Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [VIDEO] Conrad Murray a posté une vidéo sur YouTube dans laquelle il s'explique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VIDEO] Conrad Murray a posté une vidéo sur YouTube dans laquelle il s'explique. Empty
MessageSujet: [VIDEO] Conrad Murray a posté une vidéo sur YouTube dans laquelle il s'explique.   [VIDEO] Conrad Murray a posté une vidéo sur YouTube dans laquelle il s'explique. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:15

[VIDEO]
Conrad Murray a posté une vidéo sur YouTube
dans laquelle il s'explique.


Conrad Murray, le médecin personnel de Michael Jackson, a posté une vidéo sur YouTube dans laquelle il remercie les personnes lui ayant envoyé des messages de soutien.

C'est la première prise de parole du médecin du Roi de la pop depuis sa mort, le 25 juin. Conrad Murray est accusé d'homicide involontaire.
Le médecin a avoué avoir administré du Propofol, un puissant anesthésiant, à Michael Jackson, quelques heures avant sa mort.


Dans cette vidéo d'une minute, il confie : «à cause de tout ce qui se passe actuellement, j'ai peur de répondre au téléphone et d'envoyer des e-mails. Par conséquent, j'ai tourné cette vidéo pour vous faire savoir à tous que je reçois vos messages».

«S'il vous plaît, ne vous en faites pas. Pourvu que je garde Dieu dans mon coeur et dans ma vie, je vais bien me porter. J'ai fait tout ce que j'ai pu. J'ai dit la vérité et je suis certain que la vérité ressortira. Que Dieu vous bénisse et merci pour tout», explique le médecin.

Source: LeParisien.fr / YouTube / MJJ The Return
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
[VIDEO] Conrad Murray a posté une vidéo sur YouTube dans laquelle il s'explique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Conrad Murray est sorti de prison...
» [VIDEO] M.Jackson et L.M.Presley: Vidéo perso du mariage ou répétitions?
» [VIDEO] Disneyland 25th Anniversary Music Vidéo
» Conrad Murray endetté à hauteur de plus de 750 000 dollars
» [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI...-
Sauter vers: