Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [HORREUR] Décapitation dans un autocar au Canada, un homme mis en examen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[HORREUR] Décapitation dans un autocar au Canada, un homme mis en examen Empty
MessageSujet: [HORREUR] Décapitation dans un autocar au Canada, un homme mis en examen   [HORREUR] Décapitation dans un autocar au Canada, un homme mis en examen Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:18

[HORREUR]
Décapitation dans un autocar au Canada,
un homme mis en examen


[HORREUR] Décapitation dans un autocar au Canada, un homme mis en examen Article_RTR20IO4
REUTERS/Fred Greenslade: Le lieu du drame, un bus de la compagnie Greyhound assurant la liaison Edmonton-Winnipeg.


La traversée des immenses prairies canadiennes a viré au cauchemar dans la nuit de mercredi à jeudi pour la trentaine de passagers de l'autocar Edmonton-Winnipeg. Sur une portion de l'autoroute TransCanada, un jeune homme endormi a été poignardé à de multiples reprises par son voisin de siège. C'est la version de la gendarmerie royale du Canada.

Mais l'agresseur présumé, mis en examen ce vendredi, aurait également décapité sa victime sous le regard horrifié de plusieurs voyageurs. «Il a marché calmement vers l'avant de l'autocar avec la tête et le couteau à la main. Il a commencé à nous fixer calmement et a laissé tomber la tête juste devant nous», a déclaré à la chaîne publique CBC Garnet Caton, qui était assis juste devant la victime.

# Une pause cigarettes décontractée
Aucun signe avant-coureur ne laissait présager ce déchaînement de violence. Selon les autres voyageurs, la victime et l'agresseur, un homme d'une quarantaine d'années, ne se connaissaient pas. Quelques minutes avant l'attaque, ils ont même partagé une pause cigarette avec plusieurs passagers. En remontant dans l'autocar, les passagers ont regardé les aventures de "Zorro" sur les petites télévisions du véhicule.
«Soudain, il y a eu cet hurlement, un cri terrible, a expliqué Garnet Caton. L'agresseur était debout, au-dessus de la victime. Il avait un couteau de chasse et ne cessait de frapper au niveau de la poitrine. Il a dû le poignarder 50 ou 60 fois. Mais il n'y avait aucune rage en lui. Il ressemblait à un robot.»
Une grande majorité de passagers s'est immédiatement réfugiée à l'extérieur du bus. Le chauffeur, aidé de quelques voyageurs, a tenté de fermer la porte du bus pour empêcher la fuite de l'agresseur. Grâce à leur intervention, la police a pu l'arrêter et le placer en garde à vue.

La victime revenait dormir chez sa famille

L'auteur présumé du crime est Vince Weiguang Li, un homme âgé de 40 ans, vivant à Edmonton. Lors d'une audience vendredi matin à Manitoba, il est demeuré totalement silencieux.
Quant à la victime, il s'agirait, selon sa famille et des amis, de Tim McLean, 22 ans, originaire de Winnipeg. Il avait travaillé quelques mois à Edmonton et revenait dormir à la maison.
Le moyen de transport le plus sûr
Beaucoup de passagers sont en état de choc. «J'ai essayé de me coucher à quatre heures du matin, mais je me suis réveillé en sursaut dix minutes plus tard, a confié Cody Omstead, un témoin, à CTV News. Chaque fois que je ferme les yeux, je vois cet homme par la fenêtre tenant la tête du garçon avec qui je venais juste de fumer.»
La compagnie qui affrétait l'autocar, Greyhound, tout en assurant son entière coopération, a rappelé que le bus restait le moyen le plus sûr de voyager au Canada.

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

[HORREUR] Décapitation dans un autocar au Canada, un homme mis en examen Empty
MessageSujet: Re: [HORREUR] Décapitation dans un autocar au Canada, un homme mis en examen   [HORREUR] Décapitation dans un autocar au Canada, un homme mis en examen Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:20

il es fou ce mec d'avoir fait ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[HORREUR] Décapitation dans un autocar au Canada, un homme mis en examen Empty
MessageSujet: Re: [HORREUR] Décapitation dans un autocar au Canada, un homme mis en examen   [HORREUR] Décapitation dans un autocar au Canada, un homme mis en examen Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:22

Ils ont vécu une véritable horreur dans ce car Cry
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

[HORREUR] Décapitation dans un autocar au Canada, un homme mis en examen Empty
MessageSujet: Re: [HORREUR] Décapitation dans un autocar au Canada, un homme mis en examen   [HORREUR] Décapitation dans un autocar au Canada, un homme mis en examen Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:24

oué!!!le gars il as trop regardé des films d'horreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[HORREUR] Décapitation dans un autocar au Canada, un homme mis en examen Empty
MessageSujet: Re: [HORREUR] Décapitation dans un autocar au Canada, un homme mis en examen   [HORREUR] Décapitation dans un autocar au Canada, un homme mis en examen Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:27

Malheureusement, les gens ne se rendent pas compte, mais beaucoup de personnes sont sensibles et fragiles et n'arrivent pas à distinguer "fiction" et "réalité"...
Ca peut venir peut-être, oui, des films d'horreur... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 35
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[HORREUR] Décapitation dans un autocar au Canada, un homme mis en examen Empty
MessageSujet: Re: [HORREUR] Décapitation dans un autocar au Canada, un homme mis en examen   [HORREUR] Décapitation dans un autocar au Canada, un homme mis en examen Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:36

C'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[HORREUR] Décapitation dans un autocar au Canada, un homme mis en examen Empty
MessageSujet: Re: [HORREUR] Décapitation dans un autocar au Canada, un homme mis en examen   [HORREUR] Décapitation dans un autocar au Canada, un homme mis en examen Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:23

ca doit etre choquant, quand j'était plus jeune j'avais vu une vidéo de décapitation d'un otage ca m'avait troublé, mais en realité ca doit etre très choquant...

'Ya vraiment des dingues...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[HORREUR] Décapitation dans un autocar au Canada, un homme mis en examen Empty
MessageSujet: Re: [HORREUR] Décapitation dans un autocar au Canada, un homme mis en examen   [HORREUR] Décapitation dans un autocar au Canada, un homme mis en examen Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:29

Affreuse cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HORREUR] Décapitation dans un autocar au Canada, un homme mis en examen Empty
MessageSujet: Re: [HORREUR] Décapitation dans un autocar au Canada, un homme mis en examen   [HORREUR] Décapitation dans un autocar au Canada, un homme mis en examen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HORREUR] Décapitation dans un autocar au Canada, un homme mis en examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANADA] Une étoile filante géante au-dessus du Canada
» "L'homme derrière la vitre"
» Taille femme/homme
» Michael Jackson, l'homme à l'envers
» L’Homme et le miroir : hommage à Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. Monde-
Sauter vers: