Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?

Aller en bas 
+10
mehdiblanket
neverlandboy
mjnova972
Billie11
Smooth
Victory
Jane
MJ2
Anael Jackson
Human Nature
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:11

j'espère anaël. merci pour l'info d'autres inédits de mercury, du coup on peut espérer sur un CD de queen (puisque ça sera pas un de michael). single pourquoi pas (mais y a 3 chansons!). oui attendons, je garde donc espoir d'un CD.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:27

les inédits ça reste dans l'ordre de la rumeurs ... donc bon
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:22

bon je vais garder un peu d'espoir quand même pour le cd. on ne peut qu'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:36

Je verrais bien aussi sur un CD de Queen tiens^^
S'il s'agit d'un téléchargement, ça ne m'intéresse pas, j'aime le support CD, ça a du charme. Plus ça va, plus ils mettent en téléchargement et moins on a le plaisir de se déplacer acheter le produit Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:40

bien d'accord. plus avoir de support, je ne peux imaginer ça. ça veut dire que tu l'as dans ton ordi mais si ton disque dur lâche, tu perds tout!! si tu veux le graver sur un cd, ça n'aura jamais la durée de vie d'un pressé dans le commerce. et puis j'ai l'impression que l'oeuvre devient virtuel et ça jamais pour moi, surtout pour mon idole. allez gardons espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:34

MJ2 a écrit:
bien d'accord. plus avoir de support, je ne peux imaginer ça. ça veut dire que tu l'as dans ton ordi mais si ton disque dur lâche, tu perds tout!! si tu veux le graver sur un cd, ça n'aura jamais la durée de vie d'un pressé dans le commerce. et puis j'ai l'impression que l'oeuvre devient virtuel et ça jamais pour moi, surtout pour mon idole. allez gardons espoir Wink

Arrangeant pour eux. Si tu perds, tu payes plein pot pour avoir le support. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:57

Ce que j'aimais avec Michael, c'est que y'avait de la recherche dans ses pochettes de CDs: Dangerous, une merveille // Thriller, sobre mais belle // Bad, écrit de façon tag et sa tenue comme ça... // HIStory, cette statue qui le représente, totalement démesurée quoi, avec en plus le TEASER qui accompagne!!! // BOTDF, on aime ou pas, mais elle est travaillée // Invincible, beaucoup critiqué et pourtant le sortie en 5 couleurs, fallait y penser^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:19

Smooth a écrit:

Arrangeant pour eux. Si tu perds, tu payes plein pot pour avoir le support. Mad
ah oui le téléchargement c'est tout bénef pour eux, tu rachètes comme ça! alors qu'un CD je n'en perd jamais (et encore moins un de michael), et aura une longue durée de vie (quand il est bien entretenu), y a pas photo. qu'ils fassent les 2 (Cd + téléchargements) parce que des gens téléchargent, normal, mais faire QUE du téléchargement, la mort du CD, pour des oeuvres du king, je trouve ça scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:30

le principe de télécharger (légalement Very Happy) en ligne je trouves ça nulle à la base, y a pas le charme d'aller chercher ton p'tit truc au magasin etc... j'aime pas ça moi en général. je trouves toujours plus plaisant d'avoir un support CD aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:13

ils travaillent tjs dessus, ouf! (parce que je m'inquiètais sans nouvelles depuis 4 mois.) :

http://toutelaculture.com/2012/03/freddie-mercury-et-michael-jackson-bientot-en-duo/
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:57

There Must Be More To Life Than This est superbe je craque lorsque j'entends ces deux magnifiques voix se mélées l'une à l'autre.
C'est d'ailleurs une amie qui m'est chère qui me la faite découvrir
c'est un trésor
(si je remonte un vieux topic désolée)
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:10

au contraire, tu as bien fait Wink on attends tjs ces 3 bijoux. ils étaient annoncés par queen pour 2012. et l'attente est longue.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:35

l'attente et sans doute longue parce que Queen à d'autre projet en plus, cette année ils fêtaient les 40 ans de leurs carrière ... plus bien d'autre projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:08

d'accord. merci de l'info anaël Wink ah oui 40 ans! j'ai lu aussi leur dernière en janvier. ils disaient qu'il manquait quelques parties (pour 1 ou 2 des 3 chansons) et que ça demandait du temps pour finaliser ça, correctement. ça se trouve on les aura vers la période de bad 25. la fin de l'année sera sous le signe du KING! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:17

y a pas de point sur le E d' Anael Smile stp Smile
Les membres du groupes Queen étaient (et sont ) perfectionniste .. donc un perfectionniste qui fait un album ça prend du temps donc , à plusieurs j'imagine même pas. Je préfères qu'ils prennent leurs temps tranquillement pour faire quelque choses de bien.

Et puis je me dis que peut être , ils attendent de sortir cela en même temps que d'autre truc pour célébré BAD 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:35

sorry pour le point Wink tu as raison, vaut mieux prendre du temps et que se soit bien fait. c'est ce qu'ils font, j'en suis sûr. c'est un grand groupe. et comme tu dis, ont ils pensé à les sortir en même temps (dans la même période disons. entre septembre et octobre) que BAD 25? autant profiter de cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:31

Collaboration avec Feddy Mercury

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Freddie_mercury_the_great_pretender_2012
L’éditeur Eagle Rock Entertainment vient d’annoncer pour le 25 septembre en France la sortie en Blu-ray et DVD de “Freddie Mercury : The Great Pretender”.
Ce documentaire dresse un portrait fascinant du défunt chanteur, à partir d’interviews rares de Freddie Mercury, concerts, entretiens avec les proches et archives personnelles.
A noter que ce documentaire contiendra un extrait d’un duo “inédit” sur lequel ont collaboré Michael Jackson et F. Mercury en 1983 (Cf News ci-dessus) à savoir “There Must Be More To Life Than This” (mais que les fans de MJ connaissent déjà du fait de sa diffusion sur le Web il y a quelques années).

Sources : hdnumerique.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:52

mais donc tjs pas de date pour la sortie des 3 duos inédits???? si ça se fait pas pour la fin de l'année (puisqu'annoncé pour 2012 depuis un bail par queen), plus bcq d'espoir à mon avis. je reste confiant vu que le groupe a travaillé dessus et en a parlé plusieurs fois mais l'attente sans date commence à être dure..
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:18

un documentaire inédit sur mercury va sortir mais tjs rien des 3 duos avec mike... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:04

Hi MJ2, j'apprends tous les jours sur ce forum à savoir la collaboration avec F Mercury...j'attends donc la sortie des duos !
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:42

ils avaient dit 2012 en janvier dernier... je commence vraiment à m’inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:17

2012 n'est pas encore finie Smile DD
M'enfin... faut espérer que ça arrive dans quelques mois, mais j'en doute fortement... A mon avis ça va encore être repoussé à 2013 :/
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:47

c'est ce que je crains... Sad presque un an qu'ils y travaillent pourtant. gardons espoir comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:29

Smile ça fait chaud au coeur de voir qu'il ya tjs une actualité MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:01

c'est vrais que s'est quand même long. Au début je pensais, qu'ils voulaient sortir ça en même temps que BAD25 , mais j'ai des doutes à présent. Pourtant c'est un duo très attendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: Inédits, Duos etc...-
Sauter vers: