Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coup de...

Aller en bas 
+28
florence77
mjnova972
feeclochette58
yriss
MoOnwalkeuse
littlealex
neverlandboy
Magic-Michael
Pommejaune
Mylou
tweety
YuRiPa
vicaliasleila
*Dangerous-Girl*
anou62
Unbreakable
kristel
Billie11
MJThriller
Zoub'
Smooth
Captain Eo
minette
Human Nature
MJ Girl
K.O.P
Jane
Anael Jackson
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:44

Coup de : Fleur Michael Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:45

Coup de Mad : une grosse pensée pour MJ...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:48

Coup de Smile : Hier soir je suis allé voir Ben Jack'son punnaise c'était vraiment top, mes parents aussi ont beaucoup apprécier , je comprend pourquoi Fée a était le voir plusieurs fois Very Happy D'ailleurs je compte bien retourner le voir si il repasse dans le coin .
Revenir en haut Aller en bas
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:44

coup de Aahh : aujourd'hui comme beaucoup de monde aujourd'hui

merci billi11 calin a toi aussi et à tous ceux qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:40

coup de Fiesta la gay pride à paris,jsuis mort,montparnasse bastille à pied à gueuler,chanter... c'etait enorme,putain de bonne ambiance,pleins de gens tres differents,une liberté totale,geniale. A refaire l'année prochaine.

coup de Wub putain jsuis en mega kiff!!!!!

coup de Nono rock'n rolllll!!!!! lundi et mardi,apres demain quoi.... Maiden!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:56

coup de Coeur Je t'aime Michael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:52

coup de Hihi coup de soleil de fouuuuuuu. Jsuis completement cramé muahahahaha.

coup de Fiesta un peu courbaturé,completement cramé,mais c'était vraiment énorme cette Gay pride ^^

Coup de Hihi Le trajet en roller de cette aprem va être comique,le mollet droit tiendras ou pas... faites vos jeux ^^

coup de Wub bisous les copains et copines du forum (jsuis en mode mega bisounours en ce moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
*Dangerous-Girl*
Bad
Bad
*Dangerous-Girl*


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Charente
Humeur : Assez borderline!
Date d'inscription : 04/07/2009

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:35

Coup de Mad veux sortir me changer les idée mais je peu pas avec 38° dehors c'est même pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-sucre.blogspot.com/
vicaliasleila
Dangerous
Dangerous
vicaliasleila


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : prés de toulouse
Humeur : sa gère la fougère! :D
Date d'inscription : 12/01/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:47

*Dangerous-Girl* a écrit:
Coup de Mad veux sortir me changer les idée mais je peu pas avec 38° dehors c'est même pas la peine

J'avoue ! il fait trop chaud ! Mad c'est impossible de sortir dehors...

coup de Sad : révisions du brevet par cette chaleur, j'en ai vraiment ma claque la !
Revenir en haut Aller en bas
*Dangerous-Girl*
Bad
Bad
*Dangerous-Girl*


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Charente
Humeur : Assez borderline!
Date d'inscription : 04/07/2009

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:01

C'est même pas respirable avec une tel température, bon courage pour tes révisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-sucre.blogspot.com/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:42

Tu m'étonnes...en plus, la chaleur ça énerve... Rolling Eyes

En partie pour ça que "coup de" Grrr : j'en ai marre qu'on me prenne pour un con. J'en ai marre qu'on se foute de moi, ça suffit.

Sur le forum que j'administre (FondArts), un membre s'est joué de moi parce que j'avais osé lui dire que s'il voulait de la qualité pour sa correction, il fallait qu'il me laisse du temps. Il a été voir ailleurs, j'ai rediscuté avec lui depuis... et il me lance des piques. Je rédige son message d'avertissement, mais j'ai peur d'être trop dur...

Rolling Eyes Décidément, c'est pas si facile que ça de modérer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
*Dangerous-Girl*
Bad
Bad
*Dangerous-Girl*


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Charente
Humeur : Assez borderline!
Date d'inscription : 04/07/2009

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:52

C'est vrai que ça énerve cette saleté de chaleur, j'adore sortir mon chien en général mais là il est rester 5 min dehors et hop je l'ai fait rentrée.

Pour le message que tu fais n'y va pas trop fort je pense parce que sinon il continuera ses piques met le principales comme ça tu n'aura pas de retour négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-sucre.blogspot.com/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:24

Coup de Lala : il fait une chaleur...youhou! tous et toutes à poil et sans discuter!!

Coup de +1 : ce serait bien que ça se maintienne jusque samedi, histoire que je trempe mes pieds pleins de croûtes (ou pas...bon app' si vous mangez ^^)
dans la flotte marron de Malo, prés de Dunkerque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:19

coup de Smile apres midi dans l'herbe,trop geniale...

coup de Smile jkiffe ce temps,on est enfin en été. Le roller c'etait un peu dur,l'attente devant bercy demain ça va etre hardcore et jsuis deja tout cramé mais je men branle,enfin le soleiiiiiiil!!!!

coup de Beer c'est parti pour trois jours de folies! deux concert et une teuf pour les resultats de ma copine... jvais etre frais encore muahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:51

Smooth a écrit:
Tu m'étonnes...en plus, la chaleur ça énerve... Rolling Eyes

En partie pour ça que "coup de" Grrr : j'en ai marre qu'on me prenne pour un con. J'en ai marre qu'on se foute de moi, ça suffit.

Sur le forum que j'administre (FondArts), un membre s'est joué de moi parce que j'avais osé lui dire que s'il voulait de la qualité pour sa correction, il fallait qu'il me laisse du temps. Il a été voir ailleurs, j'ai rediscuté avec lui depuis... et il me lance des piques. Je rédige son message d'avertissement, mais j'ai peur d'être trop dur...

Rolling Eyes Décidément, c'est pas si facile que ça de modérer... Rolling Eyes

c'est un connard se mec ! Tain peut pas attendre quoi, il croit que ça se fait en un claquement de doigts les corrections ? Rolling Eyes

Aller je vais te faire un caca nerveux aussi , et me rouler par en disant " vite et dépêche toi de corriger " Razz

C'est dur d'être Modo Wink on passe facilement pour un méchant, dès que tu recadres un peu les gens Wink mais si tu sais agir dans le bon sens, et si tu sais prendre les formes pour reprendre la personne comme il faut n'hésite pas ! Smile

coup de Rolling Eyes : j'ai griller comme une merguez en vacances sur un barbecue samedi, et là cette nuit j'ai douillé !
coup de Pfff : 3 nuit que je dors mal, c'est légèrement agaçant .. m'enfin temps pis Smile
coup de Hihi : Battue pas mal de met record à MJ the Expérience ... mais j'arrive pas à avoir ma fichue 5 étoiles à TDCAU
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:10

Coup de Very Happy : je suis en train de me liquéfier dans mon bureau...heureusement que la porte et les fenêtres sont grandes ouvertes
et même avec ça, c'est quasi irrespirable! bon dieu, je ne pourrais jamais vivre dans le sud, moi Surprised
si ça continue, mes collégues vont retrouver du chocolat au lait fondu, par terre, ce sera moi Mad

Coup de Smile : en contrepartie, les crémes solaires, c'est pas pour moi hé hé Lala

Coup de: envie de dormir soudainement Huh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:34

coup de Beer jsuis en formation à leclerc vendredi et samedi youhou. Par contre niveau horaire jvais en chier pendant deux mois Hihi

coup de Smile normalement un taf,une nouvelle copine,deux put*** de concerts d'affilé... la vie est belle,moi qui suis deprimé en été d'habitude,cette année c'est tout l'inverse hé hé hé.

coup de Wub bisous tout le monde,jvous souhaite tout pleins de bonheur à toute et tous,et vive les bisounours!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:44

coup de Smile : paris cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:46

Anael Jackson a écrit:

c'est un connard se mec ! Tain peut pas attendre quoi, il croit que ça se fait en un claquement de doigts les corrections ? Rolling Eyes

Aller je vais te faire un caca nerveux aussi , et me rouler par en disant " vite et dépêche toi de corriger " Razz

C'est dur d'être Modo Wink on passe facilement pour un méchant, dès que tu recadres un peu les gens Wink mais si tu sais agir dans le bon sens, et si tu sais prendre les formes pour reprendre la personne comme il faut n'hésite pas ! Smile

Ce qui est énervant, c'est que ce messire se plaint après: "oh, j'ai 0 en français et 3 en anglais"... "oh, je me suis couché à 2 heures du matin et j'ai cours"...

Mais my God, quoi! Qu'il aille réviser son ordre des priorités. Pfff A croire que sa "fansub" est prioritaire sur les cours. Il écrit français comme un pied, comprend l'anglais comme un pied, il a un ego sursursurdimensionné, mais à part ça, j'ai tort. J'ai voulu l'interdire de commande mais le fondateur a préféré lui coller un averto. --"

Il a été voir ailleurs, il ne respecte même pas mon travail. Là, je peux dire, je l'ai bloqué partout, no way, je veux même pas lire sa réponse. S'il a trouvé quelqu'un qui n'a que ça à faire, de lui corriger ses textes écrits limite en SMS, eh bien, qu'il aille se faire pendre sur mon forum, je ne prendrai plus ses commandes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:06

t'as bien raison, t'emmerde pas avec se genre de personnages qui s'imagine (visiblement) que tous leurs est dut et rapidement.

bon bah moi j'en profite pour encore te remercier de l'aide que tu m'apporte pour mon récit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:31

Anael Jackson a écrit:
t'as bien raison, t'emmerde pas avec se genre de personnages qui s'imagine (visiblement) que tous leurs est dut et rapidement.

bon bah moi j'en profite pour encore te remercier de l'aide que tu m'apporte pour mon récit Smile

^^ C'est mon taff de correcteur Smile . Cela dit, c'est bien mieux avec la politesse... Smile Ma mère m'a raconté que ses collègues, nourrices, ont parfois droit à des "vous voulez pas que je la remercie quand même, elle est payée pour ça!"... j'ai peur d'avoir droit à ça, juste parce que je suis correcteur et tout le reste... Rolling Eyes

Ça m'énerve, ces gens qui croient que tout est leur dû. On leur explique qu'on a une vie...et surtout, je ne veux pas passer ma journée à corriger des textes, alors lui et ses urgences, ça me passe sur le chapeau. Rolling Eyes

Je te remercie au passage de ta confiance Wink , je vais me mettre à corriger ta septième partie cet après-midi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:35

non mais même si on est payé pour un travail, on reste des êtres humain pas des larbins quoi.. quel misère.
Cool pour la 7 ème partie , c'est super merci Smile.. je fait une mise en page au fur et à mesure des chapitre que tu me corrige et j'avoue que ça fait pas mal (me suis créer une couverture comme pour un bouquin mdr xD) .. ça déjà 50 pages mine de rien.

Coup de Wub : à eut une grosse idée pour un futur portrait Michael Jackson hier en regardent le bad tour avec Gazou, là je vais l'appliquer si j'y arrive ça devrais être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:41

Anael Jackson a écrit:
non mais même si on est payé pour un travail, on reste des êtres humain pas des larbins quoi.. quel misère.
Cool pour la 7 ème partie , c'est super merci Smile.. je fait une mise en page au fur et à mesure des chapitre que tu me corrige et j'avoue que ça fait pas mal (me suis créer une couverture comme pour un bouquin mdr xD) .. ça déjà 50 pages mine de rien.

Coup de Wub : à eut une grosse idée pour un futur portrait Michael Jackson hier en regardent le bad tour avec Gazou, là je vais l'appliquer si j'y arrive ça devrais être sympa.

Bonne chance miss Wink .

Je suis d'accord pour ton point de vue, mais manifestement, certains croient que parce que tu es payée, on a le droit de te traiter comme de la merde...

Désolé de casser l'image super idyllique du métier d'assistante maternelle, mais c'est mon quotidien et... c'est un boulot ingrat. Cela dit, on a ça partout, les patrons semblent être de plus en plus chiants... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:49

Coup de Mad cette chaleur... pas normal, cette histoire... trop chaud, d'un coup... c'est pas l'été, ça, désolée. Je pense aux gens qui bossent en extérieur, ou obligés de boser avec un uniforme... monmec par exemple... c'est pas la joie, vraiment.

Coup de Unsure je suis d'humeur tristounette depuis Samedi. Ca va passer, mais ça fait 2 ans, et quand j'ai entendu malgré moi, les chants d'anniversaire de mes voisins pour leur petit garçon, né le 25/06/09... on voudrait relativiser, mais ça vient malgré nous...
Revenir en haut Aller en bas
vicaliasleila
Dangerous
Dangerous
vicaliasleila


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : prés de toulouse
Humeur : sa gère la fougère! :D
Date d'inscription : 12/01/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:34

coup de Mad : brevet demain !
J'aurais du réviser au lieu de bronzer !

Début de moi de Juillet bien charger, tout tombe en même temps! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: