Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma collection

Aller en bas 
+7
Michael-Myers
michaelove7
Natou
stphmlt
Anael Jackson
Human Nature
shaqspear
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shaqspear
Collectionneur
Collectionneur
shaqspear


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 30/12/2011

Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:08

Merci Michael Myers Smile j'espère que ça te plaira aussi Human.
Revenir en haut Aller en bas
shaqspear
Collectionneur
Collectionneur
shaqspear


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 30/12/2011

Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32

Je viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo sur mes achats de mars, avril, je n'ai pas acheter grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
History
Bad
Bad
History


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Amoureuse de Dangerous
Date d'inscription : 27/05/2014

Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:19

sympa le vinyl Girl is Mine ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
shaqspear
Collectionneur
Collectionneur
shaqspear


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 30/12/2011

Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:31

History a écrit:
sympa le vinyl Girl is Mine ! *-*

Merci oui je l'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:48

Ta collection est sympa! Tu as vraiment de belles choses ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
shaqspear
Collectionneur
Collectionneur
shaqspear


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 30/12/2011

Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:23

Human Nature a écrit:
Ta collection est sympa! Tu as vraiment de belles choses ! Cool

Merci, disons que j'ai pour moi une petite collection par rapport à Hector Barjot par exemple mais j'essaie de la partager au mieux avec les autres fans. Je retravaille d'ailleurs sur une vieille idée pour partager ma collection d'une autre façon que par photos et vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
Partenaire
Partenaire
Michael-Myers


Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2010

Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai - 2:52

shaqspear a écrit:
Human Nature a écrit:
Ta collection est sympa! Tu as vraiment de belles choses ! Cool

Merci, disons que j'ai pour moi une petite collection par rapport à Hector Barjot par exemple mais j'essaie de la partager au mieux avec les autres fans. Je retravaille d'ailleurs sur une vieille idée pour partager ma collection d'une autre façon que par photos et vidéos.

On a tous un petite collection par rapport à Hector !
Revenir en haut Aller en bas
daytona
Collectionneur
Collectionneur
daytona


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : poitou charente
Humeur : Happy
Date d'inscription : 10/04/2016

Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:57

super tes videos
Revenir en haut Aller en bas
shaqspear
Collectionneur
Collectionneur
shaqspear


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 30/12/2011

Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:31

J'ai rajouté une nouvelle vidéo sur ma chaîne, j'y fais un petit test d'application de questions sur Michael Jackson

Revenir en haut Aller en bas
shaqspear
Collectionneur
Collectionneur
shaqspear


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 30/12/2011

Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 2:39

Salut à tous, et désolé de mon manque de temps pour passer sur le forum, j'espère que tout le monde qui lira va bien et que les autres aussi bien sur Smile je passe vous laisser un lien vers ma dernière vidéo collection Jackson où je présente mes dvd
j'espère que ça vous plaira n'hésitez pas à vous abonner et à me laisser les liens de vos chaines si vous faites aussi des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Jackson 5
Jackson 5
Johanna


Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2016

Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:25

Merci pour ce beau partage. Ç est très émouvant , j'ai reconnu certaines pochettes que j'avais vu dans mon passé , cela fait chaud au cœur ⭐️❤️⭐️❤️✨
Revenir en haut Aller en bas
shaqspear
Collectionneur
Collectionneur
shaqspear


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 30/12/2011

Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 3:08

Johanna a écrit:
Merci pour ce beau partage. Ç est très émouvant , j'ai reconnu certaines pochettes que j'avais vu dans mon passé , cela fait chaud au cœur ⭐️❤️⭐️❤️✨

Merci Johanna pour ta réponse et je m'excuse de pas avoir moi même répondu plus tôt, je fais un peu 10000 trucs a la fois (c'est un defaut) alors j'oubli de me connecter régulièrement ici je suis désolé. En tout cas j’espère que le reste de mes vidéos consacré à la collection jackson te plaise aussi et hésite pas à t'abonner c'est gratuit bien sur et à me laisser des commentaires je réponds toujours.
Revenir en haut Aller en bas
shaqspear
Collectionneur
Collectionneur
shaqspear


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 30/12/2011

Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 3:19

Je profite de mon passage pour vous saluer j'espère toute la communauté du forum va bien je vous laisse deux nouvelles vidéos la première est un unboxing de mon réabonnement au magazine Invincible



Et la seconde est la 4ème vidéo d'une série "Achats Michael Jackson" où je présente les nouveautés que je chien par ci par là



Voila j'espère ça vous plaira, n'hésitez pas à vous abonner et si vous faites aussi des vidéos envoyé moi un messages que je m'abonne. A très vite les amis !
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:49

Très cool les 45 tours!!
Revenir en haut Aller en bas
shaqspear
Collectionneur
Collectionneur
shaqspear


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 30/12/2011

Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:05

stphmlt a écrit:
Très cool les 45 tours!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Michael-jackson-forever
Off The Wall
Off The Wall
Michael-jackson-forever


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : A NEVERLAND
Date d'inscription : 26/12/2015

Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:06

COUCOU !!!

j'aime beaucoup ta collection que je trouve belle,tu as penser a faire des bijoux de Michael jackson toi même ? il y à beaucoup de possibilités résine,cabochons etc...
Revenir en haut Aller en bas
shaqspear
Collectionneur
Collectionneur
shaqspear


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 30/12/2011

Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:21

Michael-jackson-forever a écrit:
COUCOU !!!

j'aime beaucoup ta collection que je trouve belle,tu as penser a faire des bijoux de Michael jackson toi même ? il y à beaucoup de possibilités résine,cabochons etc...

Merci énormément mais non je n'y ai jamais penser et franchement ce serait une petit catastrophe lol les bijoux ne ressembleraient à rien, j'ai déjà l'impression que mes vidéos ne ressemblent pas à grand chose Very Happy

Je vais là retravailler sur un projet de présentation de ma collection de manière un peu plus interactive que sur simple liste de photos et aussi sur mon blog de chronologies.

En tout cas si tu es toi doué pour les créations de bijoux ou autres je serais ravi de pouvoir découvrir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Michael-jackson-forever
Off The Wall
Off The Wall
Michael-jackson-forever


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : A NEVERLAND
Date d'inscription : 26/12/2015

Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:54

Oui moi j'en ai fais pas mal avec un groupe que j'adore mais pas encore tenter sur Michael par contre je ferais des photos de mes Bijoux pour les montré ici. Very Happy
Moi j'aime bien ce que tu fais je trouve pas que c'est une catastrophe Smile
Revenir en haut Aller en bas
shaqspear
Collectionneur
Collectionneur
shaqspear


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 30/12/2011

Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:16

Il y a quelques temps je me suis penché sur une idée pour rendre plus attractives, les présentations de collections et j'en suis venu à détourner l'utilisation première d'un site pour créer un galerie virtuelle qui se visite comme un musée, je vous présente ici mon petit musée consacré à la période Dangerous Smile  http://www.bodyofart.com/fr/explore/gallery/collection-michael-jackson-dangerous/virtual

Dites moi si l'idée vous plait et si vous voulez que je continue ces galeries.
Revenir en haut Aller en bas
Michael-jackson-forever
Off The Wall
Off The Wall
Michael-jackson-forever


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : A NEVERLAND
Date d'inscription : 26/12/2015

Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:08

waw dis donc c'est vraiment bien j'adore et franchement je t'encourage a continuer j'adore vraiment Smile
Moi ça me plaît et j'aimerais bien que tu continue. Oui
Revenir en haut Aller en bas
shaqspear
Collectionneur
Collectionneur
shaqspear


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 30/12/2011

Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:29

Michael-jackson-forever a écrit:
waw dis donc c'est vraiment bien j'adore et franchement je t'encourage a continuer j'adore vraiment Smile
Moi ça me plaît et j'aimerais bien que tu continue. Oui

Merci alors je te laisse d'autres liens vers d'autres galeries :

Jackson 5 / Jacksons
http://www.bodyofart.com/fr/explore/gallery/collection-jackson-5-jacksons/virtual

Thriller
http://www.bodyofart.com/fr/explore/gallery/collection-michael-jackson-thriller/virtual

Bad
http://www.bodyofart.com/fr/explore/gallery/collection-michael-jackson-bad/virtual

Et enfin quelques livres
http://www.bodyofart.com/fr/explore/gallery/collection-michael-jackson-livres/virtual
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:23

Je viens de regarder et c'est très original! Je ne connaissais pas du tout. Est ce que c'est toi qui configures la présentation ou as tu un cadre imposé? Je veux dire, est ce que tu as la possibilité de créer une sorte de diaporama à l'intérieur de chaque cadre ou alors tu ne peux insérer qu'une seule image?
Revenir en haut Aller en bas
shaqspear
Collectionneur
Collectionneur
shaqspear


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 30/12/2011

Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:05

stphmlt a écrit:
Je viens de regarder et c'est très original! Je ne connaissais pas du tout. Est ce que c'est toi qui configures la présentation ou as tu un cadre imposé? Je veux dire, est ce que tu as la possibilité de créer une sorte de diaporama à l'intérieur de chaque cadre ou alors tu ne peux insérer qu'une seule image?

Une seule image par cadre malheureusement mais tu peux éventuellement si tu veux montrer dans un même cadre des disques différents ou différentes parties d'un même disque créé en amon un montage.

Moi j'ai choisi de classer par période mais tu peux aussi classer par genre etc. N'hésite pas à tester c'est gratuit. Et tu peux même t'en servir si tu veux vendre ou échanger des trucs tu te fais ta propre galerie pour que les fans choisissent leurs articles.
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:59

Ok merci pour ces infos. J'essaierai peut être un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
shaqspear
Collectionneur
Collectionneur
shaqspear


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 30/12/2011

Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:12

De rien moi là j'ai le pc où j'avais toutes les photos qui ne démarre plus je vais essayer de récupérer tout ça pour continuer de mettre des photos et faire quelques vidéos, une bonne galère en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection à moi....
» When the collection gets little, the little gets going. x)
» Ma collection !
» ma collection
» Collection MichaelJacksonfan83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DES FANS. :: Votre Collection-
Sauter vers: