Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses...

Aller en bas 
+3
BadwinjaneMJ
endymion
Human Nature
7 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Empty
MessageSujet: [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses...   [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:51

[PROJET]
M.Jackson avait planifié
diverses choses...


Michael Jackson planifiait sortir de nouvelles chansons,
faire un album pour enfant, un film de cowboy et une comédie musicale.

Cliquez sur l'image pour atteindre la vidéo
via le site MJJLegacy

[PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Cnn10
Le chorégraphe Lavelle Smith et le superviseur musical pour "This Is It", Michael Prince, étaient invités il y a quelques jours sur le plateau télé américain "Piers Morgan Tonight ". Ils ont donnés un aperçu de ce que Jackson prévoyait après la série de concerts "This Is It."

"Nous allions faire des courts-métrages, Michael adorait les courts-métrages. Nous travaillons sur un film de cowboys." a déclaré Lavelle Smith

"Il voulait faire une comédie musicale moderne, sur la vie de Legs Diamond. Il avait une autre idée sur un moyen novateur de sortir un nouvel album: "Durant la tournée, il prévoyait sortir un single probablement à tout les huit semaines, puis une fois 10 singles sorties, deux autres nouvelles chansons aurait vue le jour, et vous aviez un album. (voir la note écrite de Michael Jackson au bas) Il voulait faire également un album pour enfants puisqu'il aimait écrire des chansons pour les enfants et faire un album de musique classique." a déclaré Michael Prince.

[PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Tohme01

Source: Piersmorgan.blogs.cnn.com / MJJ Legacy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
endymion
Off The Wall
Off The Wall
endymion


Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : lyon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/04/2009

[PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Empty
MessageSujet: Re: [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses...   [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:05

Snifff on ne pourra jamais voir ni entendre tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Empty
MessageSujet: Re: [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses...   [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:38

Eh bah il en avait des projets Michael =/
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Empty
MessageSujet: Re: [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses...   [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:58

BadwinjaneMJ a écrit:
Eh bah il en avait des projets Michael =/

Hé bein, c'est clair! j'aurais vraiment souhaité entendre son CD de zik classique,
ça l'aurait grave fait je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Empty
MessageSujet: Re: [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses...   [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:54

Bah disons que le classique j'aime pas, donc ça m'aurait foutu un peu la frousse lol
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Empty
MessageSujet: Re: [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses...   [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:05

Eh ben que de projet , est ce bien vrai tout ça au moins ou il en rajoute un peu ?!Y'a des projet qui me semblent gros mais bon on saura jamais si Michael avait prévu tout ça ou pas ! [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... 520804
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Empty
MessageSujet: Re: [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses...   [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:18

Bah avec Michael fallait s'attendre à tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Empty
MessageSujet: Re: [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses...   [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:45

Ouais mais là ça pars dans tout les sens on va dire et puis le film de cow-boy bof!En même temps il a bien joué dans" Miss cast away " le navet du siècle! [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... 857814non sérieux il vaut le détour! [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... 857814
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Empty
MessageSujet: Re: [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses...   [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:36

Me tapez pas mais, c'est quand même des "Idées Folles" xD
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Empty
MessageSujet: Re: [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses...   [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:59

BadwinjaneMJ a écrit:
Me tapez pas mais, c'est quand même des "Idées Folles" xD

En même temps, c'était Michael quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Empty
MessageSujet: Re: [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses...   [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:11

Michael a toujours voulu faire tout plein de choses...Il en accompli certaines mais soyons honnêtes, il rêvait la plupart du temps....

Et franchement, pour se lancer dans beaucoup de projets il fallait beaucoup de dollars....Et là nous voyons cela aujourd'hui que Michael est adoré de tous à nouveau....

Disons qu' à partir de Invincible et jusqu'au 25 juin 2009 les producteurs ne se pressaient pas pour travailler avec l'artiste le plus ridiculisé au monde....Les artistes non plus ne criaient pas trop leur amour pour le roi de la pop (contrairement à aujourd'hui)

C'est triste mais c'est la vérité....

Tout ça pour dire que les projets de disques, livres ou films qu'avaient (ou pas) Michael ça reste du fictif....Je pense que certaines de ces news sont surtout là pour alimenter la légende.
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Empty
MessageSujet: Re: [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses...   [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:31

J'suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je dit que certains sont des vrai faux cul, ils ne lui disent jamais rien et dès qu'il est plus là, on a des "déclarations d'amour enflammé" qui sortent de partout et a toutes les sauces. Je ne fais pas référence aux gens qui ne le connaissaient pas avant ou alors n'y avaient jamais montré autant d'interêt. Je fais plus référence aux gens qui croient connement la presse, les médias et les tabloids, qui crachent du venin sans arrêt sur lui.

Puis comme on dit "Il n'est pas interdit de rêver" Wink

Par contre, puisque j'y pense, c'est possible que ce soit du Michael tout craché, y'a pas anguille sous roche ? Je veux dire, est ce que c'est pas encore un coup du Mister X dit ça pour faire parler de lui ? Parce qu'on en voit beaucoup maintenant xD Enfin je dis ça, je dis rien lol

Pour moi ça parait gros et beaucoup, puis avec "This is it", je me dis que c'est trop du rêve, le gars qui te sort que "C'est fini" et qui te sort un autre truc de la même taille....j'suis perplexe lol

Oh et dans un an, on va nous sortir qu'il désirait faire un autre parc d'attraction ou une ligne de vêtement à la marque "Moonwalk" xD
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Empty
MessageSujet: Re: [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses...   [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:22

C'est clair qu'avant sa mort plus grand monde voulait associer son nom avec Michael car il était trop controversé,moqué et c'était presque un paria malheureusement et c'est bien triste ! , même les fans artistes s'en cachaient , regarder le cas de la rumeur fondée ou pas comme quoi il devait faire un truc autour d'Harry Potter , que Michael adorait, avec J.K Rowling mais elle a refusée à cause de sa réputation entâchée à cette période! Même l'autre faux cul de Timberlake qui disait quelques années avant sa mort qu'il avait un peu honte de lui , qu'il était barge et ne voulait "surtout pas" être comparer à Michael Jackson ( alors que celui si à tout pomper niveau artistique sur Michael!) et qui va pleurer après dans toutes les émissions U.S que MJ était le meilleur , son inspiration principal et qu'il est fier (excuser moi! [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... 462489 )d'être comparer à lui(ah retournement de veste Justin tu sais plus ce que tu dit!) , après sa mort parcequ'avant c'était plus que de la merde. Là c'est quoi ? c'est de l'opportunisme , de la lacheté et du mépris pour MJ et surtout beaucoup de conneries et de honte de sa part ! Bref tout ses " projet " qui sortent maintenant c'est un peu trop Enorme!!! même si je doute pas qu'il avait des projets mais tout ça et si différents non j'y crois pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Empty
MessageSujet: Re: [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses...   [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:34

Bon après ils sont cons les gens on ne peut pas dire quelqu'un qui a une telle ou telle personnalité
"Mec c'est soit tu change et je bosse avec toi ou alors va te faire voir", je veux bien MJ était excentrique, avec quelqu'un qui est comme ça c'est plutôt vrai qu'on a pas trop envi de se le coltiner, mais bon il n'avait rien fait de mal.

Et comme je l'ai dit plus haut " Medias, presse, tabloid " ça n'a pas de secret, Michael s'en foutait complètement de ça, puis il avait quand même raison de ne pas trop s'en soucier.

Mais nous vivons dans une époque où l'image est très importante, tu fais un truc de travers et c'est bon t'es foutu.

Le seul truc que je ne supporte pas, c'est les mecs et les gadys qui le pourrissent, le rabaissent plus bas que terre et comme tu dis Victory le traitent comme un paria. Puis une fois mort on le béni comme le fils de Dieu.

Puis après, avouez que MJ bien qu'il soit talentueux, qu'il soit le KOTP, etc..
il cherchait un peu la merde par rapport aux parolles de TDCAU et le clip d'History qui fait penser à Hitler

On sait qu'il voulait sensibiliser et je l'admire pour ça, la seule chose dont je ne suis pas d'accord avec lui c'est le clip d'History...brrr
Après le TDCAU, les rappeurs du genre Eneminem ils en disent pratiiquement dans tout leur textes et on leur à jamais fait changer les paroles, je trouve ça abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Empty
MessageSujet: Re: [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses...   [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:48

T'a raison Win c'est complètement ça ! Maintenant c'est le sacro-saint Michael Jackson avant c'était de la merde et la loose totale! par contre je crois que ça devait lui peser quand même au contraire et on le serai pas moins aussi à sa place mon dieu quelle sale période il a vécu l'enfer ces dernières années ! [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... 759620
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Empty
MessageSujet: Re: [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses...   [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:51

Clair depuis 95 avec l'affaire Chandler son estime à baissé d'un coup et les gens dès qu'ils entendent "Michael Jackson" c'est "Alerte aller tous vous cacher !", pendant 14 ans il à subit cette haine médiatique et là ça va faire bientôt trois ans que les gens lui déclarent leur amour, disent des trucs gentils, etc
Je pense plutot que Michael serait entrain de se foutre de leur geule, aussi bien en riant qu'en pleurant qu'en pestant !
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Empty
MessageSujet: Re: [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses...   [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:34

Je pense que ce que Michael a voulu montrer dans le teaser HIStory (comme avec la statue) c'est qu'il revenait en combattant (après le scandale)... Il a été maladroit c'est sûr mais ce qu'il aimait avec tous ces trucs militaires (comme sur ses vestes ou ceratines chorés d'ailleurs) c'était le côté "imposant" et "costaud" lui qui était si complexé...

Sur les paroles de TDCAU c'était clairement pour le faire chier...HIStory marchait fort, la tournée aussi fallait bien trouver quelque chose. Ca lui aura au moins permis de faire le tri dans certains de ses amis comme Spielberg qui lui a mis un bon coup de pelle plutôt que de le défendre...
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Empty
MessageSujet: Re: [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses...   [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:37

Je pense aussi, mais c'est clair que c'était maladroit mais il le dit se défend et explique ce qu'il a voulu faire pour History.

Je suis bien d'accord que c'était bien pour le faire chier xD
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Empty
MessageSujet: Re: [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses...   [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:49

Personnellement j'ai l'impression que parfois Michael se disait : "ça passera parce que je suis Michael Jackson" mais malheureusement ça ne marche pas comme ça....C'était même plutôt le contraire!

C'est pour cela que je me demande ce qu'il se serait pris dans les dents s'il avait pu entamer ses concerts.....Là évidemment tout le monde s'est extasié sur les répèts sans trop sourciller sur le manque de nouveautés et le playback mais MJ est de nouveau "respecté" puisqu'il est mort, mais sinon, faut pas rêver les médias l'aurait pourri... Je vais peut être ouvrir un topic à ce sujet tiens...là je suis un peu HS...[PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... 627379
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Empty
MessageSujet: Re: [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses...   [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:56

Je crois pas que Michael soit narcissique, mais je pense qu'il cherchait un peu le baton pour se faire battre aussi. Michael se plaint pas des médias, il joue carrément avec xD

Bon après je sais pas si les médias l'auraient pourri pour la série de concert qu'il devait faire, mais bon il le faisait pour ses fans.

Du playback ? C'était que pour les répet' ça, bon après le manque de nouveauté plus dans le sens que les chansons c'est pas des nouvelles nouvelles et les choré pareiil. Mais ça promettait quand même.


( Oui faudrait ouvrir un autre topic parce que ça part vite là lol )
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Empty
MessageSujet: Re: [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses...   [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:01

Ah non, le playback c'était loin d'être "que" pour les repets!!

Si tu le peux essaie de voir le making of du Dangerous tour à Neverland...Jam et les autres titres étaient chantés en live sans playback... Le live c'était pour le repets au début seulement...

Après sur scène c'était en playback...

Le HIStory tour était à 80% en playback donc là je vois pas trop comment Michael aurait tenu en live des années après...
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Empty
MessageSujet: Re: [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses...   [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:11

Bah après c'est dur de chanter et danser en même temps xD

Déja Michael dansait et hyper bien, c'est déja un truc, parce que tu vois certains chanteurs c'est à peine si ils dansent, ils te sortent du playback, c'est con quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Empty
MessageSujet: Re: [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses...   [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:48

Michael a fait allé on va dire en gros 85 % de toutes ses tournées et live en playback toute tournée confondues de toutes façons parcequ'il dansait en même temps donc c'est logique , y'a pas grand monde(même Michael!)qui puisse danser ainsi et chanter en gardant ça voix parfaite sans essouflement ni rien ! [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... 857814 on est en H.S total là !
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Empty
MessageSujet: Re: [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses...   [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:03

Ah mais carrément là xD

Bah Michael est humain après tout, s'il faisait du live en dansant comme il fait même pas la moitiè d'un concert serait parti en live parce qu'il aurait des points de cotés et au lieu de chanter pousserait des râles pas très charmant quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Empty
MessageSujet: Re: [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses...   [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:56

les paroles de TDCAU sont magnifiques! je veux dire comment ne pas comprendre le sens de la chanson??? c'est une chanson CONTRE le racisme!! tout a commencé avec des crétins extrémistes juifs aux usa! (et rien que là bas d'ailleurs..). bref des imbéciles comme tout extrémistes religieux. mais venant de fans ça me choque pour être franc. faut pas sortir de st cyr pour comprendre le sens des paroles et de la chanson. si il a utilisé de tel mots c'est justement pour faire comprendre la dureté de ce que ressente ou vive certaines personnes/minorité. c'est un chef d'oeuvre à tous niveau!! ça n'a rien à voir avec le teaser de history qui était maladroit c'est sûr et est très mal passé (bien qu'il faille le remettre dans son contexte de qu'avait vécu michael avec l'affaire chandler) mais les gens non fans ne se pose pas ce genre de question. bref c'est mal passé et c'est presque normal, pas étonnant (moi je l'adore. lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Empty
MessageSujet: Re: [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses...   [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson avait deux projets cinéma en préparation
» Ticket This is it et diverses choses
» Et si Michael Jackson avait interprété le générique d’un 007 ?
» [RUMEUR] M.Jackson avait été choisi pour le rôle de "Doctor Who"
» [NEVERLAND] Les projets pour le ranch de M.Jackson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS-
Sauter vers: