Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?

Aller en bas 
+10
mehdiblanket
neverlandboy
mjnova972
Billie11
Smooth
Victory
Jane
MJ2
Anael Jackson
Human Nature
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:34

alors je l'ai bien écouté hier mon cd. en fait Mercury chante le premier couplet ET refrain. Ensuite Michael chante le second couplet (plus cours) puis pouf c'est le solo guitare.  Shocked ensuite il chante tout deux jusqu'à la fin. je trouve que la voix de Michael porte plus.  Cool donc bon point là dessus. En fait le pb, c'est qu'on dirait (à voir avec la démo) qu'ils ont coupé le second refrain. c'est bête parce que du coup, en plus d'entendre plus Michael , la chanson aurait était plus longue. car en fait elle ne fait "que" 3 min 22. Donc voilà c'est vrai que c'est bien dommage ce deuxième refrain mais ceci dit, j'adore littéralement le son, l'instrumentation (dans ce cas je n'aime pas dire remix puisque c'est vraiment des musiciens) et puis une fois que Michael commence, on l'a jusqu'au bout. alors malgré cette coupe bien dommage (me semble t'il, encore une fois, faudrait réécouter la démo) sinon c'est vraiment chouette.  Smile donc je ne regrette pas même si c'est trop court pour la partie Michael avant le solo, elle sonne super bien et la deuxième partie de la chanson est parfaite. vivement la démo sur cd en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:47

En entendant le remix, j'ai l'impression que c'est un mash-up de la version Solo de Freddie Mercury et de la version du duo MJ et Freddie Mercury
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:59

Bon je ne me suis pas encore acheté le CD, je me tâte... Parce qu'il n'y a que 2 titres avec MJ, non?
Help! Je prends ou pas? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:58

Tu n'es pas la seule car hier je l'ai vu en magasin je me disais je prends, je prends pas bon je l'ai pas pris pour finir mais je sais vraiment pas si je le prends donc aussi help Happy
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:00

Je suis allée à la FNAC tout à l'heure, et figure toi que... je n'ai même pas pensé à regarder --' Je suis directement allée au rayon Michael Jackson Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:59

J'ai été aussi dans un magasin de média et je suis allé voir les CDs et il reste plus qu'un CD que j'avais déjà et ma mère qui était avec moi ma sortie: -Fallait pas tant douté ta tout acheté les CD sur mj dans ce magasin --'
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:48

Human Nature a écrit:
Bon je ne me suis pas encore acheté le CD, je me tâte... Parce qu'il n'y a que 2 titres avec MJ, non?
Help! Je prends ou pas? Hihi
une seul avec tmbmtlaf. mais ça me fait quand même plaisir d'avoir enfin un support officiel pour cette magnifique chanson (même si meilleure version existe).
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:28

Donc ça veut dire que je vais peut être me le prendre Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:20

Hello les z'amis ! Smile
Voici 2 petites infos concernant ce CD:

Citation :
Le clip vidéo du duo "There Must Be More To Life Than This" présent sur la compilation Forever du groupe Queen a été mis en ligne hier sur le net. Sous la direction de David LaChapelle, ce clip vidéo met en scène le célèbre danseur Sergei Polunin et le top model Jessica Gomes.

Vous pouvez visionner ce clip vidéo sur cette page facebook.

Source: Michael Jackson Brasil / MJFrance

Citation :
L'album Queen Forever sorti au mois de novembre 2014 et contenant le titre "There Must Be More To Life Than This [Queen & Michael Jackson] (William Orbit Mix)" fera l'objet d'une édition vinyle le 13 avril prochain et ce dans un Box Set qui se composera de 4 disques vinyl et d'un disque vinyl bonus 12 single*.

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 5 Queenforevervinyl

¤ LP1:

SIDE A
Let Me In Your Heart Again
Love Kills - The Ballad
There Must Be More To Life Than This (William Orbit Mix)
Play The Game
Dear Friends


SIDE B
You're My Best Friend
Love Of My Life
Drowse
You Take My Breath Away
Spread Your Wings


¤ LP2:

SIDE A
Long Away
Lily Of The Valley
Don't Try So Hard
Bijou
These Are The Days Of Our Lives


SIDE B
Nevermore
Las Palabras De Amor (The Words Of Love)
Who Wants To Live Forever
I Was Born To Love You


¤ b]LP3:[/b]

SIDE A
Somebody To Love
Crazy Little Thing Called Love
Friends Will Be Friends
Jealousy


SIDE B
One Year Of Love
A Winter's Tale
'39
Mother Love


¤ LP4:

SIDE A
It's A Hard Life
Save Me
Made In Heaven
Too Much Love Will Kill You


SIDE B
Sail Away Sweet Sister
The Miracle
Is This The World We Created...?
In The Lap Of The Gods... Revisited
Forever


¤ *BONUS 12" SINGLE:

SIDE A
Let Me In Your Heart Again (William Orbit Mix)

SIDE B
Queen Forever Etching




Lien utile: queenonlinestore.com

Merci au MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:40

merci de l info Gazou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5
» [INEDITES] Des chansons bientôt dévoilées... ?
» [CHANSONS] Le chanteur gospel Tonéx a envoyé des chansons à Michael Jackson
» [DUO] Freddie Mercury feat Michael Jackson - 1983
» [P.FREESTONE] Souvenirs des rencontres entre Michael Jackson et Freddie Mercury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: Inédits, Duos etc...-
Sauter vers: