Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [STANLEY CLARK] Remember the time...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[STANLEY CLARK] Remember the time... Empty
MessageSujet: [STANLEY CLARK] Remember the time...   [STANLEY CLARK] Remember the time... Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:39

[STANLEY CLARK]
Remember the time...


[STANLEY CLARK] Remember the time... 1803Srb29XJ6Cq9HUS9WBUTE

A l’occasion de son 60eme anniversaire,
le musicien américain Stanley Clark a accordé une interview au site examiner.com.
Il a raconté comment il avait collaboré sur le projet du clip “Remember The Time” : “J’avais travaillé sur quelques films avec John Singleton [le réalisateur du clip, ndlr] et je crois que c’est Michael qui l’a choisi. Donc John m’a amené avec lui et j’ai été sur le plateau de tournage – un incroyable plateau – et nous avons rencontré Michael qui a dit “Je veux de la musique de film” , il me l’a dit avec sa voix haut perchée (rires). (..) Il était vraiment un gars talentueux. Il n’y a pas assez de mots pour dire à quel point.
Je me suis assis, je l’ai regardé travailler et il était un véritable perfectionniste travaillant des heures et des heures sur la même chose juste pour l’améliorer.


[STANLEY CLARK] Remember the time... 18048656xqvFlLLM2net3r1x
Stanley Clark est ensuite intervenu au stade du mixage de la vidéo. Il a alors travaillé en studio avec Bruce Swedien, l’ingénieur du son attitré de MJ, pour créer une musique d’accompagnement à la manière de celle que l’on entend dans les films.
Le projet “Remember The Time” reste pour S. Clark un très bon souvenir.

Sources : examiner.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[STANLEY CLARK] Remember the time... Empty
MessageSujet: Re: [STANLEY CLARK] Remember the time...   [STANLEY CLARK] Remember the time... Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:54

sympa comme témoignage Smile
C'est marrant, mais le perfectionnisme de MJ remonte toujours dans les témoignage ^^ je trouves ça marrant Smile

En tous cas j'ai scotché sur la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
 
[STANLEY CLARK] Remember the time...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jam VS Remember the Time
» [DECES] de Dick Clark
» Remember The Time (Allure Remix)
» Remember MJ
» [REMIX] "Remember the time" pour la Saint Valentin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI... :: Souvenirs (Hormis sa famille - Cf "Jackson Family")-
Sauter vers: