Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [LIVRE] sur Rick Baker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE]  sur Rick Baker Empty
MessageSujet: [LIVRE] sur Rick Baker   [LIVRE]  sur Rick Baker Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:12

[LIVRE]
sur Rick Baker


Cela fait plusieurs mois que Rick Baker travaille sur un projet de livre consacré à l’ensemble de sa carrière.
Julien Dupuy l’a interviewé il y a quelques jours et lui a posé quelques questions sur l’avancée des travaux.
(Merci à lui pour l’interview).

[LIVRE]  sur Rick Baker Thriller-btsrickbaker
Citation :
Après Men in Black III, je me suis concentré sur mon livre. Il est encore en développement, parce qu’il est trop imposant et que l’éditeur nous a demandé de couper certaines sections. Mais il y a tant de choses à montrer ! Je suis remonté jusqu’…à mes tous premiers travaux étant enfant, ce fut un voyage intéressant pour moi. J’ai fait tellement de choses, ça me surprend moi-même ! J’espère pouvoir le sortir cette année, mais Angelina Jolie m’a demandé de travailler sur Maleficent, et il est difficile de lui refuser ce genre de requête. J’ai donc dû faire primer ce film sur le reste.

Pourra-t-on enfin voir ce que vous aviez fait sur Isobar ?
Oh oui ! Il y a pas mal de photos. J’étais surpris de voir tout ce que nous avions fait pour ce film, et c’était franchement bien vous verrez. Je pense qu’on va faire plusieurs éditions du même livre, avec certaines plus complètes que d’autres. Le livre devrait également compiler toutes mes notes. Elles sont souvent pleines d’erreurs, et j’ai failli les retirer. Mais je me suis dit que, finalement, elles étaient à leur façon représentatives de ce que je suis, or je ne suis pas très bon à l’écrit. J’ai très hâte de me remettre au travail sur ce bouquin.
Cet entretien paraîtra dans le prochain numéro de 3 Couleurs.
L’intégralité de l’interview sera par la suite diffusé sur le site de MK2/3 Couleurs.


Source : ForgottenSilver.net / MJJNews Merci à Philippe Carini
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[LIVRE]  sur Rick Baker Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] sur Rick Baker   [LIVRE]  sur Rick Baker Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:40

Le livre n'étant pas centré sur Michael, pas sûr qu'il m'intéresse tant que ça mais on va surveiller! Merci Human pour la news!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE]  sur Rick Baker Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] sur Rick Baker   [LIVRE]  sur Rick Baker Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:45

Avec plaisir!! Wink Idem, je préfère les livres qui parle de Michael (bien que j'en ai des tonnes que je n'ai pas encore lus.... Mad)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[LIVRE]  sur Rick Baker Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] sur Rick Baker   [LIVRE]  sur Rick Baker Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:28

Ben il faut dire que souvent on n'y apprend rien, tous les livres racontent la même chose (sur Michael) donc une fois qu'on en a lu un ou deux on peut ne pas lire les autres! [LIVRE]  sur Rick Baker 230306
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE]  sur Rick Baker Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] sur Rick Baker   [LIVRE]  sur Rick Baker Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:10

Voilà^^ Après, ce qui est "marrant" c'est de voir certaines contradictions entre plusieurs livres Hihi Ils sont vachement renseignés certains, sur le sujet Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[LIVRE]  sur Rick Baker Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] sur Rick Baker   [LIVRE]  sur Rick Baker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRE] sur Rick Baker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.
» [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.
» [LIVRE] un livre officiel des Jackson Five pour 2017.
» [LIVRE] Le livre Allemand sur les dessins de M.Jackson bientôt en version Japonaise.
» [LIVRE] Bruce Swedien prévoit de sortir un livre cette année (+UP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: Livres/journaux/magazines...-
Sauter vers: