Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Do you remember the time?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 41
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

Do you remember the time? Empty
MessageSujet: Do you remember the time?   Do you remember the time? Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:25

Voilà un topic où nous pouvons raconter nous souvenirs liés à Michael...

à vos plumes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Do you remember the time? Empty
MessageSujet: Re: Do you remember the time?   Do you remember the time? Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:53

Je me souviens l'avoir aperçu avec Kevin, mon frère et mon cousin, à la fenêtre de l'hôtel New York à Disney Embarassed

J'espère le voir de plus près et lui dire combien il compte pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 41
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

Do you remember the time? Empty
MessageSujet: Re: Do you remember the time?   Do you remember the time? Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:22

mai 1994. J'étais devenue depuis quelques mois fan d'Elvis Presley. Au téléjournal de midi (chaîne italienne), on nous annonce le mariage de Michael avec LMP!!!!!!!!!

La surprise était enorme: pour moi, Michael était spécial, il ne pouvait pas faire des choses "ordinaires" comme se marier... Une boufée de rage et de jalousie s'est emparée de moi. Là j'ai compris que Michael n'était pas simplement mon idole, je l'aimais. Mais comme je suis une personne très rationnelle, j'ai vite dépassé ce stade, et je suis allée informer ma voisine, qui était fan (c'est elle qui m'a fait devenir fan) pour lui annoncer la nouvelle. Elle était étonnée, mais commençais déjà à s'éloigner de Michael, étant tombée amoureuse de quelqu'un.

Ensuite je me suis mise à reflechir, et j'ai commencée à être super excitée à l'idée que mes deux idoles pourraient avoir un descendant commun. J'ai toute de suite commencé à rêver de comment serait le petit de Mike et Lisa...

Je ne sais pas si vous pouvez imaginer l'étonnement de tout le monde. Jusqu'à ce moment, la plupart des gens croyaient que Michael était gay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Do you remember the time? Empty
MessageSujet: Re: Do you remember the time?   Do you remember the time? Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:27

Si si je vois Very Happy

Dans le nord de la France (il me semble), je vois une affiche de Michael pour le Bad Tour. Je demande à mon père c'est qui cette fille moche (Very Happy) et là il me répond: "Ah, mais ce n'est pas une fille, c'est Michael Jackson!" Et là, d'après ce que m'a rappelé mon père, j'aurai dit "Ah alors il est beau."

Very Happy Oh la honte!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 41
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

Do you remember the time? Empty
MessageSujet: Re: Do you remember the time?   Do you remember the time? Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:14

c'est trop mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 41
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

Do you remember the time? Empty
MessageSujet: Re: Do you remember the time?   Do you remember the time? Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:18

en 1995, Michael a fait une chute sur scène, ou une crise cardiaque qui l'a fait tomber, je ne me souviens plus. Mon père voit ça à la télé et vient me reveiller (c'était tôt le matin) en me disant "Klodi, reveille-toi. Ils ont parlé de michael à la télé.

Le me leve toute de suite, et je cours à moitié endormie regarder ça. Quand j'ai appris la nouvelle, je me suis sentie très mal. On voyait sur le reportage LMP arriver à l'hôpital, et moi je prias : mon Dieu non, non, non. J'avais très peur à l'époque qu'il meure jeune comme Elvis. à l'école je ne suivais pas la prof, mais j'imaginais ce qui se passerait si jamais Michael mourrait...
Revenir en haut Aller en bas
mehdiblanket
HIStory
HIStory
mehdiblanket


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Casablanca "Maroc"
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/06/2008

Do you remember the time? Empty
MessageSujet: Re: Do you remember the time?   Do you remember the time? Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:16

Human Nature a écrit:
Si si je vois Very Happy

Dans le nord de la France (il me semble), je vois une affiche de Michael pour le Bad Tour. Je demande à mon père c'est qui cette fille moche (Very Happy) et là il me répond: "Ah, mais ce n'est pas une fille, c'est Michael Jackson!" Et là, d'après ce que m'a rappelé mon père, j'aurai dit "Ah alors il est beau."

Very Happy Oh la honte!!


Very Happy J'ai jamais pensé qu'il resemble a une fille ,peut etre parce que je le connais depuis mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjmaroc.com
mehdiblanket
HIStory
HIStory
mehdiblanket


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Casablanca "Maroc"
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/06/2008

Do you remember the time? Empty
MessageSujet: Re: Do you remember the time?   Do you remember the time? Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:19

queen of pop a écrit:
en 1995, Michael a fait une chute sur scène, ou une crise cardiaque qui l'a fait tomber, je ne me souviens plus. Mon père voit ça à la télé et vient me reveiller (c'était tôt le matin) en me disant "Klodi, reveille-toi. Ils ont parlé de michael à la télé.

C'est etrange je sais pas ce genre de detail ,je le voyais tout le temps sur Mcm Mtv ect.... a l'epoque bizard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjmaroc.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 41
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

Do you remember the time? Empty
MessageSujet: Re: Do you remember the time?   Do you remember the time? Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:22

c'était pendant les répétitions pour un concert. Il y avait aussi Marcel Marceau avec lui, si je me souviens bien

je crois que c'était à cette période où cette photo a été prise

Do you remember the time? Avec_jackson_reference
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Do you remember the time? Empty
MessageSujet: Re: Do you remember the time?   Do you remember the time? Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:36

Exact Wink
D'ailleurs il me semble que j'ai un article dessus ^^ Mais tous mes documents se trouvent encore chez mes parents Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 41
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

Do you remember the time? Empty
MessageSujet: Re: Do you remember the time?   Do you remember the time? Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:39

il était beau Michael à l'époque... Dommage qu'il ne le soit plus tellement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Do you remember the time? Empty
MessageSujet: Re: Do you remember the time?   Do you remember the time? Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:41

Je le trouve toujours aussi séduisant Wub (c'est une question de goût Happy)

Sinon, je me souviens de ce passage dans l'interview d'Oprah Winfrey, lorsque Michael fait la beat box de Who Is It et ces petits pas de danse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Do you remember the time? Empty
MessageSujet: Re: Do you remember the time?   Do you remember the time? Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:51

Moi, je me rappelle du temps où j'ai vu Ghosts à la télé sur la chaîne Musique Plus à l'âge de 13 ans et j'ai adoré ça, même si j'étais pas fan.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you remember the time? Empty
MessageSujet: Re: Do you remember the time?   Do you remember the time? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you remember the time?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jam VS Remember the Time
» [STANLEY CLARK] Remember the time...
» Remember The Time (Allure Remix)
» [REMEMBER THE TIME] "Michael Jackson Tribute Band"
» [REMIX] "Remember the time" pour la Saint Valentin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: