Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [TOPIC UNIQUE] Les J.O

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les J.O   [TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:12

En gym, je n'ai vu qu'une seul français aux anneaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
little-susie
HIStory
HIStory
little-susie


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 33
Localisation : Dans un autre monde
Humeur : :/
Date d'inscription : 19/05/2008

[TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les J.O   [TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:14

ok ^^

j'ai vue juste les japonais aux anneaux, et les chinois au barre ( vraiment impressionnant )

la les chinois sont au anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les J.O   [TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:16

J'avoue que la Gym m'impressionne vachement! Une telle force dans les bras et les jambes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
little-susie
HIStory
HIStory
little-susie


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 33
Localisation : Dans un autre monde
Humeur : :/
Date d'inscription : 19/05/2008

[TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les J.O   [TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:21

Oui, totalement d'accord ! ^^

c'est l'épreuve que j'aime le plus, avec les courses de vitesse, le saut en longeur, et le saut en hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les J.O   [TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:10

Mon chouchou c'est l'équitation Smile DD Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les J.O   [TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:16

Pour connaître les différents réultats, vous pouvez vous redre sur le site:
http://fr.beijing2008.cn/
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les J.O   [TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:55

JO: un proche de l'entraîneur américain de volley tué à Pékin


Le beau-père de l'entraîneur de l'équipe olympique américaine de volley-ball a été poignardé à mort samedi et son épouse grièvement blessée dans un quartier touristique de Pékin. L'agresseur, un Chinois âgé de 47 ans, s'est suicidé peu après.
Todd Bachman et sa femme Barbara, dont les jours sont en danger, se promenaient au pied de la Tour du Tambour avec un guide, qui lui aussi a été blessé, moins gravement.


Le meurtrier, nommé Tang Yongming, s'est jeté ensuite du deuxième étage de l'édifice, a déclaré la police.

Todd et Barbara Bachman ont une fille, Elisabeth, qui jouait dans l'équipe de volley féminine américaine aux Jeux d'Athènes en 2004. Elle est mariée au Néo-Zélandais Hugh McCutcheon, l'entraîneur de l'équipe masculine.
Les victimes ne portaient rien qui signalait leur parenté avec les membres de l'équipe olympique des Etats-Unis, a précisé le comité olympique américain.
"Nous avons besoin d'enquêter davantage pour déterminer le mobile puisque l'homme s'est suicidé. Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment", a indiqué un porte-parole des autorités de la ville.
L'agresseur, sans travail, ne figurait pas dans les archives d'Interpol, qui contiennent des fiches sur plus de 178.000 individus.
Les agressions d'étrangers sont rares à Pékin. La ville est restée calme dans les derniers jours menant aux JO, ou des mesures de sécurité strictes ont été mises en place.

Les volleyeurs américains disputeront leur premier match contre le Venezuela dimanche.
Les volleyeuses ont joué quelques heures après l'agression, battant le Japon dans leur premier match.

Lucy Hornby, version française Diane Falconer et Jean-Stéphane Brosse


Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les J.O   [TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:57

les pauvres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les J.O   [TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:59

Manifestations à Paris pour protester contre les JO


Un drapeau représentant les anneaux olympiques sous forme de menottes a été déployé vendredi face à l'ambassade de Chine à Paris et des fumigènes rouges ont été allumés en direction de la tour Eiffel pour protester contre la cérémonie d'ouverture des JO de Pékin.
Plusieurs centaines de personnes ont pris part à deux manifestations dans le centre de la capitale française à l'appel d'organisations de défense des droits de l'homme ou de soutien à la cause tibétaine.


Sur la place du Trocadéro, des drapeaux ouïghours - minorité musulmane et turcophone qui lutte contre la tutelle chinoise - flottaient sur le parvis des droits de l'homme à côté de ceux Tibet, brandis par des réfugiés venus parfois en famille.
A l'approche des Jeux, "la vie au Tibet est devenue encore plus difficile", raconte Sonam, 19 ans, réfugiée en France depuis six ans.
Certains habitants de Lhassa sont assignés à résidence alors qu'ils n'ont pas l'eau courante et les communications téléphoniques passent de plus en plus mal, explique la lycéenne qui vient de passer son bac de français.
Quand elle tente de joindre sa tante qui prend soin de son petit frère, jugé trop petit pour fuir le pays par les montagnes, "des fois, c'est un Chinois qui décroche."
En contrebas, quatre militants portant des t-shirts "Free Tibet" ont allumé des fumigènes rouges au pied des escaliers du parvis, envoyant un éphémère nuage écarlate en direction de la tour Eiffel.

"SARKO COLLABO"
"Ce qui se passe au Tibet, c'est un génocide pur et dur et personne ne réagit", déplore Nicolas, étudiant parisien. A ses yeux, la cérémonie d'ouverture, "c'est une provocation".

En fin de matinée, l'organisation Reporters sans frontières (RSF), qui appelait à des rassemblements dans une dizaine de capitales occidentales, a finalement obtenu d'un tribunal le droit de manifester aux abords de l'ambassade de Chine.
L'avenue George V, proche des Champs-Elysées, a cependant des allures de camp retranché. Des camions anti-émeute CRS barrent l'artère ombragée, sous les yeux des clients des hôtels de luxe.
Du restaurant Fouquet's, ou Nicolas Sarkozy avait fêté sa victoire à la présidentielle en mai 2007, à la rue de Trémoille, qui donne sur l'ambassade, 200 à 300 personnes, selon les organisateurs, ont défilé au cri de "Hu Jintao assassin, Sarko collabo", ou "Jeux de Pékin, jeux de la honte".
Comme lors du passage de la flamme olympique à Paris, un militant a escaladé à mains nues l'un des immeubles pour déployer le grand drapeau noir symbole de l'organisation portant cinq grandes menottes blanches.
A 14h08, quand démarre la cérémonie dans le stade olympique de Pékin, les manifestants s'allongent sur les pavés et observent une minute de silence pour réclamer la liberté en Chine et au Tibet.

Seuls politiques à faire le déplacement, plusieurs élus Verts sont venus avec leur écharpe tricolore.
Denis Baupin, adjoint écologiste au maire de Paris, déplore le parcours d'obstacles judiciaires qu'il a fallu franchir pour avoir le droit de manifester et s'en prend au président français qui s'est rendu en Chine pour la cérémonie.
"On ne peut pas il y a quelques jours célébrer Soljenitsyne en disant qu'il a eu le courage dans le silence global d'oser dire ce qui se passait en Union soviétique et quelques jours plus tard être aux côtés de Hu Jintao", le président chinois, estime-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les J.O   [TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:20

Laure Manaudou s'est viandée en beauté. Elle est arrivée 8ème (dernière quoi --')
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les J.O   [TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:57

[TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Medail10
[TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Medail13
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les J.O   [TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:24

Ils ont mis la gomme les Chinois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les J.O   [TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:07

Mais carrément!!! Surprised

Par contre je tiens à dire que nous avons un champion Olympique en lutte!!!! Bravo
Cela faisait 24 ans qu'ils attendaient ce titre!! D'ailleurs le frère du champion, arrive dans le même sport, en 3ème (donc médaille de bronze) [mais pas dans la même catégorie Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
little-susie
HIStory
HIStory
little-susie


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 33
Localisation : Dans un autre monde
Humeur : :/
Date d'inscription : 19/05/2008

[TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les J.O   [TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:39

j'suis ptete bizarre, mais j'suis contente que Manaudou soit une merde

sa lui apprendra a cette Censuré
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les J.O   [TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:51

Non, non t'es pas bizarre. Je trouve qu'ils en ont trop fait. Elle a été championne, très bien, mais elle est plus devenue "pipole" que sportive je trouve. Et ça réaction m'a beaucoup déçue "je ne sais pas si je vais continuer, je n'ai même plus envie de nager..."
Si tous les sportifs disaient ça, où irons nous? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les J.O   [TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:30

JO : enfin de l'or pour la France

[TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 JO-Enfin-de-l-or-pour-la-France_img_234_199


Très belle surprise pour les Bleus. Steeve Guénot a brillamment gagné mercredi la finale de la lutte gréco-romaine des moins de 66 kilos. Le Français est monté sur la première marche du podium en battant le Kirghize Begaliev. Une victoire nette et sans bavure qui offre à la France sa première médaille d'or de ces jeux de Pékin. Un peu plus tard, son frère Christophe a lui remporté le bronze dans la catégorie des 74 kilos !

La première Marseillaise a enfin retenti à Pékin et Steeve Guénot s’est fait un nom. Le lutteur de 23 ans a en effet déposé mercredi la première médaille d’or dans l’escarcelle tricolore dans ces jeux Olympiques. Il a battu en finale le Kirghize Kanatbek Begaliev dans la catégorie des moins de 66 kg de lutte gréco-romaine. Au tour précédent, le Français avait déjà réalisé un exploit en écartant le redoutable Kazakh Darkhan Bayakhmetov quatre points à un.

Cela faisait 72 ans que la lutte gréco-romaine française n'avait pas eu de champion olympique. Steeve Guénot, le licencié de l'US Métro et agent RATP dans la vie, est en effet le premier champion olympique français depuis Emile Poilvé, en 1936, aux Jeux de Berlin.

Une médaille saluée par le président de la République, Nicolas Sarkozy."Ce premier titre olympique de la France obtenu aujourd'hui à Pékin" est "un encouragement magnifique pour toutes les autres chances de médailles françaises."Pour sa première participation aux Jeux Olympiques à seulement 22 ans, Steeve Guénot, licencié à l'U.S. Métro et agent de la RATP, est un champion extraordinaire qui a su gérer au mieux sa finale et qui a démontré des qualités exceptionnelles" poursuit le communiqué du chef de l'Etat.

"Je suis heureux que ce soit un sport peu médiatique qui ramène sa première médaille d'or à la France. C'est un sport dur, un sport d'humilité. Je leur avais promis de venir, comme je l'avais fait avec Dabaya (médaillé d'argent en haltérophilie)" a, pour sa part commenté Bernard Laporte, secrétaire d'Etat aux sports.

Une médaille d'or ne suffisant pas, Christophe Guénot, son grand frère, a de son côté, une demi-heure plus tard, remporté la médaille de bronze dans la catégorie des 74 kg. Il a battu en finale le Hongrois Peter Bacsi. En repêchage, il avait battu l'Allemand Konstantin Schneider quatre points à deux pour s'offrir le droit de combattre pour le bronze.

Source: Europe1.fr


Dernière édition par *** Human Nature *** le Ven 15 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les J.O   [TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:44

Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les J.O   [TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:03

Outch!!!! Oh la vache!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les J.O   [TOPIC UNIQUE] Les J.O - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Les J.O
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [BAD 25] TOPIC UNIQUE
» [POCHETTE] Topic unique
» [ORIANTHI]Topic Unique
» [CHICAGO] Topic unique.
» [SLASH] Topic Unique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. Sport-
Sauter vers: