Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [LIVRE ?] en vue rétablir la vérité sur la chirurgie de M.Jackson.

Aller en bas 
+2
stphmlt
Human Nature
6 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE ?] en vue rétablir la vérité sur la chirurgie de M.Jackson. Empty
MessageSujet: [LIVRE ?] en vue rétablir la vérité sur la chirurgie de M.Jackson.   [LIVRE ?] en vue rétablir la vérité sur la chirurgie de M.Jackson. Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:28

[LIVRE ?]
en vue rétablir la vérité
sur la chirurgie de M.Jackson.

Bon, nous les fans, nous savons que Michael voyait son père dans le miroir.
On sait que ce n'est pas "une nouvelle théorie", mais si ce genre de livre peut permettre aux gens qui ne connaissent pas réellement Michael, de le voir différemment de l'image que lui donnent la presse et les paparazzis depuis des années, alors je suis OK.

Citation :
Une nouvelle théorie veut que la raison pour laquelle Michael Jackson ait plongé dans la chirurgie esthétique soit sa ressemblance avec son père… La triste histoire et le combat sans fin du « King of Pop »…

Un nouveau livre promet quelques informations révélatrices sur le « roi de la pop » avec comme but de rétablir vérité. Ce livre s’en prend aussi à quiconque aurait tenté de manipuler Michael Jackson. Sa transformation, dûe à de nombreuses interventions esthétiques, est également évoquée tout comme sa relation avec son père. Et ce serait justement son père Joseph Jackson (86 ans) qui serait à l’origine des nombreuses opérations esthétiques  - une centaine - auxquelles Michael Jackson aurait eu recours, peut-on lire sur « Page Six ».

Il a accompagné et travaillé avec Michael Jackson dans les années 80 et les années précédant sa disparition. Frank DiLeo - son manager et ami de longue date - avait voulu « rétablir la vérité sur certaines choses » avant de mourir lui-même en 2011. Souhaitant que le livre soit publié à tout prix, il avait demandé à son partenaire en affaires Marc Lamica de bien vouloir se charger de sa réalisation au cas où il ne pourrait pas le faire lui-même. Aujourd’hui soit quatre ans plus tard, Marc Lamica est sur le point de « rétablir les faits » grâce aux notes et aux enregistrements et vidéos que lui a laissés DiLeo.

Un combat acharné sans fin
Toute sa vie Michael Jackson a été hanté par l’idée de ressembler à son père. « Il s’était confié  à Frank et disait ne pas supporter son image dans le miroir. Il voyait Joseph », rapporte Marc Lamica. Alors que Frank DiLeo avait averti Michael que ses fans ne le reconnaîtraient plus s’il continuait la chirurgie, Michael Jackson – qui est passé sous le bistouri pas moins de dix fois entre 1979 et 1980 – n’a jamais pensé s’arrêter. Au contraire : avec les années sa peau est devenue de plus en plus claire,  son nez de plus en plus fragile et il en est arrivé à devenir complètement méconnaissable.  Mais Michael Jackson voyait toujours son père dans le miroir. « Je dois le couper, l’enlever de mon visage », ne cessait-il de se plaindre.

Forcé au succès à la baguette par son père, et ce, depuis son plus jeune âge, Michael Jackson a non seulement raté son enfance mais a aussi vécu beaucoup de violence, souvent battu par son père. Si cette star mondiale a reconnu que sans lui il n’en serait jamais arrivé là, Michael Jackson était humain - blessé - c’est peut-être ce qui ressort le plus de sa métamorphose.

Source: BlueWin
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[LIVRE ?] en vue rétablir la vérité sur la chirurgie de M.Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE ?] en vue rétablir la vérité sur la chirurgie de M.Jackson.   [LIVRE ?] en vue rétablir la vérité sur la chirurgie de M.Jackson. Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:36

Jai vu cette info. J'attendais le livre avec impatience car Frank DiLeo a passé beaucoup de temps avec Michael et aux meilleures périodes. Ils étaient très amis. La seule chose qui me dérange c'est que le livre va sortir alors que DiLeo n'est plus là pour en authentifier le contenu.
Concernant la chirurgie de MJ je ne pense pas que l'opinion du grand public changera. Madame Michu n'ira pas acheter un livre d'un ancien manager de Michael Jackson. Seuls les fans seront interessés et si le contenu est valorisant pour Michael, les médias n'en parleront sans doute pas tant que ça malheureusement.
Mais je me precipiterai dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE ?] en vue rétablir la vérité sur la chirurgie de M.Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE ?] en vue rétablir la vérité sur la chirurgie de M.Jackson.   [LIVRE ?] en vue rétablir la vérité sur la chirurgie de M.Jackson. Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:11

Oui, et jspr que l'auteur ne déformera pas trop les propos de Dileo.
Je me jetterai dessus aussi (bien qu'il y a pleiiiin de livres que j'ai achetés mais pas encore lus lol)

J'aimerai tellement qu'un jour les gens changent vraiment d'avis sur Michael Sad ca me fait tellement de mal d'entendre / lire toutes ces choses sur lui... Mais bon je rêve...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[LIVRE ?] en vue rétablir la vérité sur la chirurgie de M.Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE ?] en vue rétablir la vérité sur la chirurgie de M.Jackson.   [LIVRE ?] en vue rétablir la vérité sur la chirurgie de M.Jackson. Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:48

oui hélas ça ne changera rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[LIVRE ?] en vue rétablir la vérité sur la chirurgie de M.Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE ?] en vue rétablir la vérité sur la chirurgie de M.Jackson.   [LIVRE ?] en vue rétablir la vérité sur la chirurgie de M.Jackson. Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:08

Ceux qui détestent Michael ont toujours des mauvaises choses à dire à son sujet et ce n'est malheureusement pas un livre sur l'apparence physique de Michael qui leur fera changé d'avis. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Michael Forever
Designer
Designer
Michael Forever


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 23/04/2014

[LIVRE ?] en vue rétablir la vérité sur la chirurgie de M.Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE ?] en vue rétablir la vérité sur la chirurgie de M.Jackson.   [LIVRE ?] en vue rétablir la vérité sur la chirurgie de M.Jackson. Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:28

Oui malheureusement certaines personnes garderont toujours leurs préjugés sur Michael, c'est vraiment dommage mais je ne pense pas que lire le livre changeront leurs pensées négatives qu'il ont depuis longtemps sur Michael.  Sad

Mais bon après tout on sais jamais, peut être que ça fera changer d'avis certains, ou du moins les faire réfléchir sur la question.

En tout cas ça peut toujours être intéressant de lire ce livre a partir du moment ou il ne déforme pas les propos Frank Diléo. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[LIVRE ?] en vue rétablir la vérité sur la chirurgie de M.Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE ?] en vue rétablir la vérité sur la chirurgie de M.Jackson.   [LIVRE ?] en vue rétablir la vérité sur la chirurgie de M.Jackson. Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:33

100 interventions ? ils éxagèrent pas un peu ( beaucoup ) là ! Un livre pour qui ? à part les fans , et on sait très bien que Michael ne pouvait pas voir ça tronche à cause de joe , les gens ne l'achèteront pas car ils détestent profondément Michael et préfèrent écouter l'image de lui à travers les médias! Alors je dis ça sert à rien , les gens camperont toujours sur leur positions en ce qui le concernent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIVRE ?] en vue rétablir la vérité sur la chirurgie de M.Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE ?] en vue rétablir la vérité sur la chirurgie de M.Jackson.   [LIVRE ?] en vue rétablir la vérité sur la chirurgie de M.Jackson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRE ?] en vue rétablir la vérité sur la chirurgie de M.Jackson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] Le livre Allemand sur les dessins de M.Jackson bientôt en version Japonaise.
» [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.
» [LIVRE] un livre officiel des Jackson Five pour 2017.
» [LIVRE] "Michael Jackson: Moonwalker... This Is It" - Editions Succès du livre
» [LIVRE] "Sur les pas de Michael Jackson"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: Livres/journaux/magazines...-
Sauter vers: