Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jour où j’ai rencontré mon héros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Le jour où j’ai rencontré mon héros Empty
MessageSujet: Le jour où j’ai rencontré mon héros   Le jour où j’ai rencontré mon héros Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:34

Citation :
Christine Dowling, une fan, a récemment confié son témoignage à propos d’un concert du HIStory Tour à Dublin (1997) durant lequel elle a été désignée pour monter sur scène aux côtés de Michael.

Le jour où j’ai rencontré mon héros, par Christine Dowling



‘Je n’oublierai jamais le 19 Juillet 1997. Je suis allée voir mon héros, Michael Jackson, en concert. C’était mon deuxième concert de MJ et j’étais tellement excitée et heureuse qu’il soit venu à Dublin.

Pendant le spectacle de Michael, la sécurité a fait monter sur scène des fans pour une chanson en particulier. Je suis atteinte du syndrome de Morquio et la sécurité cherchait quelqu’un de petite taille. Ma sœur m’a désigné et lui dit: “Vous ne trouverez personne de plus petit !”
Pour une fois dans ma vie, j’étais heureuse d’être petite ! Je serai éternellement reconnaissante à ma sœur. Quand l’agent de sécurité est venu me chercher, tout mon corps a commencé à trembler, non pas parce que j’allais être devant 35.000 fans en délire, mais parce que j’étais sur le point de me retrouver face à face avec mon héros de tous les temps !

Pendant que j’attendais à l’entrée de la scène, Michael courait devant moi, et j’ai poussé un tel cri que j’ai pensé qu’il devait m’avoir entendu. Heureusement, il y avait tellement de bruits qu’il n’a rien entendu ! La musique de “Heal The World” a commencé et j’ai été amenée sur scène. Michael m’a tenu la main. Normalement, je ne ressens rien dans ma main droite (j’ai perdu toute sensation quelques années plus tôt) mais cette nuit là, je pouvais sentir la main de Michael. Il m’a dit qu’il m’aimait et je savais qu’il le pensait vraiment !

Être si près de lui était incroyable. C’était un peu comme une expérience spirituelle. Je ressentais tellement d’amour à ce moment-là, de l’amour et du bonheur.
Quand je suis retournée en coulisses, j’ai éclaté en sanglots. Les enfants de mes amis qui étaient là aussi n’arrêtaient pas de me demander comment j’allais, et ma mère leur disait, “Elle va bien. Elle pleure parce qu’elle est heureuse. “Les souvenirs de ce jour-là resteront avec moi pour toujours et ils m’aident chaque fois que je suis triste ou contrarié.

Quelques heures après le concert, je pouvais sentir une sensation de brûlure dans mon bras droit. Le lendemain, j’ai eu le sentiment de retrouver ma main droite. Je crois vraiment que j’ai eu ce sentiment car j’ai tenu la main de Michael. Ma mère m’a dit : “Avec 35.000 personnes chantant une chanson si positive comme ” Heal The World “, il fallait s’attendre à un miracle.”


Le jour où j’ai rencontré mon héros Christ10

J’ai voulu partager cela avec vous, car en tant que vrais fans de MJ vous comprendrez vraiment ce qui m’est arrivé cette nuit-là. Même si je suis dans un fauteuil roulant, cette nuit-là je me suis sentie comme si je marchais sur l’air. J’avais 18 ans alors, et maintenant treize ans plus tard, je peux encore dire honnêtement que cette rencontre avec Michael a été le plus beau jour de ma vie, et je suis si heureuse et reconnaissante que mon rêve soit devenu réalité.”

NOTE DE L’AUTEUR:
Quand Michael est décédé, je l’ai vécu comme si j’avais perdu un membre de ma famille.
Il faisait partie de ma vie. Bien avant que je le rencontre, il m’a permis de traverser les douloureuses expériences que j’ai connu quand j’étais enfant.
J’ai mal pris l’annonce de sa mort et je me sentais tellement perdue et confuse que je devais faire quelque chose pour lui. J’ai décidé d’organiser une plantation d’arbres pour lui. Je sentais que ce n’était pas suffisant, donc le 8 août 2009, à côté de la plantation d’arbres, j’ai organisé une journée en sa mémoire, dont tous les profits ont été versés à un hôpital pour enfants où j’avais moi-même séjourné pendant mon enfance. J’ai aussi fait la même chose le 26 juin 2010, et je continuerai à le faire chaque année aussi longtemps que je le pourrai. C’est ma façon de rendre ce qu’il m’a donné et de dire “Merci !” à Michael pour tout ce qu’il a fait pour moi et pour des millions d’autres à travers le monde. « L’arbre de Michael » se dresse fièrement dans un parc de Dublin, entouré d’une aire de jeux pour enfants. Je pense qu’il aurait aimé.

Dowling Christine, 31 ans, Dublin, Irlande

Sources : mj-777 / MJACKSON.FR/MJllegend
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Le jour où j’ai rencontré mon héros Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j’ai rencontré mon héros   Le jour où j’ai rencontré mon héros Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:14

Hé bien, superbe témoignage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Le jour où j’ai rencontré mon héros Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j’ai rencontré mon héros   Le jour où j’ai rencontré mon héros Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:37

je le trouves très touchant ce témoignage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Le jour où j’ai rencontré mon héros Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j’ai rencontré mon héros   Le jour où j’ai rencontré mon héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où j’ai rencontré mon héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour en grâce des super-héros
» DAvy Mourier et les supers héros
» Marvel Super Heros Theme Park : Bientôt un parc d’attraction ... ou pas
» Mot du jour!!
» Plaisir du jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI... :: Souvenirs (Hormis sa famille - Cf "Jackson Family")-
Sauter vers: