Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [LIVRE] "Sur les pas de Michael Jackson"

Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE] "Sur les pas de Michael Jackson"  Empty
MessageSujet: [LIVRE] "Sur les pas de Michael Jackson"    [LIVRE] "Sur les pas de Michael Jackson"  Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:20

[LIVRE]
"Sur les pas de Michael Jackson"
- par Antoine Cadinot & Christophe Charlot -


[LIVRE] "Sur les pas de Michael Jackson"  Photo-livre-slpdmj

Bon il me semblait (j'en étais même SÛRE...) d'avoir fait un sujet sur cet ouvrage, mais IMPOSSIBLE de mettre la main dessus, donc j'en ouvre un nouveau !

Je vous poste donc la news datant du mois de Mars 2014 pour expliquer et présenter un peu cet ouvrage Smile (Merci au MJLegend pour cette info^^)

Citation :
Les livres consacrés à Michael Jackson sont souvent basés sur l’analyse de sa biographie ou de son oeuvre musicale et rares sont les livres que l’on peut qualifier de ‘’pratiques’’. C’est pourtant le cas avec cet ouvrage original écrit par Antoine Cadinot et Christophe Charlot. "Sur les pas de Michael Jackson" est un guide très pratique pour les voyageurs, car il répertorie tous les lieux qui ont concerné Michael de près ou de loin.

Basé sur un classement par pays et par intérêts, ce guide est vraiment très complet et propose un descriptif du lieu, toutes les informations pour y accéder ainsi que de nombreuses photos pour reconnaitre plus facilement les endroits.
Le travail proposé par les deux auteurs est tellement complet que nous n’avons pas trouvé un lieu qui n’ait été répertorié. Les anecdotes sont nombreuses et on apprend avec étonnement que l’hôtel ou ont été tournés de nombreuses scènes du clip Say Say Say est toujours resté en l’état ou que le Palace Theater ou ont été tournés les plans du clip Thriller est aujourd’hui à l’abandon.

Le livre a aussi l’intelligence d’attribuer des notes d’intérêt non seulement pour son rapport avec Michael, mais aussi pour son intérêt général en tant que lieu touristique.
D’un format très pratique pour le voyage, clair et lisible, Sur les pas de Michael Jackson saura certainement trouver une place dans votre bibliothèque ou dans votre sac de voyage. Car, même si vous ne partez pas réellement sur ses traces, vous pourrez vous donner l’impression de voyager un peu quand même.

>> Actuellement en vente sur Amazon <<

Source : MJLegend / Merci à Christophe Charlot

UPDATE

Voilà où je voulais en venir et donc le pourquoi du comment je cherchais désespérément ce topic...

Le numérique c'est pratique!

[LIVRE] "Sur les pas de Michael Jackson"  1688536_10152905860569596_1453908674952465342_n

[...] Ce guide du routard dédié aux fans de Michael Jackson, est désormais disponible en version numérique.
Vous pouvez donc le télécharger sur votre tablette ou smartphone, qui peut parfois être plus pratique d’utilisation qu’un livre. Vous serez sûr de l’avoir toujours avec vous sans encombrer votre sac de voyage.

Vous pouvez le télécharger sur les plateformes
Amazon, Apple, Google, Kobo et Numilog

Source : MJLegend / Christophe Charlot
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
[LIVRE] "Sur les pas de Michael Jackson"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.
» [LIVRE] "Michael Jackson: Moonwalker... This Is It" - Editions Succès du livre
» [LIVRE] Michael Jackson for ever...
» [LIVRE] "POP REGALIA-The Style of Michael Jackson"
» [LIVRE] "Michael Jackson: Conspiracy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: Livres/journaux/magazines...-
Sauter vers: