Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.

Aller en bas 
+10
mjjiloveforalways
cerbere
Natou
queen of pop
loveMJ
Dirty-Diana-76
Anael Jackson
Leia
tweety
Human Nature
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Empty
MessageSujet: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:04

[LIVRE]
Le rabbin Shmuley Boteach publie
un livre sur Michael Jackson


[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. F05850C0CDFA424087D1E0E4469FFE56
Selon le site Internet The Jewish Week, la chaîne NBC diffusera vendredi prochain une émission au sujet d'un livre que le rabbin Shmuley Boteach prévoit de publier. L'ouvrage est basé sur trente heures d'interviews de Michael Jackson réalisées par le rabbin et enregistrées il y a plus de huit ans, des entretiens qu'il décrit comme "sans détours, intimes, révélateurs".

Au cours de l'émission (dont certaines séquences ont déjà été enregistrées étant donné que sa diffusion coïncide avec le Shabbat juif), Boteach reviendra sur le désir commun qu'il avait avec Michael Jackson de faire du vendredi soir une soirée familiale, où les Américains se retrouveraient en famille pour dîner et échanger sans distractions extérieures. "Michael aimait venir à la maison avec ses enfants pour dîner le vendredi soir", a confié le rabbin à Jewish Week, expliquant qu'ils s'étaient rencontrés à la fin des années 90 par l'intermédiaire d'Uri Geller, ami avec le Roi de la Pop à l'époque. "Nous avons commencé à avoir des conversations sur Shabbat, le seul jour de la semaine sans intrusions ni distractions. Dans sa vie, il n'avait que des distractions, il était toujours très occupé".

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Jackson_boteach
Pendant une dizaine de mois à partir de l'été 2000, le rabbin avait interrogé Michael Jackson de manière régulière au sujet de sa vie, de son opinion sur la célébrité et de ses motivations. Ayant renoncé à publier un livre tiré de ces entretiens au moment où les accusations de pédophilie avaient éclaté en 2003, Boteach a décidé de mener à bien le projet maintenant. Baptisé "Michael Jackson - Les enregistrements : une icône tragique dévoile son âme dans une conversation intime" (disponible en pré-commande sur Amazon), l'ouvrage paraîtra la semaine prochaine aux éditions Vanguard (23 septembre). Le rabbin prétend que l'artiste souhaitait voir ce livre publié et déclare qu'il s'agit d'une "histoire avec une belle morale" sur les dangers et les excès de la célébrité, qui vaut non seulement pour Michael Jackson mais aussi pour la culture américaine en général.

Le livre contient "60 000 mots de Michael", selon Boteach, et peu de commentaires. Le rabbin explique que son amitié avec l'artiste a pris fin en 2003... et ses propos livrent sans doute à eux seuls l'explication de cette rupture relationnelle : "Que l'on adore ou que l'on déteste Michael Jackson, c'est une perte tragique. Il a eu une histoire mitigée, il a touché beaucoup de gens et il était peut-être coupable de choses terribles mais ça ne signifie pas qu'il n'avait rien à dire. On n'a jamais reconnu sa capacité d'introspection au sujet de la vie en général et de sa propre vie en particulier. Je veux que les gens entendent ses propres mots et le jugent en se basant sur les faits complets".

Boteach avait tenu d'autres propos très controversés du même acabit dans diverses interviews, évoquant notamment des "activités sexuelles extrêmement douteuses et peut-être mêmes criminelles". Selon un article publié aujourd'hui par le tabloïd The Sun, il figurait parmi la "liste d'ennemis" que Michael Jackson aurait dictée à son ancien manager Dieter Wiesner. Il envisage déjà la publication d'un second livre, l'an prochain, expliquant pourquoi Michael Jackson s'est réfugié dans l'enfance.

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Jackson_wiesel

Source : ElusiveShadow.com / The Jewish Week
Ajout de photos: MJJ The Return


Dernière édition par Human Nature le Jeu 10 Fév - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 41
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:27

Merci Human Nature pour info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:24

J'ai déjà perdu la compte aux livres sur Michael que les personnes ont fait/font...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:58

Comme quoi il veulent faire passer Michael pour quelqu'un de bizarre...
Si vous allez faire un tour sur le site 7sur7.be, voilà sur quoi on tombe:
Citation :
Michael Jackson trouvait qu'Hitler était "un génie". C'est ce qu'il déclarait en tout cas lors d'une conversation avec l'un de ses proches, dont l'enregistrement vient d'être dévoilé et retranscrit en partie dans le Sun. Jackson confie lors de cette discussion avec le rabbin Shmuley Boteach: "Hitler était un orateur de génie. Pour que les gens changent et haïssent, il fallait être un showman et il l'était."

Et le rabbin de répondre: "Vous pensez que si vous aviez pu avoir une heure en tête-à-tête avec Hitler, vous auriez pu toucher quelque chose en lui?" Sûr de lui, Jackson acquiesce: "Absolument. Je sais que j'aurais pu."

Le chanteur insiste ensuite sur le fait que personne n'est jamais entièrement un démon. "On doit aider ces personnes, leur donner un traitement, leur enseigner le fait qu'un jour, quelque chose dans leur vie a mal tourné."

Le rabbin de 42 ans détient plus de trente heures d'enregistrements avec Michael Jackson.

C'est sûr que prendre un passage, le découper et le publier, ça fait tout de suite parler... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:22

C'est encore quelqu'un qui cherche à se faire du fric... .. je commence à saturé niveau " machin écrit son livre sur Michael " .... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:22

anael a écrit:
C'est encore quelqu'un qui cherche à se faire du fric... .. je commence à saturé niveau " machin écrit son livre sur Michael " .... Pfff

J'avoue .
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:47

Gros *******!! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:21

est ce que quelqu'un pourrais faire un résumé de tous les livres "biens" ou du moins interéssant sur Michael. enfin si c'est possible sinon tanpis lol.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:55

Les livres de S.Boudsoque sont, en général biens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:50

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. 0849
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 41
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:12

cette personne est une de celles qui rodait autour de michael à la fin des années 90 et au début des années 2000. Inutile de vous dire que c'était la pire période de Mike. J'étais très inquiête pour lui à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:27

Idem... Je n'ai pas trop aimé cette période non plus Unsure
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:18

Je ne sais pas s'il s'agit de la couverture du livre en question, mais voici ce que j'ai trouvé sur le site Shmuley.com:

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. MJ_BOOK_1
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:57

C'est louche, ça ne me dit rien... Perso, je trouve que ceci est un objet à ne pas mettre dans sa collection. Enfin, c'est mon avis, après tout....
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:54

Shadowman a écrit:
C'est louche, ça ne me dit rien... Perso, je trouve que ceci est un objet à ne pas mettre dans sa collection. Enfin, c'est mon avis, après tout....

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:50

Merci! Mais dès que j'ai vu sa tête, je me suis dit: Oulah! Il n'a pas un air très confiant.

Je ne sait pas pourquoi, ça doit être surement mon 6ème sens, de ressentir l'aura des gens... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:55

Je suis comme toi, et ce monsieur m'inspire pas confiance non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:00

Un nouveau livre sur Michael Jackson
traite de ses excès et obsessions


De THE ASSOCIATED PRESS (CP) – Il y a 3 jours
Le chanteur pop Michael Jackson avait peur de vieillir et abusait déjà des médicaments et de la chirurgie esthétique presque dix ans avant sa mort, selon un nouveau livre écrit par un ancien ami de la star.

"The Michael Jackson Tapes" offre peu en matière de nouvelles révélations, mais le livre de Shmuley Boteach, écrit à partir d'une trentaine d'heures d'entrevues enregistrées, offre de l'information sur les excès et les obsessions du roi de la pop provenant de la bouche du chanteur lui-même.

Sur l'enregistrement, Jackson confie qu'il "ne veut pas être vu" parce qu'il est "comme un lézard. C'est horrible".
Michael Jackson est décédé le 25 juin et sa mort est considérée comme un homicide.
Le chanteur a aussi admis qu'il aurait "aimé, d'une certaine façon, disparaître où les gens ne (le) verraient plus".

M. Boteach a indiqué vendredi, sur le plateau de l'émission "Today", que Jackson avait "perdu le goût de vivre".
L'auteur a expliqué que Jackson et lui avaient enregistré les conversations, en 2000 et 2001, dans l'espoir d'offrir au public une image plus véridique du chanteur reclus. Il a ajouté s'être retiré du projet de livre, qui devait paraître en 2003, car son ami ne s'est pas soumis au traitement qu'il devait suivre pour régler ses problèmes personnels et améliorer son image publique.
M. Boteach affirme avoir décidé de relancer le projet après la mort du chanteur parce que l'opinion du public envers lui s'est alors adoucie.

Un porte-parole de la famille Jackson, Ken Sunshine, a indiqué vendredi qu'il ne ferait aucun commentaire au sujet du livre et de son contenu.

Le livre avance également que Michael Jackson s'intéressait aux femmes, mais qu'il était très timide. Le chanteur a confié à M. Boteach qu'il n'a jamais invité de femme à sortir, mais a admis avoir eu des conversations téléphoniques à caractère sexuel avec Madonna.
La porte-parole de la chanteuse, Liz Rosenberg, a affirmé vendredi que "Madonna avait une profonde amitié pour Michael Jackson" et que "rien dans le livre ne pourra changer cela".

Copyright ©️ 2009 The Canadian Press.

Source: The Canadian Press
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:03

Un autre livre? Closedeyes
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:06

Non, je pense qu'il s'agit du même.
En tout cas, ce n'est pas ce que j'appelle un "ami"... Quelqu'un qui relate les différentes confessions que quelqu'un d'autre considérait comme un ami.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:09

Ah d'accord, j'ai mal lu.

Ouais, Michael avait beaucoup "d'amis" comme ça... je me demande comment les gens peuvent être si égoïstes et arrogants. Ils veulent juste savoir de leur gueules et se faire de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:24

Michael Jackson avait le béguin
pour la princesse Diana


Dans entretien audio enregistré par Rabbi Shmuley Boteach, le roi de la pop – décédé le 25 juin dernier d’une overdose médicamenteuse – confiait qu’il avait le béguin pour la princesse Diana:
"Je la trouvais très spéciale – très féminine et très classe. Elle était mon type, c’est sûr, et je n’aime pas toutes les femmes. Il y en a très peu que j’aime et qui entre dans le moule. Il faut un moule très spécial pour me rendre heureux, et elle en faisait partie. " , disait Michael Jackson qui a rencontré Le princesse Dianna – également disparue dans des conditions tragiques – à plusieurs reprises.

Source: Pipole.net
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:29

Selon les dires du rabbin, Michael lui aurait confié que sa première femme, Lisa Marie Presley, ne voulait pas d'enfants:

Petit résumé:
Michael voulait une famille, il voulait absolument avoir des enfants et Lisa avait dit oui avant de se marier. Après le mariage elle a refusé, ne se sentant pas prête.
Ce mariage s'est brisé car Michael n'arrêtait pas de lui demander de faire des enfants et elle refusait tout le temps et il a fini par s'éloigner d'elle et cela s'est terminé en divorce.
Après le divorce, elle n'a cessé de l'appeler, d'appeler Katherine pour dire qu'elle acceptait de se remettre avec lui et de lui faire même 9 enfants. Michael avait été tellement blessé après son mariage (sans doute par les interviews qu'elle a faite après) qu'il a préféré s'en-murer dans son monde et l'ignorer complétement. C'était too much pour lui.

Source: Etonline.com / helenya @MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:34

9 enfant O_o

Michael n'avait que très très peu de vrais amis...et cette homme n'en fait pas partie à mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:19

Je suis d'accord avec toi, Anael !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.   [LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRE(S)]du rabbin Shmuley Boteach.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] Thriller 25th: The Book. (+ UP p.4: livre en France
» [LIVRE] Bruce Swedien prévoit de sortir un livre cette année (+UP)
» [LIVRE] Le livre Allemand sur les dessins de M.Jackson bientôt en version Japonaise.
» [LIVRE] un livre officiel des Jackson Five pour 2017.
» [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: Livres/journaux/magazines...-
Sauter vers: