Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remember MJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Remember MJ Empty
MessageSujet: Remember MJ   Remember MJ Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:34

Remember MJ Daniel10

Le pianiste Daniel Mills a raconté le jour (ou plutôt le soir) où sa route a croisé celle du Roi de la Pop :”Le soir du 18 mars 2007 sera gravé dans ma mémoire pour toujours …. Je jouais comme habituellement le dimanche soir à l’Hôtel Dorchester à Londres quand, vers 21h30 la sécurité est arrivée et a déplacé loin du piano les invités avant de boucler la zone avec une corde.

On m’a demandé de continuer à jouer et à mon grand étonnement, le “seul et unique” Michael Jackson s’est approché et s’est assit près du piano accompagné de deux amis.

Il m’a fallu un certain temps pour me remettre du choc, du moment où Michael s’est présenté lui-même et ses deux amis le fils et la fille du sultan de Brunei.

Michael m’a demandé mon nom et dit qu’il aimerait me demander de jouer certaines chansons. Et c’est ainsi qu’a commencé la soirée la plus mémorable de ma carrière.

Michael et ses amis ont demandé environ 25 chansons d’artistes divers dont Elton John, Billy Joel, The Beatles, The Carpenters et Stevie Wonder et à mon grand étonnement Michael a chanté tout au long.

Sa voix était magnifique et il m’a félicité plusieurs fois au cours de notre jam session en disant des choses comme “Vous avez un véritable don » et «Merci de partager votre talent musical avec moi».

Michael parlait doucement et était d’une extrême gentillesse disant combien il avait apprécié sa soirée et qu’il espérait me revoir un jour. Pour moi, ce fut une incroyable expérience de passer une heure en compagnie de sans doute la personne la plus célèbre dans le monde – et que je n’oublierai jamais “.


Sources : danielmills.co.uk/ mj-777.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

Remember MJ Empty
MessageSujet: Re: Remember MJ   Remember MJ Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:12

merci anael
encore une preuve de sa grande gentillesse (comme si c'était encore à prouvé Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
 
Remember MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI... :: Souvenirs (Hormis sa famille - Cf "Jackson Family")-
Sauter vers: