Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Coup de...

Aller en bas 
+14
Meggie
tweety
Zoub'
yriss
Natou
child's heart
Michael Forever
MysteriousGirl
Smooth
Pommejaune
Jane
Forever_Michael
Human Nature
feeclochette58
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

Coup de... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:01

Un grand sage m'a dit 'seul les vrai(e)s ami(e)s restent..... Ben je m'aperçois que j'en ai pas! Lol  Beer


...

Sinon, ma belle maman a eu sa tite larme...
Ma mère... pas loin...

Ma soeur 'ha elle fait le deuxième!' a son mari. Pfff


Je suis rentrée et me suis vengée sur la mousse de canard! Faut pas me chercher!!! Shocked

2° écho faite et tout est OK! Bébé d'hiver n°2 prévu le 21 janvier (c'est pas comme si que Sarah est née le 20 décembre.... Gloups )
Voilà quoi!
Reste plus qu'à savoir kesseussé Coup de... - Page 7 2920419381_1_3
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Coup de... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:55

félicitations yriss Beer
Revenir en haut Aller en bas
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Coup de... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:37

Coup de Grrr Feu Ce matin, je me suis fait réveillé par un bruit que j'avais pas entendu depuis longtemps mais que je déteste entendre ! Un marteau piqueur ? le camion poubelle ? Pire que ça : les hurlements à la mort d'un chien ! J'ai d'abord cru qu'il était attaché dans le caniparc de l'autre côté du trottoir avant de me  rendre compte qu'il était... enfermé dans une voiture, pratiquement sous ma fenêtre ! J'aurais bien voulu sortir péter la fenêtre mais la juriste que je suis savais qu'elle aurait des problèmes alors j'ai attendu voir la tronche de cette horrible personne qui avait laissé cette pauvre bête toute seule ... J'ai attendu, dix minutes, puis 20, puis 30... Pendant ce temps les gens passent dans la rue, ils entendent, voient le chien, mais personne ne fait chien... idem pour les camionnettes de gendarmeries qui sont passées une ou deux fois...
Au bout d'une heure (sachant que le chien hurlait déjà à la mort depuis trois bons quart d'heures en plus de l'heure que j'ai attendu à la fenêtre), une vieille peau se ramène, l'air de rien, pas culpabilisée du tout...  elle engueulent un peu son chien avant de repartir... J'avais juste envie de lui dévisser sa sale tête ...
J'aime déjà pas les gens qui laissent leurs gosses seuls dans la voiture, j'aime encore moins les gens qui y laissent leur chien .... Grrr

Nan mais sérieusement... faut pas avoir de coeur ou de sens moral ou je sais pas... j'ai toujours eu des chiens, j'en ai JAMAIS laissé un seul dans la voiture... parfois il est mieux de les laisser tranquillement à la maison, avec leurs panier, leurs gamelles, de la bouffe, de l'eau et leurs repères que dans une bagnole... Ce genre de personne ne mérite pas d'avoir un chien, parfois je me dis que les animaux sont de bien meilleurs êtres que certaines humains...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:45

Coup de Smile tout s'est bien passé avec mon amie. On n'a pas du tout parlé de "l'histoire", on a bu un verre et papoter. Je sentais (enfin j'avais eu l'impression) que c'était froid mais bon...
Coup de Happy C'est maman qui viendra à la maison pour s'occuper de Jelly^^ elle va venir 4 jours donc je suis rassurée car j'avoue que je n'étais pas tranquille de ne pas savoir comment on allait faire pour la petite. L'emmener en Bretagne, pas possible car la grand mère de l'homme a Alzheimer donc ne se rappelle pas de ce qu'elle a fait les 5 minutes avant... Donc risque de laisser sortir Jelly de la maison quand on n'est pas là... Je ne tente pas le coup. Je ne m'en remettrai jamais si ça arrive... Par contre la semaine d'après on va en Normandie et là on emmène la minette Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:20

Coup de Smile sympa petit pic-nic (je ne jamais comment ca s'écrit Hihi) avec un couple d'amis. Soleil, parc et papotage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Coup de... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juil - 5:14

Coup de Hihi : J'ai ma Wii U jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Forever
Designer
Designer
Michael Forever


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 23/04/2014

Coup de... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:38

Coup de ravie a la plage les pied dans l'eau  Very Happy

Coup de contente j'ai enfin trouver le N°5 du magasine Invinsible  YEAH

Coup de soleil oublier ma crème solaire quand je suis partie a Aqualand Hier donc j'ai eu le droit au coup de soleil sur les épaules Sad  Aille ça fait mal, j'ai mis de l'après soleil et de la biafine ça devrais passer j'espère. Cry
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:22

Chanceuse tu as beau temps en plus Smile

Coup de Smile un bon petit week-end ça fait du bien mais ça passe trop vite!
Coup de Happy Cz week-end départ pour la Normandie! Anniversaire de ma tante, y aura la famille, mes nièces et ma grand mère Coeur Depuis samedi elle est à l'hôpital car mal à la jambe donc par précaution le docteur a préféré l'emmener là bas pour surveiller (surtout avec le 14 juillet, pas évident de trouver un médecin si besoin...). Elle a fait des exams ce matin. Le doppler est OK. Prise de sang: Trop de potassium. Donc demain, nouvelle prise de sang et sans doute retour chez elle Smile ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

Coup de... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:18

Coup de Wub perdu 6 kilos, je suis presque à mon objectif

Coup de Happy j'ai eu une conversation avec une de mes anciennes meilleure amie, on a décidé de rester amie sans plus, alors que les autres on a vraiment coupé tout contacts. Mais j'ai pu crée de nouvelle amitié en regardant ailleurs. Et surement qu'au lycée j'aurai aussi de nouvelle amitié.

Coup de YEAH une moonwalkeuse que j'ai connu sur instagram (que j'ai déjà vu sur skype) va venir me voir après mon voyage en Espagne, hâte de la voir en vraie!
Revenir en haut Aller en bas
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

Coup de... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:19

Pardon yriss j'ai vu que maintenant! Félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
child's heart
Off The Wall
Off The Wall
child's heart


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/05/2015

Coup de... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:06

Coup de HOSTO Dur dur la chaleuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:06

Coup de Smile Petit week end en Normandie au top! Je me suis même baignée avec maman, mon frère, ma soeur, son mari et mes 2 nièces (4 et 8 ans). L'eau était fraîche (même froide mdr!) mais ça fait grave du biiien!!!

Coup de Happy Bientôt les vacaaaaances!!

Coup de Sad Pfffff ces kilos en trop... une horreur et surtout que la volonté de maigri n'est pas au rdv... mon esprit le veut mais mon corps non...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Coup de... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:23

Coup de Smile J'ai eu ma Wii U pour ma fête !
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 26
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Coup de... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:58

Coup de Happy : Wahou, y'avait un bail que j'étais pas venue ici... Je vais peut-être repasser plus souvent de temps en temps, parce que je viens de me rappeler à quel point j'aime ce forum ! Very Happy

Pommy, si tu passes par ici : Tu as déménagé où à l'étranger ? (j'ai lu la première page du topic ^^) Ça m'intéresse parce que j'aimerais bien faire pareil un de ces quatre ! Very Happy Sinon j'adore ton avatar (vive Dr Who ! Je connais depuis pas très longtemps et donc avant j'avais jamais trop fait gaffe à ton avatar... until now Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:26

Et ça fait plaiz' de te revoiiiiiiir YEAH

Pommy a déménagé en Suède Happy^^

Coup de Coeur Jelly fête bientôt ses 1 an <3
Coup de Smile Plus qu'une semaine de boulot et ce sont les VACAAAANCES !
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:50


Coup de Smile : au boulot, je viens de monter en compétences côté gestion
de contrats, ça fait plaisir ^^

Coup de Razz : bien sympatoche cette 4ème saison de Game of Thrones,
pas mal de morts Cry

Coup de Smile DD : faudrait que je commence à m'interesser aux billets
pour la soirée MJ à Bruxelles, en octobre ainsi qu'à l'hôtel par la
même occaz...je ferais ça mi aout.

Coup de Fleur : si il fait beau le prochain week end, virée à
la playa!

Ah là là, j'ai comme l'impression que les amitiés entre filles
sont très difficiles à gérer...pour ma part, j'ai également connu
le cas ou l'amitié n'était qu'apparence, en + dans le cadre d'un
mariage mais finalement, je suis bien contente que les choses
aient explosé à cette occaz puisqu'on se permettait de me cracher dans le dos,
donc finalement, j'ai rien perdu.
Pourquoi faut-il donc que les gens se fatiguent à te flatter et à te faire des kdos
si c'est pour te dénigrer dérrière? n'empêche que je suis assez satisfaite d'avoir grillé
à mort la nana en question Lala
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:02


Coup de Smile : au boulot, je viens de monter en compétences côté gestion
de contrats, ça fait plaisir ^^[/quote]
Félicitations cocotte!! YEAH
Jane a écrit:
Coup de Razz : bien sympatoche cette 4ème saison de Game of Thrones,
pas mal de morts Cry

On en est à la 5... Tu vas voir! Hihi

Jane a écrit:
Coup de Smile DD : faudrait que je commence à m'interesser aux billets
pour la soirée MJ à Bruxelles, en octobre ainsi qu'à l'hôtel par la
même occaz...je ferais ça mi aout.
Bah oui!!! Je vous attends pour m'occuper de l'hôtel et du train moi !!! Coup de... - Page 7 242428

Jane a écrit:
Ah là là, j'ai comme l'impression que les amitiés entre filles
sont très difficiles à gérer...pour ma part, j'ai également connu
le cas ou l'amitié n'était qu'apparence, en + dans le cadre d'un
mariage mais finalement, je suis bien contente que les choses
aient explosé à cette occaz puisqu'on se permettait de me cracher dans le dos,
donc finalement, j'ai rien perdu.
Pourquoi faut-il donc que les gens se fatiguent à te flatter et à te faire des kdos
si c'est pour te dénigrer dérrière? n'empêche que je suis assez satisfaite d'avoir grillé
à mort la nana en question Lala
Parce que les filles entre elles sont vraiment des vaches, méchantes et vicieuses ^^

Coup de Smile Le 15 septembre, tatouaaaaage Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Coup de... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:01

coup de Smile : mon séjour à Avignon en compagnie de mes 2 amies s'est super bien passé,

coup de Cry ça s'est pas bien passé avec une "amie" Facebook à qui j'avais proposé de venir dormir à l'appartement que nous louions avec les 2 amies à Avignon, elle m'a fait une "crise" parce que je lui avait fait changer de place sa voiture et du coup, elle a prétexté que je faisais la gueule parce que ce jour-là, j'ai du aller au médecin en urgence et aller passer un examen médical en urgence, et que vu que j'avais un peu paniqué, je n'ai pas beaucoup parlé dans la voiture quand elle m'a ramené du centre médical...
elle a m'a fait passer pour la méchante de service auprès de mes amies, heureusement, mes amies savent comment je suis réellement et n'ont pas tenue compte de sa "crise", de toute façon, elle a remerciée une de mes amies pour le logement et pas moi, elle n'a eu aucun geste d'amitié envers moi, pendant son court séjour à l'appart... à mon retour chez moi, je l'ai zappée de mon Facebook et l'ai bloquée, elle trouve que c'est dommage... bah oui, elle a plus l'idiote pour lui téléphoner en cas de coup dur, j'ai passée des soirées au téléphone parce qu'elle avait des soucis à son boulot etc...
enfin bref...

coup de Very Happy pendant mon séjour, j'allais au théatre très tôt, ce qui m'a permis de voir Francis et même d'aller boire un verre en sa compagnie sur son invitation, on a pas beaucoup parlé, parce qu'il bossait avec sa guitare, donc... mais c'était un super moment quand même...

coup de Very Happy en allant voir un spectacle, une des comédienne s'est souvenue de moi, ça fait plaisir, car ils voient beaucoup de gens et doivent s'en rappeler peu...

coup de HOSTO mon problème de santé durant mon séjour à Avignon, à force de marcher, je me suis fait un petit problème musculaire, j'avais la jambe rouge au-dessus de la cheville, ça m'a fait flipper, ce qui m'a donc conduit au médecin et j'ai du faire un examen médical, tout va bien, j'ai eu un traitement à prendre...

coup de  Very Happy on avait pris, une amie et moi, la carte "off" pour le festival, carte très intéressante, car elle permet d'avoir une réduction de quelques euros sur les places de spectacles et est peu chère à l'achat (16 €), et au bout de 3-4 spectacle, elle est rentabilisée totalement, en plus, elle nous permettait d'entrer au "bal des intermittents" qui a eu lieu le samedi 2607, mais quand on a entendu la musique, on a compris, que c'était plus tôt pour les "jeunes" que pour nous...

coup de Very Happy le premier soir, quand on est allées voir Francis avec mes 2 copines, on voulait aller boire un verre dans un petit bistro, et le patron n'a pas voulu, mais il a changé d'avis, quand Francis s'est pointé avec des artistes d'un spectacle, donc on s'est assis et on a bu un verre tous ensemble, il nous a présentées, mes amies et moi au patron du bistro de cette manière : moi en tant que "présidente de son fan club" et une de mes amies en tant que "sa sœur", on a apprécié ce petit moment, et du coup, le lendemain, on est allées voir le spectacle de la troupe, et c'était un peu spécial, j'ai rien compris, malgré l'explication du type avant le spectacle...

coup de Very Happy on a trop rigolé, avec une autre amie d'Avignon, on a rencontré le comédien "Jean-Pierre Bernard", je l'avais interpellé car sa voix me disait quelque chose, du coup, il nous a donné un flyer pour sa pièce "l'énigme du fuckburger", on a décidé avec la copine de réserver pour le lendemain, et lorsque nous étions dans le "bar" du théatre, le comédien est arrivé, il nous a vues et il a dit "je savais que vous alliez venir", on a ri ma copine et moi, comment pouvait-il le savoir ?

et puis, avec ma copine de l'appart, on est allée à la dernière du spectacle de Francis et on a été très émotionnées toutes les deux, quand c'est bientôt son anniversaire, j'avais pris un "arrangement" avec le type du théatre où Francis jouait, on l'a eu 15-20 minutes pour nous toutes seules et on lui a remis les cadeaux pour son anniversaire, ainsi qu'une carte, et puis on est retournées chacune de notre coté...

une petite anecdote, Francis m'a perdu 1 stylo et 1 feutre, je les lui avaient prêtés pour faire ses signatures après le spectacle et il les a mis je ne sais où, ce n'est pas grave en soi, il s'est excusé de les avoir perdus... ils n'avaient pas une grande valeur, heureusement...

voilà voilà

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:45

Ouh la, j'avais pas vu tout ça moi ^^
Fée, te prends pas la tête avec la fille de Facebook Sad c'est qu'elle n'était pas intéressante au final donc je pense que tu ne perds rien Wink
Et c'est super que Francis te rende heureuse comme ça Happy

Coup de Sad tjs et encore cette prise de tête avec moi même pour mon poids ... J'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

Coup de... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:13

Fee:

ne te concentre pas sur cette amie de Facebook à lire elle en vaut pas la peine Pfff

Mais c'est bien que tu as eu beaucoup de plaisir avec Francis, tu as surement plus penser à ces souvenirs que de cette fausse amie.

J'espère que ça va mieux aller pour ton problème musculaire Coeur

Human:

Il y a quoi avec ton poids? Tu as repris ? Sad

Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:25

Oui, j'ai TOUT repris.... Vu que j'avais décidé d'arrêter de manger de la viande, je me suis vengée sur... Les pâtisseries, le chocolat etc... Et bim.
Pour perdre du poids, il n'y a rien de mieux qu'une alimentation équilibrer en mangeant de tout... Alors je vais reprendre la viande, je ne veux pas mettre ma santé en danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Coup de... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:25

oui, forever, mon problème musculaire s'est réglé,

il faut dire que l'on a fait environ 5km de marche tous les jours avec les amies à Avignon et comme j'ai du sûrement mettre plus de poids sur la jambe droite, bah ça a réagit, j'ai eu un traitement, j'ai acheté une grande compresse que je mettais au frigo et que j'appliquais la nuit...

human : désolée d'apprendre ta reprise de poids, mais courage, tu vas y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:53

Merci beaucoup Fée Fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

Coup de... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:22

Fee:
Je suis contente que c'est régle pour ta jambe Happy

Human:
Ma pauvre Sad

Perd pas ton courage, tu reprend une alimentation comme avant et toujours avec le sport ça s'arrangera Wink

Je sais que tu peux y arriver Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:50

Vous êtes vraiment adorables les filles Fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!
» [coup de gueule] Les fans de manga vont encore passer pour des attardés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: