Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [CINEMA] Prince Michael réalise sa première production vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CINEMA] Prince Michael réalise sa première production vidéo Empty
MessageSujet: [CINEMA] Prince Michael réalise sa première production vidéo   [CINEMA] Prince Michael réalise sa première production vidéo Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:59

[CINEMA]
Prince Michael réalise
sa première production vidéo.


[CINEMA] Prince Michael réalise sa première production vidéo Prince-JR

On savait le fils du Roi de la Pop intéressé par l’univers de la télé et du cinéma. Et depuis quelques semaines, un projet semblait se profiler dans ce domaine.

On en sait plus. Avant hier, le site Bilboard nous en apprenait plus. Prince Michael Jr est en fait (via sa société King’s son Productions) le producteur du nouveau clip d’Omer Bhatti, ce proche de la famille Jackson que Michael avait emmené en voyage lors du History Tour. Le fils de Michael apparaît, d’ailleurs, brièvement dans la vidéo de la chanson Automatic.

Omer Bhatti explait au Bilboard: “Tout le concept de la vidéo se base sur les idées de Prince. Nous voulions faire un clip façon court-métrage. Comme Michael était mon mentor, l’approche cinéma pour la vidéo était assez naturelle. Je me souviens que MJ disait je ne fais pas des clips, mais des courts métrages. Cela m’a marqué.

Pour l’anecdote, plusieurs scènes ont été tournées dans la maison d’Hayvenhurst à Encino. La maison familiale apparaît très clairement dans les scènes d’extérieur et les fans reconnaîtront immédiatement les lieux.

Par ailleurs, ce clip, produit par Prince (mais dirigé par Christopher Perez De Carvasal) met à contribution plusieurs membres de la nouvelle génération Jackson.
Parmi eux:
> Taryll Jackson qui a retravaillé les sons
> Les T-Rios que l’on voit apparaître à la fin du clip
> Jermajesty, le fils de Jermaine, qui apparaît comme acteur
> Taj Jackson qui est intervenur via sa société Kamelian.


Avis du MJBackstage: que l’on apprécie ou non le titre d’Omer Bhatti, force est de constater la belle réalisation de la vidéo. L’aspect dramatique apparaît dès le départ avec ce qui ressemble dès les premières secondes à un enlèvement. Le décors est sombre, le résultat moderne. Les plus perfectionnistes trouveront une série de petites imperfections mais le résultat global tient parfaitement la route. Et, soyons honnêtes, on aimerait en voir plus…

Source: MJBackstage
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[CINEMA] Prince Michael réalise sa première production vidéo Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] Prince Michael réalise sa première production vidéo   [CINEMA] Prince Michael réalise sa première production vidéo Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:58

Wow ! Bravo à Prince ! Je suis sûr que son père est fier de lui d'en haut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[CINEMA] Prince Michael réalise sa première production vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PORTRAIT] de Michael Jackson réalisé par Andy Warhol ...
» [DOMINO DAY 2015] Michael Jackson réalisé en dominos.
» [VOTE] pour que Sideshow Collectibles réalise une figurine de Michael Jackson!
» [PROJET] Aidez à la réalisation d’un portrait de Michael réalisé avec 1 millions de points.
» [CINEMA] Michael et "X-Men"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: JACKSON FAMILY :: LES ENFANTS DE MICHAEL-
Sauter vers: