Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award

Aller en bas 
+3
BadwinjaneMJ
Smooth
Human Nature
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Empty
MessageSujet: [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award   [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:40

[J.TIMBERLAKE]
reçoit le Michael Jackson
Video Vanguard Award


Justin Timberlake a reçu hier le Michael Jackson Video Vanguard Award
lors des MTV VMA en plus de 3 autres prix.

[J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award 1150344_537181336347397_2038845771_n

Je ne savais pas ce qu'était le "Michael Jackson Video Vanguard Award", je l'ai découvert grâce à un commentaire sur la page FaceBook "Michael Jackson Bad 25". Je vous le poste ici, pour ceux qui ne connaissent pas:
Citation :
Le Prix de Vanguard de la vidéo, aussi connu comme le prix Lifetime Achievement, est donnée aux musiciens qui ont fait un effet profond sur la culture MTV. Le prix a été rebaptisé en 1991 le Prix Michael Jackson Video Vanguard à partir de là. Le prix est également accordé aux réalisateurs de vidéo musique qui ont créé quelques-unes des vidéos musicales les plus populaires et acclamées dans l'histoire de MTV. Le prix a été sous le feu parce que MTV a à peine remis le prix au cours des années 1990 et 2000. Alors que les récipiendaires de ce prix ont inclus certains des artistes les plus populaires et les plus acclamés dans l'histoire MTV, MTV a été critiquée pour ne remettant la récompense à d'autres artistes que certains considèrent comme ayant un effet sur MTV
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Empty
MessageSujet: Re: [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award   [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:28

Heu oui... Timberlake a eu une si grosse influence sur le monde des vidéoclips de ces dernières années? oO

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Empty
MessageSujet: Re: [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award   [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:39

Peut-être que d'ici quelques temps ce sera un autre Justin qui aura ce privilège... Lala Very Happy

Bah je suis un peu comme toi, je n'ai pas trop compris pourquoi il l'avait reçu, surtout que ces derniers temps, il ne fait pas trop l'actualité, si?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Empty
MessageSujet: Re: [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award   [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:54

De plus en plus, ils donnent des récompenses à tout va sans aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Empty
MessageSujet: Re: [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award   [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:19

Bah c'est commercial. Timberlake fait de la musique commerciale, MTV est une chaîne commerciale... Il n'y a pas à chercher plus loin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Empty
MessageSujet: Re: [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award   [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:27

Ouais c'est juste pour la popularité et le nombre de vente, mais plus pour le talent, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Empty
MessageSujet: Re: [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award   [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:37

Bah aux USA ce qui intéresse les gens c'est surtout la tune que vous gagnez. Pour les artistes c'est leur notoriété et les entrées ciné ou ventes de disques qui font leur cote. Pas forcément leur talent.
Timberlake est un bon artiste à mon avis mais il n'a rien apporté niveau visuel ou musical.
Mais je préfère largement que ce soit ce Justin là qui ait remporté ces prix et pas "l'autre" Justin!
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Empty
MessageSujet: Re: [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award   [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:32

Je trouve ça trop dommage, parce que t'as des gens qui le méritent pas. Il a rien fait de spécial Timberlake et Bieber c'est un p'tit con.
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Empty
MessageSujet: Re: [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award   [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:08

Heureusement il nous reste Bruno Mars! Razz  nannnnnn j'déconne!!!! Ca va pas ou quoi!!!

Z'avez pas remarqué? Tout ce qui se rapproche de près ou de loin à du MJ est porté au nues depuis un moment! C'est dommage que ces chers médias n'aient pas déclamé leur admiration sincère et honnête pour Michael de son vivant! Il aurait apprécié je pense......... Désolé je suis en mode cynique. La date sans doute.... Cry
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Empty
MessageSujet: Re: [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award   [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:34

La date oui Cry
Ça me fiche un coup aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Empty
MessageSujet: Re: [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award   [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:49

Ouais c'est vrai ça, pourquoi les médias s'extasient quand il y a des clin d'oeils à Michael, mais alors quand c'était Michael lui même ils le trainaient dans la boue ? Ils ont quoi ? Ils se sentent coupables les cons ? Parce que c'est vrai qu'en parti c'est de leur faute aussi si Michael est parti.

Je ne sais pas ce que tu insinue à propos de Bruno Mars, mais franchement je le préfère largement aux autres, il prend pas la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Empty
MessageSujet: Re: [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award   [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:25

Eh ben Il donne vraiment des prix à n'importe qui ! Et le prix de la vidéo la plus avant garde , à part copié ceux de Michael je vois pas ce qu'il a apporté à l'industrie du clip !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Empty
MessageSujet: Re: [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award   [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:30

Le problème, c'est qu'ils ont tellement compris que Michael cartonnait avec ses clips grâce à ses pas de danse, que maintenant, ils ont trouvé le bon filon...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Empty
MessageSujet: Re: [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award   [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:02

Des copieurs c'est ce que je dis ! aucune imagination , peu de talent pour amener quelque chose à l'art du vidéo clip , donc il copie se qui a été fait ! En même temps Michael a placé la barre très haute, plus personne ne le surpassera ni s'en rapproche dans ce domaine ! Après il leur reste les chorés et là encore personne ne les connait comme celles de Michael ! On a du talent ou on en a pas!
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Empty
MessageSujet: Re: [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award   [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:27

yen a pas eu beaucoup de distribué en tant que MJ video vanguard award la plupart c'est de lifetime achievelent award, c'est plus un honneur a leur carriere qu'a leur vidéos,

toutes les personnes qui l'ont eu

http://en.wikipedia.org/wiki/Michael_Jackson_Video_Vanguard_Award
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Empty
MessageSujet: Re: [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award   [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:18

BadwinjaneMJ a écrit:
Ouais c'est vrai ça, pourquoi les médias s'extasient quand il y a des clin d'oeils à Michael, mais alors quand c'était Michael lui même ils le trainaient dans la boue ? Ils ont quoi ? Ils se sentent coupables les cons ? Parce que c'est vrai qu'en parti c'est de leur faute aussi si Michael est parti.

Je ne sais pas ce que tu insinue à propos de Bruno Mars, mais franchement je le préfère largement aux autres, il prend pas la grosse tête.
J'ai rien contre Bruno Mars. C'est un copieur parmi tant d'autres, c'est tout. Après il a ses fans et c'est très bien mais dans le genre pompeur du style MJ là il a fait fort!

Pour en revenir à Timberlake, autant le volume 1 de son disque 20/20 Experience était pas terrible, autant le volume 2 sorti la semaine passée est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Empty
MessageSujet: Re: [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award   [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Icon_minitimeDim 6 Oct - 1:41

Je pense qu'il faut arrêter avec les "Oh il pompe MJ" et autres trucs dans le même sens. Parce que ne me dites pas que Michael n'a pas "pompé" lui aussi. Tout ce qu'a fait Michael il le doit à ses idoles. Et la nouvelle génération c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Empty
MessageSujet: Re: [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award   [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:41

Je suis d'accord avec STPHMLT sur Bruno Mars ! Quand on entend ses chansons c'est quand même assez Jacksonnien tant dans la voix que dans le style musicale ! Qu'il copie Michael ok mais qu'il le fasse moins grossièrement , il peut le faire plus subtilement mais là c'est tellement visible et flagrant moi quand j'ai entendu treasure (qui est pas mal certes mais ça sonne trop copié collé MJ pour moi et ça m'énerve c tout!) là première fois ça ma fais chier sérieux ! C bien qu'il s'en inspire oui mais là c'est trop ! Michael a la différence s'en inspirait mais ne les copiaient pas ! On sais qu'il s'est inspiré de plein d'artistes mais il ne les copiaient pas , je veux dire il s'est inspiré de James Brown mais il ne l'a jamais reproduit sur scène ou dans son style musicale il a mis sa patte personnel et pareil pour Fred Astaire dans Smooth criminal on voit très bien que Michael s'en inspire mais en créant ses pas et son style à lui dans ce clip je vois pas Fred Astaire danser je vois Michael danser . Il innovait lui voilà la différence ! Quand on voit Michael sur scène ou qu'on entend ses chansons on se dit pas tiens s'est intel , intel ou intel non c'est Michael il a son identité propre! c'est pas le cas avec Bruno Mars ! Justin Timberlake lui aussi copieur mais plus subtil tu vois; par contre je l'aime pas du tout ce mec là il se la joue de trop !
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Empty
MessageSujet: Re: [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award   [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:43

A part pour Treasure, le reste je ne vois pas où il y a du Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Empty
MessageSujet: Re: [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award   [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:43

Bruno Mars ne m'attire pas plus que ça, j'avoue Smile DD A part "Treasure" qui me met dans l'ambiance direct.... Peut-être niveau voix? Mais il n'est pas le seule, la façon "voix efféminée" est ce qui marche le plus ces dernières années^^

Merci JACKSONS_FAN pour le lien, j'ignorai qu'il y avait tous ces artistes Gloups 
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Empty
MessageSujet: Re: [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award   [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:50

Y'a pas que dans treasure la ressemblance , je dirai tout les titres de son dernier album après les titres je connais pas assez cet artiste pour m'en souvenir et il m'intéresse pas assez pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Empty
MessageSujet: Re: [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award   [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:09

Le fait que Michael soit autant copié prouve bien à quel point il a été important pour tant de monde. Je me souviens à Bercy quand Timberlake s'est mis sur la pointe des pieds ça m'a plu puis agacé. Je me suis dit "ah ça non il a pas le droit y a que Mike qui peut se le permettre"! D'ailleurs je crois qu'il le refait dans son nouveau clip.
Encore une fois je n'ai rien contre Bruno Mars. Je m'en fous plutôt et il a du succès donc il fait plaisir à du monde et c'est ce qui importe. C'est bien et flatteur de s'inspirer de ses idoles mais il faut apporter sa patte aussi.
Il y a une artiste en ce moment Hollysize je crois (la sœur de Vincent Cassel) qui fait un moonwalk dans son clip!
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Empty
MessageSujet: Re: [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award   [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:03

Je veux bien que ce soit pénible de voir les artistes s'inspirer de trop en n'y mettant pas d'eux même. Mais franchement blâmer quelqu'un parce qu'il a fait les pointes et/ou un Moonwalk c'est un peu fort de café. Dans les années 80 on aurait pu très bien engueuler Michael parce qu'il a fait le "Moonwalk".
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Empty
MessageSujet: Re: [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award   [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:12

C'est pas pareil ! personne ne connaissait ce pas avant , c'est lui qui l'a popularisé et il n'y a eu que lui qui fut associé à ce pas , les autres ils prennent un pas hyper connu qui est surtout indissociable de Michael !
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Empty
MessageSujet: Re: [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award   [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:16

Olalalala c'est bon ils ont mit une touche MJ ils ne se sont pas approprié le pas. Et puis c'est bien quand même, ça permet de ne pas oublier Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Empty
MessageSujet: Re: [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award   [J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J.TIMBERLAKE] reçoit le Michael Jackson Video Vanguard Award
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beyonce va recevoir le MJ Video Vanguard Award
» [VIDEO] W.Houston gives M.Jackson award 1989
» Justin Timberlake ne sera jamais Michael Jackson.
» [JEU VIDEO]Un jeu vidéo Michael Jackson en préparation.
» [VIDEO] Hommages à Michael Jackson: c'est ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: