Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de...

Aller en bas 
+21
feeclochette58
K.O.P
Zoub'
littlealex
MJThriller
Billie11
tweety
Pommejaune
Mylou
minette
Jane
YuRiPa
MoOnwalkeuse
Human Nature
Magic-Michael
vicaliasleila
Captain Eo
Unbreakable
Anael Jackson
Smooth
M-in-wonderland
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:39

coup de Neutral : juste marre !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:40

Coup de Hihi : comme prévu, un peu la tête dans le cul ce matin...XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:20

Coup de Neutral : et les révisions du bac commencent...avec l'éco et les maths --" .

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:14

Coup de Smile il a plu, c'est très bien pour les champs à sec depuis 4 mois. Mais il devrait flotter toute la semaine pour rattrapper ce qui aurait du tomber depuis le mois de Février.
Je tremble comme une feuille s'il y a un gros orage en pleine nuit. Je préfère nettement la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:32

Coup de Pfff top révision lancé ! Bon courage dans notre galere collective Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:03

Coup de Pfff : Journée de MERDEUUUUH ! Feu

1) Collée en français parce que j'ai fais TOUTE la prépa de dictée (big papier avec une dizaine d'exercices) au lieu de faire un vieux QCM de merde avec 10 cases à cocher...

2) J'ai cassé le bocal en verre de pâté que ma soeur a fabriqué (oui oui, elle se lance dans la cuisine...)

3) Les débris -> poubelle de la cuisine. Sauf que la chienne a fouillé dedans cet aprem' pendant les cours et qu'elle en a mangé. La chatte on sait pas mais on en est pas sûrs... Ma mère me dit que si ça transperce l'estomac, bah c'est grave quoi...
Mais puisqu'elle est en colère pour le français, elle me dit que ça l'énerve, que tant pis, elle appellera pas le véto, en plus qu'on allait soi-disant payé une centaine d'€ pour mes conneries, comme j'avais qu'à pas mettre les bouts de verre dans la poubelle de la cuisine... Gloups

J'ai faillit lui attrapé la gorge et la secouée pour lui dire que si pour elle leur vie vaut 100€... Grrr *spasme meurtrier* Ninja

Du coup j'ai pris un coup de sang et je l'ai appelé toute seule, le véto. Closedeyes


flamme Vie de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:44

coup de Very Happy : j'ai remit le nez dans mes sims hi hi hi me marre d'avance ^^
coup de Smile : il fait moins lourd ça fait trop du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:12

coup de YEAH j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur (qui vient de s'installer à deux pas de chez moi) et je suis bien décider à me teindre les cheveux en noir, j'adore cette couleur (que j'aurais aimer avoir les cheveux très noir et les yeux très vert (le tout est chatain foncé et vert foncé) on m'a dit que cette couleur allait durcir mes traits mais je vais me lancer, j'espère ne pas me dégonfler la dernière minute Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:42

Coup de Hihi : bon, je sens que je vais poser congé vendredi mwahaha!! elle est trop belle, la life parfois ^^

Coup de Very Happy : me marre trop en repensant aux conneries que j'ai faites à Epita XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:46

@Zoub calin

Coup de YEAH : Hâte de retourner en cours demain, une semaine à ne rien faire c'est trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:04

Coup de Smile fini les cours, bonjour les révisions !
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:24

Wow, vous finissez tard en STG Wink

On a entamé les révisions depuis le jeudi de l'Ascension chez moi... Wink
(mais on a rien autour et on a pas fini la philo --" )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:40

bah disons que normalement on a encore cour jusqu'a vendredi en on a 5 jours de révisions mais bon c'est pas des cours mais des gouters alors j'ai décidé de ne plus y aller mais de réviser a la place, beaucoup plus utile...
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:01

Magic-Michael a écrit:
bah disons que normalement on a encore cour jusqu'a vendredi en on a 5 jours de révisions mais bon c'est pas des cours mais des gouters alors j'ai décidé de ne plus y aller mais de réviser a la place, beaucoup plus utile...

Hah, tu m'étonnes. J'étais tenu d'aller jusqu'à mercredi dernier en cours... ça a été le bordel toute la journée --" .
Entre les hurlements, la musique, les sonneries, alarmes incendie, ...et nous qui voulions faire cours, c'était gai. --"

Les derniers jours sont souvent très inutiles... --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:54

Coup de Neutral : hum fin juin, me déplacer à Paris ou pas? je sens que ça dépendra de mon humeur, de l'envie du moment...

Coup de ^^: vivement jeudi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:00

coup de Neutral : J'ai l'impression que plus on met de news sur se fo ... et moins ont répond ... je trouves ça assez triste et découragent .. mais vraiment ...
coup de Mad : y a des con que je refuse de voir le 25 juin ........
coup de Surprised : Je dors trop bien en se moment ça me choque lol
coup de K.O : j'en est marrrrrrrrre de mes cheveux raz le pompon ......vais me faire une coupte carré bientôt .... trop raz le bol d'avoir les cheveux long... son lourd quand on les attaches, tienne trop chaud, quand le température son trop élevé ..; il se coince partout ... pff...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:30

Coup de Smile trouvés mes T-shirts colorés, typiques vacances... youpi !
Par contre, bonjour les coupes mal faites selon les tailles et les couleurs ! Pfffiouu ! Enfin j'arrive toujours à trouver ce que je cherche... c'est déjà ça !

Coup de Pfff essayer d'expliquer à quelqu'un, un AVC... quand on sait que la personne réunit tous les facteurs de risques, et qui n'y comprend que dalle...
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:48

Arf Minette...moi, j'ai déjà eu affaire à quelqu'un qui confondait un AVC avec ABC, genre le titre des Jackson Five quoi...

Coup de Neutral : un truc trop mortel: j'en reviens toujours pas qu'à l'état civil, on me demande si les Dom Tom
c'est français............................................ Pfff et faut passer des concours pour y bosser? Oh

Anael: pourquoi pas un carré plongeant? ça peut être sympa Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:12

coup de Coup de... - Page 36 857814 : me suis tapé un beau fou rire ça fait du bien.

Coup de Coup de... - Page 36 437353 : Gagné 4 étoiles avec " Streetwalker " je m'épate lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:18

coup de Very Happy : il m'a fait trop rire mon petit imbécile favoris à la pause de midi XD je rentrais de mon chantier. j'arrive, j'étais un peu fatiguer, et c'est un travail de merde qu'on faisait en ce moment. donc je faisais un peu la gueule Rolling Eyes Il l'a bien vue car il essayait de me faire rire en faisant des bêtises. mais il a vue que ca marchait pas trop. et tout d'un coup il baisse son futal et ce balade en calbute dans le hangar ( en plus il marchait comme un con vue que le pantalon était en bas des jambe ) mon dieu, qu'il est con XD j'ai exploser de rire en disant : mais tes fou ! mais tes fou ! ( bah oui, j'étais un peu gênée tout de même :p même si ca me plu de le voir ce balader en caleçon XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:29

Very Happy Toi aussi a ton taf, les mecs se déshabillent sans soucis? Very Happy
Ca me ait penser aux fous rire de cet aprem: Mon chef (il a 30 ans) avec qui j'ai de bons délires, n'a pas arrêté de ne sortir que des conneries! On a fait Star Wars en montant sur une palette sous laquelle y'avait un tire palette: on a appelé ça notre vaisseau. Il a imité chubaca aussi, et j'en passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:44

je suis la seule fille dans l'équipe. Les mec de l'équipe, je compte plus le nombre de fois ou je les est vue en caleçon XD surtout que pour aller à la salle à manger de notre batiment, faut passer devant leur vestiaire et.... il n'y a pas de porte à la leur vestiaire XD

la j'en parlais seulement parce que c'était lui qui l'avait fait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:03

ces classique d'ètre en calecon sur un chantier faut bien qu'on se change ^^


coup de ?? : je me demande se que je vais faire dimanche et lundi car j'ai rien de prévu et rien qui se profil
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:06

@KOP: je te dis pour dimanche, je te tiens au courant Wink
Par contre je travaille lundi... --'
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:10

oko pas de soucis tu me tien au jus au pire si quelqu'un sur paris veut passé une journée avec nous sa peut s'organisé aussi ^^ a moins que tu ne préfère ètre en tète a tète avec moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: