Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [INTREVIEW] ...avec Jeremy Meyers (Sony BMG New York)

Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INTREVIEW] ...avec Jeremy Meyers (Sony BMG New York) Empty
MessageSujet: [INTREVIEW] ...avec Jeremy Meyers (Sony BMG New York)   [INTREVIEW] ...avec Jeremy Meyers (Sony BMG New York) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:31

[INTERVIEW]
...avec Jérémy Meyers
(Sony BMG New York)


[INTREVIEW] ...avec Jeremy Meyers (Sony BMG New York) MichaelJackson58

Le fan-club MJJ Community a récemment interviewé Jérémy Meyers, qui travaille comme manager, responsable d'édition numérique et chargé de relations avec les fans chez Sony BMG. Voici une traduction de cet entretien:

MJJ Community: Expliquez-nous un peu qui est Jérémy Meyers ?
Jérémy Meyers:
J'ai 29 ans, j'habite à New York. J'ai toujours aimé la musique. Je suis entré dans l'industrie du disque en 1999 chez TVT Records et chez Sony Music en 2004. J'ai la chance de pouvoir travailler sur des podcasts pour l'impressionnant catalogue que contrôle Legacy Recordings et qui comprend, évidemment, Michael Jackson. Je m'occupe aussi du blog de Legacy et j'écris nos newsletters.

Racontez-nous comment vous avez été amené à travailler sur le projet Thriller 25 ?
Notre équipe a été sollicitée pour faire, dans le cadre de ce projet, davantage de choses sortant des sentiers battus, des choses que nous n'avions jamais faites auparavant. Faisant partie intégrante de l'équipe, j'ai décidé qu'un podcast-évènement serait la chose la plus innovante pour tenter de raconter l'histoire de Thriller sous tous les angles possibles.

Etes-vous satisfait du succès de ce projet ?
Je pense que nous ne sommes jamais totalement satisfaits de notre travail. Il y a d'autres choses que nous aurions pu faire mais je suis très fier d'avoir travaillé si dur avec tant de gens talentueux pour donner naissance à une campagne promotionnelle innovante pour Thriller 25.

Les fans de Michael Jackson adorent Thriller 25 ! Que peut-on attendre de plus ? D'autres vidéos ?
Eh bien, nous sortons Thriller en picture disc au mois de septembre et quelques surprises sont à prévoir au moment d'Halloween.

Thrillercast (Note: nom donné au podcast spécial Thriller diffusé sur le site officiel de Michael Jackson) est le premier podcast du genre ! Pouvez-vous nous donner plus d'informations à ce sujet ? Comment a-t-il été conçu ?
J'ai travaillé vraiment dur avec notre producteur (Joe Vella de Vella Interactive) afin de réunir un groupe de gens hétérogène pour faire partie de Thrillercast. Nous avons fait une "liste idéale" de personnes que nous voulions voir participer puis les avons séparées en différentes catégories (musiciens, producteurs, chorégraphes, etc). Ensuite, nous avons contacté chaque artiste individuellement via leurs chargés de relations publiques, leurs managers ou directement. La majeure partie des gens à qui nous avons demandé a immédiatement répondu qu'ils adoreraient participer.

La chose la plus intéressante de tout le projet, c'est que tout le monde semble avoir sa propre "Histoire de Thriller", sur la première fois où ils ont entendu l'album ou vu la vidéo. J'espère que tout le monde trouve aussi intéressant que moi le fait d'entendre les histoires des gens. Je pense qu'écouter Thrillercast (et avoir participé à sa création) vous permet vraiment d'apprécier Thriller plus en profondeur en tant qu'oeuvre d'art. Quelques personnes importantes vont encore intervenir dans Thrillercast donc restez à l'affût et parlez-en à vos amis !

Avez-vous déjà rencontré le Roi de la Pop ? Si c'est le cas, pouvez-vous partager cette expérience avec nous ?
Malheureusement, ce n'est pas le cas. Toutefois, le président de Legacy Recordings l'a rencontré et a été plutôt impressionné par sa présence, sa passion pour la musique et son sens des affaires.

Les fans de Michael Jackson brûlent de connaître la réponse à cette question: peut-on s'attendre à de nouvelles sorties (de la nouvelle musique) de la part de Sony et de Michael Jackson ?
Honnêtement, je ne sais pas. Cependant, vous pouvez être certains que si quelque chose de la sorte se produit, vous l'apprendrez sur MichaelJackson.com ! Et pensez à acheter le picture disc de Thriller quand il sortira le 30 septembre !

Source: MJJCommunity / Traduction ElusiveShadow.com
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
[INTREVIEW] ...avec Jeremy Meyers (Sony BMG New York)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FUSION] possible du catalogue de chansons de Michael Jackson avec celui Sony/ATV
» [MYSPACE MUSIC] ... avec les plus gros labels et éditeurs musicaux dont Sony/ATV
» [CONTRAT] Signature d’un contrat hors norme avec Sony Music Entertainment
» [SONY] Sony BMG redeviendra Son Music Entertainement Inc.
» [COLLABORATION] Ayhnik en contact avec Michael Jackson pour collaborer avec lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS :: Thriller 25th-
Sauter vers: