Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [PROJET] Aidez à la réalisation d’un portrait de Michael réalisé avec 1 millions de points.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PROJET] Aidez à la réalisation d’un portrait de Michael réalisé avec 1 millions de points. Empty
MessageSujet: [PROJET] Aidez à la réalisation d’un portrait de Michael réalisé avec 1 millions de points.   [PROJET] Aidez à la réalisation d’un portrait de Michael réalisé avec 1 millions de points. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:33

[PROJET]
Aidez à la réalisation d’un portrait de Michael
réalisé avec 1 million de points.


Un projet est en train de voir le jour grâce à Jerry Biederman et l’artiste David Ilan.
Il s’agit de la réalisation d’un portrait de Michael Jackson avec 1 millions de petits points,
chaque point représentant une personne/un fan.


[PROJET] Aidez à la réalisation d’un portrait de Michael réalisé avec 1 millions de points. David

Ce projet nécessite la signature (par e-mail) de 250.000 personnes au départ pour que l’artiste commence le travail.


David Ilan est connu pour ses dessins faits point par point, à la main, ayant travaillé avec de nombreuses célébrités. En 2007, David a voulu donner plus de sens à ses dessins, il a donc décidé d’inviter les gens à signer les points sur ses dessins. Il est en relation avec de nombreuses associations caritatives et ce serait vraiment magique que ce portrait puisse être réalisé grâce aux fans de Michael, c’est très symbolique. Certains proches de Michael ayant eux aussi un point « réservé » sur le portrait.

Pour promouvoir leur projet, le site www.supportjacksonportrait.com organise un concours : la création d’une video pour passer le mot et inciter le plus de gens possible à signer la « pétition ».

Une pétition qu’il vous faudra signer comme les 114241 personnes qui l’on déjà fait à ce jour
et en attendant d’atteindre le chiffre des 250.000.

Source : MJFrance
(merci au MJJProcessor)

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy ♥
Date d'inscription : 02/06/2009

[PROJET] Aidez à la réalisation d’un portrait de Michael réalisé avec 1 millions de points. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Aidez à la réalisation d’un portrait de Michael réalisé avec 1 millions de points.   [PROJET] Aidez à la réalisation d’un portrait de Michael réalisé avec 1 millions de points. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:42

Quelqu'un pourrais m'aider car moi est l'anglais Very Happy
J'ai fait le 1er et le 2eme, mais le 3eme je comprend rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
 
[PROJET] Aidez à la réalisation d’un portrait de Michael réalisé avec 1 millions de points.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PORTRAIT] de Michael Jackson réalisé par Andy Warhol ...
» Les Jacksons démentent toute implication dans un projet de concert au Texas avec Michael Jackson
» [COLLABORATION] Ayhnik en contact avec Michael Jackson pour collaborer avec lui
» [DOMINO DAY 2015] Michael Jackson réalisé en dominos.
» [VENTES] Michael Jackson a vendu 1 millions de MP3 en une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives Envol de Peter Pan :: Ils lui rendent hommage (Spectacles & Co)-
Sauter vers: