Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [LIVRE] "Michael Jackson: The Magic and the Madness the Whole Story..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE] "Michael Jackson: The Magic and the Madness the Whole Story..." Empty
MessageSujet: [LIVRE] "Michael Jackson: The Magic and the Madness the Whole Story..."   [LIVRE] "Michael Jackson: The Magic and the Madness the Whole Story..." Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:16

[LIVRE]
"Michael Jackson: The Magic and the Madness the Whole Story,
1958 - 2009
"

- J. Randy Taraborrelli -
(Livre relié)


[LIVRE] "Michael Jackson: The Magic and the Madness the Whole Story..." 51sa1v10

Disponible au prix de 13,49 € 12,74 € sur:
>> Amazon.fr <<

Commentaire d'un internaute au sujet de ce livre:
Citation :
L'oeuvre de J.Randy Taraborrelli devrait être la SEULE et UNIQUE référence sur la vie de Michael Jackson.

Pourquoi ? Tout simplement parce-qu'il a connu et fréquenté la famille Jackson ! Cela devrait suffir et chasser tous ces pseudos journalistes, écrivains qui se disent tout connaître de Michael Jackson! Leur but premier est uniquement d'engraisser leur portefeuille et leur compte en banque !

L'auteur était un ami proche de Michael ainsi que de sa famille. Il a grandi à ses côtés et souvent réalisé des interviews de lui et de sa famille pour des magazines. Pour ma part, et cela n'engage que moi, je préfère croire ses propos qu'à tous les autres rapaces que l'on peut voir depuis la mort de Michael.

Ainsi, nous avons une vraie biographie sur le King of Pop de son enfance jusqu'à sa mort. Il passe vraiment en revue toute la vie de l'artiste : les débuts des Jackson, la naissance de ses enfants, ses ex-femmes, son succès, ses procès ... vraiment une oeuvre complète.

Le seul problème qui peut freiner certains fans et cela peut se comprendre c'est la langue dans laquelle l'auteur a rédigé son oeuvre : l'anglais. Eh oui, à ce jour il n'y a pas de version traduite en français. Toutefois, je trouve qu'il s'agit d'un anglais assez compréhensible et pas trop compliqué. J'encourage tous ceux qu'ils veulent le lire de se lancer car cela vaut vraiment le détour ! On en apprend bien plus que tous les livres réunis !
Source: Amazon.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
[LIVRE] "Michael Jackson: The Magic and the Madness the Whole Story..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] "The Magic and the Madness" - J.Randy Taraborrelli
» [LIVRE] "Michael Jackson: Moonwalker... This Is It" - Editions Succès du livre
» [LIVRE] “Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop”
» [LIVRE] "Michael Jackson 1958 - 2009" - Life Magazine
» [LIVRE PHOTOS] "Michael Jackson: Before He Was King" - Todd Gray -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: Livres/journaux/magazines...-
Sauter vers: