Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Michael Jackson avait deux projets cinéma en préparation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 42
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

Michael Jackson avait deux projets cinéma en préparation Empty
MessageSujet: Michael Jackson avait deux projets cinéma en préparation   Michael Jackson avait deux projets cinéma en préparation Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:11

Michael Jackson avait deux projets
cinéma en préparation


J'ai trouvé ça quand je suis allée sur le site cinetvbuzz
Je ne sais pas s'il est au bon endroit,si ce n'est pas le cas, juste à le déplacer Wink
Citation :
Dans le numéro de Novembre de Studio Ciné Live, Kenny Ortega a donné une interview sur le film "This Is It" auquel il a apporté les dernières touches au début du mois en hommage à Michael Jackson. Comme à son habitude, l'artiste voulait tout donner dans cette nouvelle tournée et Ortega souhaite que ça se voit à l'écran, "Il apparaît en pleine forme, en train de travailler dur, de créer de nouvelles choses. Ce sont 1h50 d'images, filmées de mars 2009 jusqu'à la veille de sa disparition. Certaines ont été tournées quelques heures seulement avant sa mort. Mais je n'ai pas souhaité le dire dans le film."

Dans cette interview à découvrir dans son intégralité dans les kiosques, on apprend que Michael Jackson avait en tête deux projets de cinéma qu'il avait envie de faire avec Kenny Ortega. Ce dernier raconte, "L'un était une version de 'Thriller' en 3D. Il voulait aussi adapter la vie du gangster Jack 'Legs' Diamond, l'un des héros de la prohibition. Il en parlait tout le temps."

Cette disparition soudaine a interrompu la production du remake de "Footloose" dont Kenny Ortega est le réalisateur mais le projet ne sera pas pour autant abandonné, "Cela restera comme le plus beau travail de ma vie. Paramount a accepté de repousser le tournage de 'Footloose' car il va me falloir du temps pour digérer tout cela. J'aimerais aussi pouvoir participer à un hommage à Michael sur scène. Mais là encore, je préfère attendre."

"Michael Jackson's This Is It" sortira dans les salles françaises le 28 Octobre prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Michael Jackson avait deux projets cinéma en préparation Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson avait deux projets cinéma en préparation   Michael Jackson avait deux projets cinéma en préparation Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:17

Merci pour l'info Tweety Wink
J'en avait entendu parler oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Michael Jackson avait deux projets cinéma en préparation Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson avait deux projets cinéma en préparation   Michael Jackson avait deux projets cinéma en préparation Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:57

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Michael Jackson avait deux projets cinéma en préparation Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson avait deux projets cinéma en préparation   Michael Jackson avait deux projets cinéma en préparation Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:41

se qui m'atriste ces que on ne les verra jamais ces 2 projet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson avait deux projets cinéma en préparation Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson avait deux projets cinéma en préparation   Michael Jackson avait deux projets cinéma en préparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson avait deux projets cinéma en préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: