Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison...

Aller en bas 
+8
Smooth
yriss
Mylou
stphmlt
Victory
MJ2
BadwinjaneMJ
Human Nature
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Empty
MessageSujet: [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison...   [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:40

[LIBRE]
Conrad Murray
est sorti de prison.


Je n'ai pas réellement de mot pour dire ce que je ressens...
Le MJFrance résume assez bien ma pensée.
Je vous transmets donc ici, leur "message".
Citation :
Le docteur Conrad Murray, comdamné en 2011 à quatre ans de prison pour homicide involontaire après avoir été jugé coupable d'avoir fourni et administré de fortes doses de propofol à Michael Jackson est sorti de prison hier 28 octobre après avoir passé seulement deux ans derrière les barreaux.

Cet homme est donc libre...

Libre de respirer à pleine bouffée l'air pur de ce mois d'octobre.
Libre de s'émerveiller devant la nature que rougit un soleil du matin.
Libre de marcher dans la brune automnale ou tombent les feuilles d'automne.
Libre de regarder les chènes et leurs feuilles jaunir à la porté de sa main.
Libre de regarder l'érable et ses feuilles rougir, la forêt et la liberté nous envahir.

Cet homme est donc libre...

Libre de chanter à tue-tête au delà des chants des oiseaux.
Libre de danser avec les feuilles mortes, la valse ou le tango.
Libre de sentir ces parfums de la vie, ces odeurs de l'automne.
Libre de voir, de regarder, d'ouvrir les yeux comme un simple môme.

Cet homme est donc libre...

Libre de s'emerveiller devant le rire des enfants.
Libre de voir Dieu derrière le regard d'un enfant.
Libre de vouloir serrer dans ses bras un enfant plein de chagrin.
Libre de vouloir raconter des histoires aux regards emerveillés.
Libre de vouloir protéger la veuve et l'orphelin.
Libre enfin de prendre dans ses bras, l'innocence personnifiée.

Cet homme est donc libre...

Libre d'aller cueillir la graine de tournesol.
Libre de la garder dans un coin comme on garde un trésor.
Libre ensuite de la planter au prochain printemps.
Libre de laisser faire la pluie, le soleil et le vent.
Libre de voir cette fleur se réveiller au soleil d'été.
Libre ainsi de passer encore de nombreuses années.

Cet homme est donc libre...

Il y a quelques semaines, alors que Conrad Murray évoquait sa prochaine libération, celui-ci avait déclaré depuis sa cellule: "Je vais recommencer ma vie et, si Dieu le veut, je montrerai au monde qu'en dépit de l'adversité, quand quelque chose de mal arrive à quelqu'un de bien, il peut recommencer à zéro et réussir".

Malheureusement, il est également arrivé quelque chose de mal à quelqu'un de bien. Ce quelqu'un de bien s'appelait Michael Jackson et avait le don de produire de la joie sur cette terre à des millions de gens, des millions de quelqu'un de bien.

Michael Jackson, lui, ne pourra jamais recommencer à zéro.

Monsieur Conrad Murray, s'il y aurait une chose que vous pourriez commencer à faire, c'est celle de garder le silence et de vous faire le plus discret possible. Cela vous permettrait ainsi de recommencer à zéro et de réussir... à vous taire.
Merci au MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison...   [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:19

Je ne sais pas quoi dire et franchement je suis bien d'accord avec MJFrance, il a intérêt à se faire discret parce que ça va chier s'il ouvre sa gueule pour se plaindre de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison...   [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:41

très bien et joliment dit. Sauf que voilà aujourd'hui les photographes sont là avec lui pour ses retrouvailles avec son fils, pour son premier repas.... il ne restera pas silencieux... il reste une ordure. je vous parie que bientôt il sortira un livre...

regardez ceci (violence conjugale) :  https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1382016_576341615761156_772673982_n.jpg

il vient de faire une vidéo maintenant!! il a pas fini de faire parler de lui et en profitera pour gagner de l'argent. c'est une ordure, c'est tout.

*** EDIT by Human Nature: Attention aux triples posts MJ2 Wink Mici ^^


Dernière édition par MJ2 le Mer 30 Oct - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison...   [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:50

Alors ca y est il est sorti! Ce fumier de medecin avec aussi peu de conscience moral et qui a fait peu preuve d'etique . Cemedecin a qui il faut agiter des liasses de billets pour qu'il oubli tous ses principes moraux et professionnels . Il a tue Michael et lui vit ! Qu'il est au moins la descence de ne pas ce montrer par respect pour Michael et ses proches et fans .J'ai pas envie de voir sa gueule a ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison...   [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:26

Eh bien je comprends vos réactions mais quoi qu'il arrive ce mec serait sorti de prison dans 1an et demi.... Certes il sort plus tôt que prévu MAIS... Il se retrouve désormais dehors, avec potentiellement des centaines de milliers de personnes qui ne lui veulent pas que du bien....
Donc à bien y réfléchir il n'est pas sûr que cela soit une chose si douce pour lui.... Réfléchissez bien à cela les amis.... Quand ce mec ira dans un magasin, quand il se délectera d'un bon p'tit plat au resto, quand il ira dans un cinéma, il y aura forcément dans sa tête un doute sur les gens qui seront autour de lui.... Quand il garera sa voiture tard le soir, quand il aura un appel de phares, il ne saura jamais vraiment QUI est près de lui....

Alors oui Conrad Murray est dehors mais il ne sera jamais libre.... Il y aura toujours quelqu'un pour lui cracher au visage, ou bien pire..... Conrad Murray vit désormais avec une cible au milieu du crâne...
Il est dehors.... Plus aucun mur ne le protège....
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison...   [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:46

j'y aurais jamais pensé mais je trouve le raisonnement pas si con
le mec il est autant connu que MJ. tout le monde connait sa gueule...
y'a un risque pour qu'un jour, un fan un peu derangé passe des paroles aux actes, ou lui foutre la trouille, le harcele, etc etc

je suis pas sure non plus qu'il soit totalement bien tranquille dehors, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison...   [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Icon_minitimeSam 2 Nov - 1:34

Qu'il le sorte de taule si ca les chantent,maintenant ou plus tard qu'est ce que ca changera?!rien! mais qu'il ce fasse tout ptit,qu'il ne ramene pas sa gueule dans tout les medias du monde et qu'il ne se serve pas de Michael a monnaiyer ses interviews et bouquins(il a deja dit qu'il avait besoin de tunes cause de dettes) et raquer des sous sur le dos de Michael. Je pense comme vous que quand meme le gars doit pas dormir sur ses deux oreilles mais pas de pitie ni de compassion , ce n'est que le chatiment qu'il merite! On a quand meme perdu Michael dans cette histoire par les conneries de ce mec et ca c'est impardonable . Il reste le mec que je meprise et deteste le plus au monde! Parceque ce charlatan , medecin de mes fesses ,tocard et escro m'a pris l'une des personnes que j'aimais le plus au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison...   [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:05

Je rejoins le raisonnement de Stéph et de Mylou...
Au final, oui il est libre et justement N'EST PLUS derrière des barreaux. Plus personne ne peut me protéger. Dc il est à la merci de pas mal de gens, et on sait tous que les fans de MJ sont très nombreux ....
Qu'il protège donc ces petites fesses parce qu'à sa place, je ne sera pas tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison...   [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:16

oui apres peut etre que personne ne lui sautera dessus
(quoi qu'avec la circulation des armes et certaines personnes...)
mais au moins, il n'aura JAMAIS la conscience tranquille
à mon avis les restos en famille, les sorties avec les amis, les dimanche au parc, les ciné, il peut oublier pendant un moment... libre ne veut pas dire tranquille Smile(et moi, ça me suffit. ça veut dire que quoi qu'il fasse, du lever jusqu'au coucher, il ne pensera qu'à ça, à ce qu'il a fait, au fan, à Michael, à ce qu'il risque, à la prison, etc etc...)
sans oublier que pour son taf, maintenant hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison...   [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:14

Puis je pauser une question sans me faire taper??
A quoi ça sert qu'il reste en prison, ça ne fera pas revenir Michael.....?
Il va se regarder tous les matins et se mordre les doigts lui même, de son erreur. Il le paiera chaque jour.
Oui, il a fait une (énorme!!) connerie! Je ne dis pas de pardonner mais d'éviter le lynchage.
Il est libre physiquement, mais moralement, je ne le pense pas... et ça doit être très dur de vivre avec son erreur...
Ces derniers temps, les fans se prennent la tête et deviennent méchant... en oubliant le message premier de Michael....... L.O.V.E. ou A.M.O.U.R en français.

Attention, je ne cautionne en aucun cas son geste, sa libération et son envie de se repentir.
Je dis juste, arrêtons de juger telle ou telle personne.


Et dernier mot : bizoux ma jackson family!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison...   [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:55

Ouais t'as pas tord.
Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête pour juger, mais j'ai pas forcément envi qu'il se plaigne de quoi que ce soit alors qu'il a tué un homme, je ne vais pas reposer les faits parce que ça ne vaut pas la peine. Mais c'est sur que j'ai autre chose à foutre que de penser à comment je vais pouvoir "casser" la gueule à ce mec. Alors oui de l'amour dans le sens "Pas de vengeance" parce que ça ne sert à rien mais après le reste je m'en fiche. Mais contrairement à la plupart des fans qui sont des adeptes de la méchanceté gratuite, de l'insulte, de l'intolérance et de l'orgueil mal placé, j'ai une raison de lui en vouloir et d'être méfiante envers lui.
AMOUR et Message de Michael oui je suis d'accord, mais encore faut il savoir ce que ça veut dire, que ça fasse parti de notre personnalité et savoir l'appliquer. Ce que je doute pour de nombreux fans. Alors je ne dit pas de faire les béni oui oui, on pardonne tout et n'importe quoi. Je ne pense pas que Michael pardonnait tout et aimait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison...   [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Icon_minitimeDim 3 Nov - 9:35

En tout cas ça ne l'empêche pas de répondre aux journalistes et de dire que "Michael ne lui en veut pas!"... Il cherche vraiment les emm......s! Il pourrait au moins se taire ce naze! Je l'ai vu hier avec sa coupe afro au volant de sa voiture et il disait au journaliste que Michael n'aurait pas apprécié la manière dont on l'a traité! Il se pose en pauvre victime maintenant!!!
Bon je ne lui souhaite pas de la mal parce que ça ne se fait pas (!) mais je lui souhaite juste ce qu'il mérite: une vie de merde! Et surtout, mais là il faut pas rêver, que plus personne ne s'intéresse à lui médiatiquement, parce que je pense qu'il est bien décidé à se faire de l'argent sur son histoire!

Pardon une légère rectif: que les médias disent bien que l'ex docteur Murray est dehors, est disponible, est approchable!! Après basta! Que tous les gens qui auraient un ou deux mots à lui dire soient bien au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison...   [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:11

Oh, si ça lui fait plaisir de tirer les cartes, qu'il le fasse. C'est souvent la meilleure méthode que ces gens peuvent trouver pour se pardonner ou se dédouaner...

Dans tous les cas, ce type a beau être une magnifique ordure patente, il a beau être en liberté, comme d'autres ont pu le dire, pour moi, sa peine n'est pas terminée, loin de là, elle ne fait même que commencer. En prison il était seul, il se regardait dans le blanc des yeux... Dehors, en plus de subir son propre regard, édulcoré par ses tarots à la con, il va subir aussi le regard des autres, qui est la pire des peines qu'il puisse recevoir. Aux yeux du monde ce type est un meurtrier et le meilleur tribunal, à mon sens, ce n'est pas la justice (venant d'un quasi-juriste ça peut paraître étrange Smile DD), les tribunaux, les cours, mais la société elle-même, la psychologie. C'est la pire des tortures.

Cet ensemble va le détruire de l'intérieur, le consumer, et très lentement... la peine de mort, qu'auraient voulu certains, c'est trop rapide. Même la chaise électrique n'aurait pas suffi, et pourtant il y a matière à douiller dessus...

Là, ce type ne pourra pas refaire la même erreur car où qu'il aille, son faciès est connu et il est radié de l'ordre des médecins dans certains Etats. A moins d'être hyper con, aucun autre Etat des US ne lui donnera une licence, il a prouvé son incompétence, rien qu'en voulant faire un massage cardiaque sur le lit de la victime... Rolling Eyes

Ce type a encore des gens pour le soutenir, grand bien lui fasse, il se démolira plus lentement comme ça. Les meilleurs plats se mijotent lentement, très lentement... les meilleures carbonades mettent des heures à prendre la sauce.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison...   [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:46

perso je rejoins Victory et stphmlt. Certes ce que tout le monde dit il ne sera plus jamais tranquille etc... en théorie c'est vrai. Et on ne peut connaitre l'avenir (avec un fan qui ferait le fameux geste.. c'est vrai que c'est les usa alors les armes..) mais bon pour l'instant, le type il est libre et il fait sa PROMO!!!!! oui ça c'est un fait!!! et là ça va plus. parce que ne rêvez pas, il s'arrêtera pas là. se faire passer en victime c'est que la première partie. la deuxième ça sera de faire de l'argent!! c'est sûr et certains!!! alors non pour moi, les 2 années qu'il a passé ont été dure et maintenant, même si tout n'est pas rose pour lui (manquerait plus que ça!) il vit bien mieux!!! chacun est libre de penser ce qu'il veut mais il ne va pas s'arrêter là parce que oui si il avait de la décence, il se ferait discret... la preuve en est qu'il ne vaut RIEN humainement parlant. ce n'est pas juste un mauvais médecin, il est menteur, manipulateur et j'en suis sûr (il suffit de voir ce qu'il fait depuis la semaine) il ne pleure QUE sur lui même!!! voilà où il est le pb (en plus d'avoir pris Mike et un père à ses enfants). il n'est pas repenti!!


Dernière édition par MJ2 le Dim 3 Nov - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison...   [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:58

Bon là on est tous à chaud car ce type vient de sortir et on a tous les boules. C'est humain. Après j'ai envie de dire: laissons le à ce qu'il a fait et à sa conscience. Continuons nos vies et méprisons le par l'indifférence. Il cherche à faire parler de lui alors arrêtons d'en parler.
J'ai décidé de l'ignorer. Ca va pas être évident mais c'est le mieux à faire pour moi.
Je raye ce type de mes pensées.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison...   [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:24

pas faux. Wink  mais vu qu'il fera parler de lui, ça va être d'autant plus dur de l'ignorer... parce que voilà : http://www.lapresse.ca/arts/201310/31/01-4705860-conrad-murray-poursuit-letat-du-texas.php et ça fait que 6 jours qu'il est dehors!!! il va tout faire pour ramasser du fric et retrouver sa vie de nabab. ce n'est que le début, je l'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison...   [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:01

Enfin bon en prison ou dehors, discret ou pas, ça ne changera rien au fait que Michael n'est plus là et qu'il nous manque. Donc même s'il apparait dans les médias et qu'on le voit, faut pas lui accorder d'importance. D'ailleurs à se faire des sousous sur le dos de Michael c'est pas le premier à commencer et ce ne sera pas le dernier. Tout l'entourage est entrain de se faire des sous sur son dos. Alors c'est pas un bouffon de plus ou de moins qui va changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison...   [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:30

je ne le comparerais pas à la famille. ils veulent tous se faire du pognon sur lui, oui. mais là on parle de l'homme qui l'a tué. faut pas tout mettre dans le même panier. tous ne sont pas au même niveau. Murray, avant tout et des robson sont pires que tout. la famille c'est plus complexe, ça n'a rien à voir selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison...   [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:20

A peine sorti il l'ouvre deja ! Il ose nous faire passer pour les mechants en plus , quel toupai ! Il ne sent pas coupable et continu de dire qu'il n'a rien fait de mal a son "cher ami Michael"! Je peux pas et ne veux pas voir ce mec , voir sa tronche m'horripile! Et vouloir ce faire des tunes sur le dos de Michael , de sa part, c'est juste indescent !


Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison...   [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:39

justement, il l'ouvre à fond parce qu'il vient de sortir, c'est tout recent donc les medias parlent de l'affaire donc forcement, il revient au centre

dans quelques temps ça se sera tassé, on ne parlera plus de lui et il sera oublié peinard

(on ne parle pas tous les jours de Mark Chapman Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison...   [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Icon_minitimeMer 18 Déc - 23:31

JUSTICE

Un tribunal californien a prévu de se prononcer le 9 janvier sur les arguments avancés par Conrad Murray
pour faire appel de sa condamnation pour homicide involontaire en 2011.

Le bureau du procureur général a pour sa part déclaré que les problèmes cités par les avocats de Murray
ne sont pas des erreurs et ne sauraient être une base solide pour justifier un nouveau procès.

Pour rappel, Murray a été reconnu coupable d’avoir causé la mort de M. Jackson
en donnant une surdose de propofol le 25 Juin 2009.

Murray a été libéré en octobre 2013 après avoir purgé deux ans en prison.

Sources : billboard.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison...   [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:15

yes!!!!! merci de la nouvelle Gazou.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison...   [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:22

Avec plaisir! De toute façon il fera toujours appel^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison...   [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Icon_minitimeSam 21 Déc - 6:58

Murray ne restera pas libre très longtemps dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison...   [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Icon_minitimeSam 21 Déc - 15:46

Non seulement il restera pas longtemps en liberté, enfin j'espère, mais en plus, ce monsieur, qui se dit fauché, va pouvoir dire à ses créanciers, comme diraient mes parents, qu'il n'a que sa bite et son couteau. Car si je me trompe pas, aux States, ils n'ont pas le système du commis d'office et du coup, notre cher Murray qui se dit endetté jusqu'au cou, il devra se payer un avocat ou deux pendant une très longue procédure, surtout s'il va jusque devant la cour suprême...

Enfin, s'il arrive à trouver un problème purement juridique du ressort de la Cour quoi, un truc propre à demander la cassation. :D Ce dont je doute... ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Contenu sponsorisé





[LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison...   [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conrad Murray endetté à hauteur de plus de 750 000 dollars
» [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)
» [VIDEO] Conrad Murray a posté une vidéo sur YouTube dans laquelle il s'explique.
» [MURRAY] Médecin... et Acteur?????
» [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI...-
Sauter vers: