Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [YANIS] La France a un incroyable talent.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[YANIS] La France a un incroyable talent. Empty
MessageSujet: [YANIS] La France a un incroyable talent.   [YANIS] La France a un incroyable talent. Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:38

[YANIS]
La France a un incroyable talent.


[YANIS] La France a un incroyable talent. 44516210

Cette bouille ne vous rappelle rien? Oui oui, ce petit bonhomme de 13 ans a danser sur scène dans le spectacle hommage "King Of Pop Forever" Wink
Et plus récemment, il a épaté les jurés dans l'émission de M6 "La France a un incroyable talent", en exécutant à la quasi perfection (bah oui, Michael est la perfection lol) les pas de danse de notre idole lors de son premier passage sur la chanson "Slave To The Rythm" Wink

Voici pour vous la vidéo de la prestation de Yanis
(via le site de M6)

>> Vidéo - "La France a un incroyable talent" - Yanis auditions <<

Il a été (évidemment) admis pour la demie finale^^ Et suite à cette dernière prestation que voici, il a été admis en finaaaaale !! [YANIS] La France a un incroyable talent. 242428 Il danse sur BAD entouré d'une troupe de danseurs professionnels Wink


Personnellement, il m'a bluffée! Je le trop vraiment très bon et je lui souhaite de remporter cette saison d' "Incroyable talent" ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[YANIS] La France a un incroyable talent. Empty
MessageSujet: Re: [YANIS] La France a un incroyable talent.   [YANIS] La France a un incroyable talent. Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:10

MJ Gif Il est bon et il a l'air vraiment passionné pour son âge !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[YANIS] La France a un incroyable talent. Empty
MessageSujet: Re: [YANIS] La France a un incroyable talent.   [YANIS] La France a un incroyable talent. Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:31

Ouep! Je le trouve très à l'aise sur le moonwalk et le sidewalk qu'il réalise à merveille d'ailleurs !
J'adhère totalement Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[YANIS] La France a un incroyable talent. Empty
MessageSujet: Re: [YANIS] La France a un incroyable talent.   [YANIS] La France a un incroyable talent. Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:47

J'ai regardé les vidéos et en effet il danse très bien et avec tant d'énergie. Cela étant, perso je ne le ferais pas gagner si j'étais juré. Il est excellent dans l'imitation de MJ mais dans cette émission je privilégie l'apport personnel et la créativité. Mais on est d'accord il est hyper doué!
Revenir en haut Aller en bas
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[YANIS] La France a un incroyable talent. Empty
MessageSujet: Re: [YANIS] La France a un incroyable talent.   [YANIS] La France a un incroyable talent. Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:16

Pareil il est trop dans l'imitation pour le jury et pour moi mais il se débrouille très,très bien c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[YANIS] La France a un incroyable talent. Empty
MessageSujet: Re: [YANIS] La France a un incroyable talent.   [YANIS] La France a un incroyable talent. Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:50

Dans l'émission d'hier, il y a eu du lourd, du très lourd!!! Donc le petit Yanis a intérêt à s'accrocher... [YANIS] La France a un incroyable talent. 242428

Je vous rappelle que la finale a lieu mardi prochain Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[YANIS] La France a un incroyable talent. Empty
MessageSujet: Re: [YANIS] La France a un incroyable talent.   [YANIS] La France a un incroyable talent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[YANIS] La France a un incroyable talent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLIN D'OEIL] America's got talent.
» [INTERVIEW] Lotfaï: un talent pas comme les autres... (1, 2, 3, 4 & 5/5)
» [ Incroyable Talent ] - Comme quoi qu'il y a pas d'âge pour
» [TV] Incroyable Talent 2008: une vraie graine de danseur!
» “Show me you can dance” comme Michael Jackson (Montre ton talent devant des millers de téléspectateurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: