Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [CHARLIE HEBDO]

Aller en bas 
+6
Forever_Michael
MJ2
AudreyMJ
Smooth
Natou
Human Nature
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CHARLIE HEBDO] Empty
MessageSujet: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:22

[CHARLIE HEBDO]

Suite à l'attentat contre "Charlie Hebdo", je tiens à dire que je suis extrêmement choquée, attristée, écoeurée...
Je ne comprends toujours pas comment ça a pu en arriver là, ce qui est passé par la tête de ces 2 personnes qui ont ôté la vie à 12 autres personnes, qui a fait ça avec une telle haine, une telle sauvagerie... un véritable carnage.
La France est sous le choc, les gens sont sous le choc, je suis sous le choc.
J'en ai les larmes aux yeux quand je vois ces vidéos, ce pauvre policier abattu...

A cause de ces 2 personnes, les musulmans, les marocains, tunisiens, algériens... risquent d'être catalogués et tous être mis dans le même panier, une guerre risque d'être déclenchée si ça continue comme ça. Les actes de vengeance se font déjà sentir avec les dégâts dans les mosquée, dans les kébabs et autres. Il NE FAUT PAS tout confondre, il NE FAUT PAS tout mélanger. C'est malheureux et aberrant.

Une chasse à l'homme a été lancée pour retrouvé les auteurs de ces actes, j'espère de tout coeur qu'ils seront vite retrouvés.
Je tenais à dire au nom de tous les membres du forum, que nous soutenons la famille et les proches des victimes.

[CHARLIE HEBDO] O-JE-SUIS-CHARLIE-LOGO-facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[CHARLIE HEBDO] Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:16

Je suis tout à fait d'accord avec toi Gazou. Étant du Québec, j'ai été choquée de savoir cela et j'offre mes sympathies à la France, ainsi qu'aux victimes et aux proches des victimes.

Je suis Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CHARLIE HEBDO] Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:34

Merci Natou Fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[CHARLIE HEBDO] Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:05

Ah tiens, tu as pris les devants. J'ai hésité à paveter sur ce sujet mais je n'y arrive pas, ça m'a beaucoup trop choqué. 

Cet attentat nous a bien écœurés avec Julie. "Allah est vengé"... c'est tellement ridicule comme motif pour aller tuer autant de monde. Rien, personne n'est vengé. Ils étaient mécontents? Ils auraient pu entamer des poursuites sur le fondement d'une atteinte à l'honneur, ou au moins manifester leur mécontentement de façon civilisée... 

Je suis profondément choqué. Ils voulaient venger l'Islam, ils n'ont fait que décrédibiliser leurs millions de concitoyens qui eux, pratiquaient de façon pacifique. En tout cas, à mon sens, et les quelques musulmans que j'ai dans mon entourage en pensent autant. A cause d'eux, ils vont encore subir les regards néfastes des gens, en totu cas ceux que la LE PEN aura réussi à vider de leurs neurones. 

Le Pen, qui d'ailleurs a demandé une protection policière. C'est beau la parano. Bref...

Je suis écoeuré de voir qu'au XXIème siècle, des gens croient qu'ils ont le droit de tuer, au nom de n'importe quelle divinité ou autre. 

Pour conclure : 

"Le rire, la culture et la civilisation sont nos armes. Ne répondons pas à leurs méfaits par des méfaits, ni par l'extrémisme. La peur est ce qu'ils cherchent, répondons à la peur par l'unité.
‪#‎jesuischarlie‬ "

Donc bien entendu, je suis Charlie aussi. J'adresse tout mon soutien aux familles des victimes, aux victimes qui se battent actuellement ainsi qu'aux journalistes, à Charlie Hebdo. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[CHARLIE HEBDO] Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:50

C'est bien triste pour les victimes et leurs familles ! Sad Mad Avoir été tué à cause de dessin ouah quelle prétexte , lacheté et cruauté . Ils ont pas tué au nom d'allah(allah ne demande pas de tuer en son nom au contraire!) mais à cause de leur folie et bourrage de crâne entre barbu extrémistes ! Et oui tout cela va être du pain béni pour lepen il doit s'en frotter les mains !
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CHARLIE HEBDO] Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:53

oui bien triste, c'est hélas dans le monde que nous vivons. l'espèce humaine peut être capable du pire depuis tjs. les seules choses véritablement sacrées (la vie, la liberté) ne le sont pas pour des milliers de fanatiques.
Sinon les nouvelles fraîches, les forces de l'ordre les ont retrouvé mais ils ont des otages... Sad espérons que ça ne finira pas encore tragiquement pour des innocents, tout en ne les laissant pas s'échapper bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[CHARLIE HEBDO] Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:09

Ah d'accord la tache va pas être simple encore comme tu dis espérons qu'ils ne fassent pas d'autre victime !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CHARLIE HEBDO] Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:07

Ils ont fait appel au GIGN qui est maintenant sur place... On sait tous comment ca va se finir.
Apparemment il y aurait un mort (dans l'imprimerie d'après ce que j'ai compris)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CHARLIE HEBDO] Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:41

c'est ce que j'ai compris aussi. ils disent vouloir mourir donc espérons qu'ils sauvent les autres otages.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CHARLIE HEBDO] Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:08

Alors qu'ils laissent les otages saints et saufs, qu'ils arrêtent leur massacre là.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[CHARLIE HEBDO] Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:34

Ce qu'ils attendent c'est que les flics leur tirent dessus comme ça ils pourront dire qu'ils sont mort en martyrs au nom de dieu ! Qu'est ce que c'est lâche !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CHARLIE HEBDO] Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:08

C'est ce qu'il risque d'arriver de toute façon Mad

Prise d'otage et fusillade dans une boucherie karcher Porte de Vincennes par le tireur d'hier de Montrouge.
Il connaît les 2 tireurs... Tout est lié.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[CHARLIE HEBDO] Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:11

Ils attendent que ça, qu'on les crève à coup de balles de M16 ou je sais pas quoi. Ils seront servis au pire, ils envoient les chars pour leur tronche... 

J'espère juste qu'on n'en arrivera pas là, il ne faut pas servir leur jeu, avoir tué Ben Laden et Al-Zarquaoui, et Al-Zawahiri, c'était déjà un gros tort en la matière. Ces types doivent payer pour leurs crimes, la mort n'est pas une punition adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[CHARLIE HEBDO] Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:43

Allez, pour les nouvelles fraîches, les deux connards écervelés sont partis rejoindre celui qu'ils disaient avoir défendu. Dommage qu'on n'ait pas de caméras si vie après la mort il y a, au moins pour voir à quoi ressemble leur accueil.  Smile DD

Quant aux deux autres de la tuerie de Montrouge, ils sont tous deux décédés aussi, au cours d'un assaut du GIGN aussi. Pour ma part j'aurais préféré qu'ils payent pour leurs crimes, la mort est la meilleure méthode pour échapper aux griffes de la justice mais bon... si légitime défense il y a, la justice est faite à mon sens. 

(source : euronews.fr, pour l'info)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[CHARLIE HEBDO] Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:57

La mort est La solution mais pas comme ça , ce qu'il faut c'est les faire souffrir ces gens là point ! Leur faire endurer une bonne souffrance et une mort lente ! Quant à ce qui est de Ben laden , kadhafi,hussein ect , ils auraient du rien dire et faire leur truc sans bruit et basta terminé au lieu de le crier sur tout les toit et le balancé sur toute les chaines du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[CHARLIE HEBDO] Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:03

Oh ça, la mort... je ne sais pas si c'est vraiment une solution en soi. Les familles des victimes attendaient certainement plus de la justice qu'un spectacle sanglant et les quatre écervelés islamistes (pas d'amalgame ici Wink ) ont échappé à leur responsabilité. 

Perso, j'aurais plutôt été d'avis de leur faire faire des travaux forcés.  Smile DD Genre les faire travailler dans des mines, ou un travail très ingrat, très difficile, comme ça ils servent à quelque chose et ... ils souffrent.  Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[CHARLIE HEBDO] Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:03

J'ai voulu faire un dessin Je suis Charlie mais j'ai pas fait pour finir...

Moi je suis charlie et en même temps pas j'ai un autre point de vu que vous. Pour moi Charlie Hebdo ont était irrespectueux envers les Musulmans car on doit respecter leur croyance MAIS ces deux gas ont été trop loin mais à en voir le passé n'était pas aussi génial et en plus d'être suiveur. Mais je pense qu'à ce moment il se prenait dans un jeux et ne voyais pas la conséquence des choses.

Par contre comme une de mes meilleures amies est musulmanes ça l'énervent de voir des autres de même religion mettre Je ne suis pas Charlie car c'est quand même horrible ce qu'ils ont fait, il ne faut pas les soutenir ! Alors pendant le cours de grec on a parlait que de ça et donné chacun son point de vu.

Mais je suis dégoûtée pour la vidéo s'est inadmissible pour la famille de ce policier car tout le monde peut voir comment il est mort, car les enfants peut être choqué de voir la façon de la mort d'un de leur parents, donc il n'y avait pas de raison de montrer cette vidéo.

Espérant que vous ne me haïssiez pas pour mon point de vu mais je le soutiendrai jusqu'au bout.

Et tout mon soutien pour les familles et victimes de ce tragique événements
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[CHARLIE HEBDO] Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:14

Comme disait Voltaire "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire". Wink 

De mon point de vue, ils n'ont pas manqué de respect envers les Musulmans eux-mêmes. Disons que plutôt, ceux-là qui cautionnent n'ont aucun second degré, même si Charlie Hebdo a fait un slogan volontairement punchy disons. 

Un bouquin, quel qu'il soit, ne bloque pas les balles. Une religion, quelle qu'elle soit, ne permet en rien d'éviter des conflits. On l'a assez vu dans l'Histoire : les Croisades, la Reconquista, les deux guerres mondiales, la guerre de 100 Ans... Est-ce que le christianisme a évité tous ces conflits ? Non. 

J'aurais pu prendre comme exemple les massacres de la Saint-Barthélémy. A-t-on évité ça ? Non. Au contraire, la papauté soutenait ces massacres. 

Finalement, toutes les religions sont passées par une période où elles ont été intolérantes. Toutes, sans exception. Au bout d'un moment les radicaux finissent par apprendre qu'on est au XXIème siècle (ou au XIVème siècle pour les Musulmans, leur calendrier commence en 622 si mes souvenirs d'histoire sont bons...). Je ne sais pas quand ces mollahs ou autres comprendront qu'on ne peut appliquer un texte datant du septième siècle comme on le faisait à l'époque de sa rédaction... quatorze siècles plus tard.

Bref, donc... un bouquin, ça ne bloque pas, ça ne peut pas bloquer les balles, ça ne coupe pas les conflits. De ce point de vue, il n'y a rien de caricatural, c'est la stricte et pure vérité, qu'on approuve ou non la façon de le dire. Il est juste déplorable qu'à chaque fois qu'une caricature parle d'Islam, cela se finisse dans le sang. Quand il y a eu le Jésus de Tulle chez Canteloup, il y a eu de la grogne, ça a été retiré dans la civilisation. Si ça avait été une caricature de Yahvé, les Juifs auraient râlé, ça se serait fini dans la plus pure civilisation. 

Là, on finira encore par faire un amalgame entre Musulmans et Islamistes. Déplorable, certains types à la flamme BBR vont se sentir confortés alors que la majorité des musulmans de France condamnent ces actes qu'ils ne considèrent pas comme de l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CHARLIE HEBDO] Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:36

@Smooth: Celui de Montrouge c'est celui de Vincennes Wink
Ceux de l'imprimerie, ce sont les 2 de Charlie Hebdo.

C'est fini...
Enfin apparemment braquage et otage sur Montpellier maintenant ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[CHARLIE HEBDO] Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:42

Ah vi... je suis nul en géographie, surtout concernant la petite couronne.  Very Happy Merci pour les précisions Gaëlle. Smile 

Enfin après, il s'avère que les deux boucheries ont un lien, leurs auteurs se connaissaient. Bon... maintenant, espérons que la prise d'otages sur Montpellier se finisse mieux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[CHARLIE HEBDO] Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:49

Apparement certains disent que le rassemblement de Dimanche serai l'objectif des terroristes et il préparent un "gros coup" . Si il y a des Parisiens sur ce forum évité d'y allé on ne sait jamais ! Il y a d'autre moyen de rendre hommage ! Après c'est bien sûr à prendre avec des pincettes mais sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[CHARLIE HEBDO] Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:54

Assez logique, somme toute. Le but de ces  Censuré Censuré Censuré est de tuer de l'Occidental, leurs histoires de religion ne tiennent pas la route, le Coran interdit de tuer... Rolling Eyes 

Donc quitte à tuer, ils tentent toujours de tuer autant que possible... Donc très logique qu'ils fassent ça là où il y a du monde, donc un rassemblement, c'est pain bénit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[CHARLIE HEBDO] Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:13

Je pense que ces histoires sont loin d'être fini... Mais vienne de commencer. Il ne faut pas se laisser sur ces gardes, je pense qu'ils vont faire un "un gros coup" car là ça fait beaucoup de criminalité en très peu de jours ! Ce début d'année a vraiment très mal commencé Cry
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[CHARLIE HEBDO] Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:26

Je crois que Philippe Val a trouvé une formule très juste. Il a dit: "Les tueurs ont hurlé "On a tué Charlie Hebdo" mais ils ont tort, ils l'ont rendu immortel". Mais je ne sais plus si c'est lui qui l'a dit ou un internaute. Quoi qu'il en soit une telle barbarie à cause de dessins...dans quel monde vit-on?
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CHARLIE HEBDO] Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:55

J'ai lu plusieurs statuts Facebook qui m'ont agacée... Lire qu'ils sont heureux qu'ils soient enfin morts, poster des drapeaux de la France en disant "vive la FRANCE", parler de religion etc... Ils n'ont rien compris, ils ne font qu'attiser le feu. Jai bien peur que ça ne finisse pas... Ca ne fait que commencer j'ai l'impression..
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[CHARLIE HEBDO] Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHARLIE HEBDO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlie et la chocolaterie
» [CHARLIE CHAPLIN] 16 Avril 1889.
» [CLASSEMENT] Michael Jackson loin devant Charlie Winston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. France/Société-
Sauter vers: