Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coup de...

Aller en bas 
+14
Meggie
tweety
Zoub'
yriss
Natou
child's heart
Michael Forever
MysteriousGirl
Smooth
Pommejaune
Jane
Forever_Michael
Human Nature
feeclochette58
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Coup de... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:39

toi aussi, tu es adorable gazou Fleur
Revenir en haut Aller en bas
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Coup de... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:45

Coup de Cool Fiesta bien Grace à ma maman, j'ai ENFIN pu aller faire un peu de shopping ! C'est fou ce que ça fait du bien de pouvoir changer un peu de look pour être ENFIN soi-même à nouveau !
Au passage, je remercie mon Namoureu pour sa patience Wub
Revenir en haut Aller en bas
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

Coup de... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:12

Toi aussi t'est adorable Gazou à aussi t'occuper de nous! On te doit bien ça Kiss

Je suis super contente pour toi MysteriousGirl Cool

Coup de Lala Pas très envie de refaire la reprise, même,si je change de vue et de camarades, j'aime bien quand même mes après-midi vidéos Michael Jackson Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:22

On veut des photos de ton nouveau look Juju !! Smile
Merci Forever_Michael et Fée Fleur

Coup de Sad c'est la catastrophe... Pesée ce matin et là le choc! Sad pfffff
Coup de Sad 2 pas envie de reprendre non plus le boulot mais pas le choix hein grrrrr
Coup de Smile cet aprèm je passe voir mon perceur pour qu'on parle de stretch pour mes oreilles. Il est franc, pro et super cool donc il me dira ce qu'il en est, si c'est faisable et comment ca se déroule. Et les tarifs aussi ^^
Coup de Smile 2: Bientôt le tatouage ! Le 15 septembre. Mais faut que je repasse voir le tatoueur début septembre pour qu'on fasse le point ^^
Puis ensuite, le 3 octobre, Making HIStory YEAH
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:24

Coup de Happy Hop je suis allée chez le perceur et j'ai craqué donc j'ai fait "élargir" mes 1ers lobes en 2,0 mm (j'étais en 1,2 mm et pour info un trou normal fait chez le bijoutier est en 0,8 mm) j'y retourne dans 3 semaines environ pour passer 3,0 mm. Bon bah ça pique fort quand il passe l'élargisseur Hihi Photo tout à l'heure quand je serai dur mon ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
child's heart
Off The Wall
Off The Wall
child's heart


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/05/2015

Coup de... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:59

Oula tu as dû souffrir Human Nature!! Je suis curieuse de voir à quoi ça ressemble, tu as un anneau c'est ça? Comment ça fonctionne l'élargisseur? Je suis curieuse lol

Et j'ai pas l'air au courant, mais c'est quoi Making HIStory?
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:44

Oui j'ai opté pour l'anneau puisque mes autres lobes et cartilages sont avec anneaux (sauf un)^^
En fait, le perceur passe une sorte "d'aiguille" (mais à bout rond il me semble) qui fait la taille du trou actuel 1,2 mm à une extrémité,  et 2,0 mm à l'autre, donc ça picote quand on arrive en 2,0 mm, puis il met le bijou et tu ne sens plus rien^^ Rien à voir avec un piercing puisque le trou est déjà fait.
Alors 2 mm ce n'est pas énorme, je vais essayer de te montrer en image (mon n'oreille^^)
Coup de... - Page 8 11898610

Mon septum est et restera, lui, en 1,2mm Hihi
Par contre je ne trouve pas de vidéo appropriée...


EDIT: concernant Making HIStory: >> http://www.mjackson-the-return.com/t6074-evenement-making-history <<  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

Coup de... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:16

C'est trop jolie Wub

Et pour making HIStory je vais surement aller à celui de Lyon Happy
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:27

Qui est ce qui organise celui de Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
child's heart
Off The Wall
Off The Wall
child's heart


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/05/2015

Coup de... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:34

Ha merci pour les explications et la photo!! Ouïlle je suis hyper douillette, heureusement qu'on m'a percé les oreilles quand j'étais bébé car je n'ai pas le courage maintenant! En tout cas c'est pas mal en effet Smile

Merci pour le lien ^^

Coup de Oh J'ai regardé pour la première fois le Victory Tour et waw! Génialissime quoi... Et Michael à cette époque, comment dire, il était juste CANON Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:16

Alors mes premiers lobes pntete percés quand jetais bébé. Le cartilage (0,Cool je lai fait pour mes 18 ans puis mes seconds lobes pour mes 20 ans... Puis ensuite...
Décembre 2008, passage de mes lobes en 1,2 puis percage des 3eme lobes (en 1,2).
Février 2009, percage du septum.
Avrils 2009, percage des 2 autres cartilages.
Juillet 2009, tatouage.
Février 2010, tatouage.
Aout 2015, passage des lobes en 2mm.
Septembre 2015, tatouage à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
child's heart
Off The Wall
Off The Wall
child's heart


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/05/2015

Coup de... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:22

Ah oui hihi! Tes tatouages c'est quoi? Et tu as d'autres piercing? Jsais pas nez, nombril ou quoi? Ne réponds pas si mes questions sont indiscrètes hein je ne le prendrais pas mal. Je suis tellement curieuse...
Moi je n'ai rien du tout (à part les lobes de quand j'étais bébé) car je ne suis pas du tout piercing et tatouages. Pendant un moment j'en voulais un au nez mais ça n'a pas duré lol et heureusement que je ne l'ai pas fait, je me connais par coeur et j'aurais regretté. Tu vas me dire, c'est rien ça se rebouche un trou, mais un tatouage par contre, une fois qu'on l'a bah t'as pas intérêt à regretter! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:41

J'ai le nez, enfin entre les 2 narines Hihi (comme les vaches quoi ^^)
Mon premier tatouage c'est "Human Nature" écrit avec la police d'écriture de l'album Thriller en haut du dos.
Me second, juste au dessus du premier, ce sont les initiales avec des ailes.
Et normalement le prochain sera au mollet, sa silhouette avec sans doute marqué King Of Pop
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
child's heart
Off The Wall
Off The Wall
child's heart


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/05/2015

Coup de... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:52

Ah c'est original ton piercing lol Tu n'as pas trop souffert? Je suppose que c'est un anneau? J'aime bien les gens originaux Wink
Tu dois avoir hâte pour ton tatouage!

Coup de Pfff Trop envie de partir en vacances, ou de me faire un petit séjour à Disneyland, mais pas possible en ce moment! (tu parles d'un problème mdr, non ce n'est pas vitale et ce n'est pas grave bien sur, mais c'est juste que j'aimerais bien oops2 )
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:50

J'ai un fer à cheval, donc demi anneau avec deux billes ^^ comme ça je peux le planquer pour le taf, me suffit juste de le rentrer dans mon nez ^^ et aucune douleur ce piercing, c'est que du bonheur Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 42
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

Coup de... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:46

Coup de Very Happy Sa fait un gros moment que je suis venu faire un tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Coup de... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:22

coup de Lala j'ai été en tant que bénévole à la forêt des livres, et perso, je ne le referait pas pour tout l'or du monde, l'organisation était vraiment à désirer, mon nom n'était pas sur la liste définitive des bénévoles (je n'étais pas la seule dans le cas), et du coup, j'ai faillis passer à coté du repas prévu à midi pour les bénévoles, pas d'accueil quand je suis arrivée, en plus une bénévole m'apprend que 2 jours avant, il y a eu des désistements pour l'auteur qui était mon premier choix, la responsable ne m'a même pas prévenue... sympa !!!
y'avait eu une réunion le mercredi 26/08, je n'ai même pas eu de compte rendu de la dite réunion...

j'ai eu un auteur de BD très sympa en tout cas, il a même vendu la quasi totalité de ses BD, il y avait 3 BD différentes, mais seulement 10 exemplaires de chaque, donc 30 BD en tout, il en restait 4 à la fin de la journée

pour aller voir les autres auteurs, bah, ça a été à la débrouille, parce que nous devions êtres 10 bénévoles pour 9 auteurs et il y avait des bénévoles dont les auteurs étaient absents, donc j'ai demandé à une dame dont l'auteur était absent de me remplacer et j'ai pu aller faire un petit tour aux alentours de 17h,

j'ai pu aller voir Francis Lalanne et parler avec son éditeur, qui m'a dit ne pas comprendre pourquoi ils n'avaient pas de bénévole cette année, je lui ai dit que lorsque j'avait téléphoné il y a 3-4 semaines, j'avais demandé pour aller avec Francis et que l'on m'avait répondu qu'on lui mettait personne vu qu'il avait son éditeur... mais son éditeur m'a demandé gentiment de distribuer des flyers de Francis, ce que j'ai fais  Happy

je suis allée voir Eric-Emmanuel Schmitt, qui est très sympa,
j'ai vu Gérald Dahan qui est un humoriste très sympa...


coup de Pom-pom girl : une compagnie de danse Suisse m'a demandé de faire la broderie de la troupe !!!

coup de Smile : l'éditeur de Francis, m'a demandé que je fasse un article pour le blog de la maison d'éditions et il le publiera dessus
Revenir en haut Aller en bas
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Coup de... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:08

Coup de Sad .....
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:45

Oh bah Juju? C'est quoi ce coup de.....? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:24

Coup de Smile : en vacances dès le 11 septembre, à partir de 16h ^^

Coup de Wub : virée dans le jura du 19 au 26 septembre Wink

Coup de Lala : j'ai envoyé un mail à l'équipe du mjbackstage concernant ma place
pour le making history, commandée le 20 août...j'aimerais savoir ou ils en sont car
habituellement, pour toute forme d'événement, je reçois les billets directement
par mail et j'avoue que ça me fait un peu stresser...ceci dit, j'ai bien la confirmation
de ma commande mais avec le billet en main, ce serait nettement mieux ^^

Coup de +1 : petit tour à la braderie de lille ce matin, je me suis
lâchée sur quelques parfums chez Nocibé Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:14

D'après ce que j'ai compris ce sont des billets électroniques Hihi Mais si tu as eu la confirmation alors c'est tout bon Wink
Tu as vu pour l'hôtel ?

Coup de Smile j'ai ma nouvelle voiture depuis lubdi^^ trop contente !
Coup de Happy Dans 1 semaine et 2 jours je passe sous le dermographe... Je stresse mais j'ai trop hâte !!!!! D'ailleurs faut que j'y passe dans la semaine pour faire le point Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Coup de... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:53

Coup de Happy : J'aime le nouveau design du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:32

Merci Pommy Happy Une création de Michael Forever^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:32

Coup de Sad j'en ai marre d'être une stressée de la vie... Je vois des pb partout même quand il n'y en a pas... Ca me pourrit la vie, je pense qu'à ça une fois que je l'ai en tête. Par exemple? Ma voiture. Tout à l'heure en repartant de ma place je m'aperçois qu'il y a de l'huile sous ma voiture. Direct j'ai cru qui c'était moi... Et elle a eu du mal à démarrer (enfin j'ai cru parce qu'à mon avis je me le suis mis en tête...) bah ça m'a stressée. Une fois garée près de chez moi et remontée à la maison, bah je suis redescendue et ai été jusqu'à ma voiture vérifié s'il y avait une tâche en dessous. Et évidemment il n'y en avait pas.
Autre exemple? Mon tattoo. Temps (tant?) que je n'y suis pas, le jour J, je ne peux pas me dire "je vais être tatouée!", non. Je suis pessimiste un truc de ouf. J'ai tjs peur que ce que je prévoit ne se fasse pas.
J'EN AI MARRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Coup de... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:26

Coup de Sad Demain c'est la pré-rentrée, ça nous pèse de toujours pas avoir trouver d'appart...


Sinon, Gazouille, je compatis totalement, je suis EXACTEMENT PAREILLE. et encore, je suis pire que toi je pense, une vrai éternelle stressée de la vie, je flippe pour un rien... je pense que c'est du aux nombreuses déceptions. Quand, à plusieurs reprises, tu attends quelque chose et que tu te dis "ca y est cette fois c'est la bonne" et que c'est pas le cas, tu deviens méfiante envers ce pressentiment la quand il survient les fois d'après ... C'est pas anormal je te rassure ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!
» [coup de gueule] Les fans de manga vont encore passer pour des attardés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: