Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma collection

Aller en bas 
+7
Michael-Myers
michaelove7
Natou
stphmlt
Anael Jackson
Human Nature
shaqspear
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shaqspear
Collectionneur
Collectionneur
shaqspear


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 30/12/2011

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:46

Human Nature a écrit:
Merci pour l'actualisation de ta collect' Wink
Très belle collection en passant! J'ai peut-être déjà osé la question, mais bon... Tu collectionnes depuis combien d'années? Smile

J'ai du commencer a garder certaines choses ou a faire le tour des disquaires vers le début des années 90 peut être un peu avant mais c'est vraiment une accumulation petit a petit je n'ai encore jamais rien acheter sur le net par exemple, j'y viendrai surement un jour.
Merci en tout cas de trouver ma collection belle ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
shaqspear
Collectionneur
Collectionneur
shaqspear


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 30/12/2011

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:47

stphmlt a écrit:
J'adore voir les collections exposées comme ça! Merci pour le partage Smile

Merci beaucoup, et puis que tu adores je vais continuer à tout sortir de mes placards .
Revenir en haut Aller en bas
shaqspear
Collectionneur
Collectionneur
shaqspear


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 30/12/2011

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:55

Ajouts dans la catégorie "objets" d'une pop cd card où se trouve si je me souviens bien car j'ai pas du l’écouter depuis 10 ans une interview de Michael en audio inédite où il fait visiter Neverland, je m'en souviens car à un moment il dit 'this is my Lama Louis" lol, l'anecdote inutile.
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:02

Oui cette interview a été éditée en VHS en 91 ou 92 et MJ a fait un procès puisque c'est un ancien domestique de Encino qui l'avait gardée et mise en vente illégalement. On y voit MJ et Latoya.

Une partie de l'entretien se passe devant la fontaine d'Encino d'où un bruit d'eau qui coule assez désagréable à la longue! Very Happy

Interview de 84 dans laquelle MJ parle d'une chanson qu'il a écrite et qui s'appelle....Liberian girl!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:34

Exact ! Je l'avais même achetée à l'époque cette VHS Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:03

Vii, comme beaucoup de fans.... Unauthorized ça s'appelait... Happy
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:22

Tout à fait Happy
D'ailleurs, je me disais "qu'est-ce que c'est mal filmé! on n'entend rien!" Very Happy Ah bah je comprends mieux maintenant hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
shaqspear
Collectionneur
Collectionneur
shaqspear


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 30/12/2011

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:08

oui je me rappelle bien que l'on n'entend pas grand chose à part la fontaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:04

Oui, voilà !!! La fontaine Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:03

Ahhhh cette p.........tain de fontaine!!!!! On a été un paquet à la détester! Et pourtant elle était joli et MJ faisait bien Peter Pan dessus mais ce bruit sur le disque!!!!!! Ma collection - Page 2 857814
Revenir en haut Aller en bas
shaqspear
Collectionneur
Collectionneur
shaqspear


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 30/12/2011

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:55

Bonjour à tous, je reviens vers vous pour relancer ma collection, cela fait un petit moment que je n'avais pas poster sur le forum alors je vais vous montrer des nouvelles choses mais vous faire aussi quelques piqures de rappel Smile ma collection est simple par rapport à celles que je peux voir sur le forum.

Pour commencer voici un ancien drapeau dénicher à l'époque de l'album Dangerous
Ma collection - Page 2 RYHczQj9YIFz9o25XlX5PeY5-Df1mQogdbtGGA691FRn=w1563-h979-no

Et je profite de l'occasion pour vous partager la partie de ma collection consacrée au textiles https://goo.gl/photos/dLZQS5qCoxTDvFm57
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:47

Magnifique ce drapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:13

Superbe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shaqspear
Collectionneur
Collectionneur
shaqspear


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 30/12/2011

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:44

Salut à tous et toutes, je tente une nouvelle façon pour moi de présenter certains objets de ma collection en le faisant sous forme de vidéos, j'espère que cela vous plaira.

Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:13

Hello ! Je regarde ça sur mon ordi dans la journée (pas pratique sur le tel lol). Mais je pense que c'est une très bonne idée, je n'y aurai pas pensé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
michaelove7
Thriller
Thriller
michaelove7


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2013

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:12

Excellente vidéo !  Bravo  J’espère que tu en fera d'autre comme celle ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:24

Super ta vidéo ! Smile Dommage que l'album HIStory n'est pas présent dans ce coffret.
Revenir en haut Aller en bas
shaqspear
Collectionneur
Collectionneur
shaqspear


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 30/12/2011

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:39

Merci Human Nature j'espère que la vidéo t'a plu et si l'idée des vidéos te plait j'aurais plaisir à te regarder si tu decide d'en faire.
Merci michaellove7, je suis ravi de voir que la vidéo t'a plu.
Et merci Natou, oui c'est le bémol de ce coffret ils auraient pu y mettre le CD 2 de History.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 2:05

Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
shaqspear
Collectionneur
Collectionneur
shaqspear


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 30/12/2011

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:51

Je vous ajoute deux photos faisant suite à la vidéo.

Ma collection - Page 2 Gi0RzQrIbfDJIDzpBJyOVC6oSNOVNqEE_E2XMEaw-GOfwRYRYev6a29wCbR0sUF3FUpkDZlNKEC0O6m1zl21kUxRuLuPe_trqGLfy-EN6b8PKl9hFTVX_6efBsd-uugUsN7-jwnoGyigZb9nXqxTLT_q6kEJc5xy6rmlIWVIC1b43LPepxMatd6N2efC-CGgZXbwotrdZta8h4_tuduyBER6rFzHQ_nJjiQixRSqPIoAoWc6j1yzrKjgXzYRZBU_3hj19P-OlEmbEbS9MkzuZwF0layZwy_TbwOOQcslvKDcWg-iLlSBIYIrQTqiQztzB7mxrdcSg5P8jC3W6eqwyBeNDUXFeIJOZ3iXMeYZrEcMlyDkdLOtrC4YvSk77_EjmfVaHsT-sgjUHOvWe8hG4lSdExJ2H6JBgTIi5MLk3v5A-gZ-Rl3okmnBm5UUlJh82NOdZfsxPTm3j3qIhRTVp9TuapUhHSVK9_H3i3bZN8_XdQaB4Ybh6pY8VsoJW-oVsV2S7RyDDKAoVe7RBTBXIBZ5=w1161-h979-no

Ma collection - Page 2 QXKk6TtMhNJeB8ToU7RJxGK__w7dUXOcxTk77_SZay-9WKocV3-xOBd20o05UDHpRwhW51C-v1WH2IhRK7wQFHRocggvBFOqjm46MT-gFXWQc11MP7B1tPZUrRnVT9XVCNPJjDb2HypIITYcn74wYXb1J0gs98e05gZzIMof0XCt4hgkOPoyaf63-8fI5aJpkHSDZuIydRY2v9TLyH6r0rfGZ1TrQxc7s4NF79eK94ihUpJrcWgheQ8PO18DO7LsUjmpZWr9V_5aOfYyy7PJQvmPjPvukJve_vnhko0SxJVPTc4y7jdHOSAJdvNoO9oG0JV3HolTJQHWWmTykFSRZPK5Zr7O-yzLN6kFX91GVwU9sv7NkPLOOre_dnppqZxbsmo-j4CADVMVg4SlzB5LCALMVrA988eqJzIRk8YkTAmGYqQzD-0Y1MxGfmAS5hiJAW37VmBdsJCfPFN6RFldse3Ahbn0P_fnpg8TFT_oLGxUoKysvRyWcIrUxW9M-v7Y1PPbn9_aGcRRG6aK_m3EDQID=w1849-h979-no
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:08

Génial ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shaqspear
Collectionneur
Collectionneur
shaqspear


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 30/12/2011

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:28

Le dvd Michael Jackson : Une vie de légende en version Bluray
Ma collection - Page 2 JJGoB6LaAanbQ7tsdrGxj_0H1xZEYK-fK1ZqkdJ9wncGiuqPXhFJVG0I_TiiJFY9vi2Tvm1zRqLj_-Q4ki2WkIccG-Qa-HIX6lPZ_lMzxItfiUDXBS_b-hkxk5l6q2lGa0mX8BDi93yLPkY0aC2_PcTw_QgyjWhsm5TmsSN8YSnlMo4m26iOrXEFi5QylJq_RFANodqWsmxkEQLWAw7vdmuHnjRxCAwRuh89xDjItqmnFuNm8hjpU6LI5Efk7L5qsTuccJEUgkx8vRiNMeZfxW3kyCr4zu3-FtbUUB5i7ueqPSDVhqMeEUs5pZW8MlbIyNt72YbddBjhkX6i-fvVAjqYuiDCiR8c-75Sg02X7yFGDjEB5q3CR5xetnp3dBDpb1o0LyAYKJhuxr2YnlRkv-QEWDM_8k6xlQkZT-kQ3skPHrMxFbkwptOY_MJGMTBRWYggNWkkT1U-v9ZVF4amNJLWZvEoPQdtuoyyZY-8RvCa43CqXR2xk8ZC_CSwd9HFgspMxWO2n9CEUN-6B2nWU232lqWxIvfdTo0a1RITthzn=w896-h955-no

Et je vous met un lien vers ma collection de vidéo.
https://goo.gl/photos/8aJty4txFZReXfSi9
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:19

Merci pour le lien! Cool Petite collection de vidéos sympa^^
Si je ne me trompe pas, je possède la 2 et la 4 (c'est plus rapide de donner les numéros Hihi) sur 2 VHS contenues dans un seul emballage ^^
Par contre, je n'ai pas la 1 ère ni celle "Michael Jackson en concert" Smile il s'agit du quel?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
shaqspear
Collectionneur
Collectionneur
shaqspear


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 30/12/2011

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:48

Alors Human en fait cette cassette c’était un peu de l'arnaque à l'époque car tu vois la pochette tu te dis cool une cassette du Bad Tour donc tu passes à la caisse, et tu arrives chez toi tu mets dans ton magnétoscope et oups le Victory Tour et si je me rappelle c'est genre 30 min pas plus. Bref c'est quand même cool mais tu sens qu'on te l'a mise légèrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:59

Ah en effet! Je pensais aussi à un Bad Tour et je me posais la question de savoir lequel d'ailleurs Hihi
Petite surprise avec une partie du Victory Tour alors^^même si ce n'est que 30 min lol
Tu l'as achetée où? et niveau prix... GROSSE arnaque pour le coup?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection à moi....
» When the collection gets little, the little gets going. x)
» Ma collection !
» ma collection
» Collection MichaelJacksonfan83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DES FANS. :: Votre Collection-
Sauter vers: