJJLEGACY] "Remember Black & White" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MJJLEGACY] "Remember Black & White"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SLASH] Topic Unique !
» [LIVRE] "Black Or White", sortie le 14 juillet 2009...
» [JEUX VIDEOS] "Black or White" sur Wii
» Des remix de "Black or White"
» [FAKE] N°33 Black and White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: