Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Japon - Séisme record et tsunami meurtrier

Aller en bas 
+6
M-in-wonderland
Natou
Smooth
Captain Eo
Human Nature
YuRiPa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

Japon - Séisme record et tsunami meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon - Séisme record et tsunami meurtrier   Japon - Séisme record et tsunami meurtrier - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:36

2 nouvelles explosions les amis, je vous invite à lire les news... le scénario catastrophe continue
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Japon - Séisme record et tsunami meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon - Séisme record et tsunami meurtrier   Japon - Séisme record et tsunami meurtrier - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:46

Je le dirais jamais assez : Ça craint

En plus de ça ils disent que la cloche n'est plus étanche... Ça craint
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Japon - Séisme record et tsunami meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon - Séisme record et tsunami meurtrier   Japon - Séisme record et tsunami meurtrier - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:36

Je viens de lire sur le net. Je suis impressionnée par le calme des Japonais.
Tout plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Japon - Séisme record et tsunami meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon - Séisme record et tsunami meurtrier   Japon - Séisme record et tsunami meurtrier - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:52

Là c'est pire encore que tout ce qu'on pouvait imaginer en matière de catastrophes naturelles... ils ont tout eu en même temps: tsunami, séismes, problèmes nucléaires...

J'ai entendu dire aussi que des volcans étaient rentrés en éruption... mais pas le Fuji-San, heureusement.

A propos des radiations, l'Etat Japonais a prononcé que le niveau de radiations actuel est suffisant pour endommager la santé des habitants. A ajouter aux presque 3400 morts, 6750 disparus et 1900 blessés... et au nuage radioactif survolant le pays.

Puisse Amaterasu cesser ce massacre, laisser reposer en paix les morts et guérir les blessés... et recouvrer les victimes.

Ce sera ma prière envers le peuple d'O-Toori. Puisse leur culture et leur peuple survivre, se pérenniser quelques milliards d'années encore, malgré les plaques et les colères de l'océan.

Prosterne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Japon - Séisme record et tsunami meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon - Séisme record et tsunami meurtrier   Japon - Séisme record et tsunami meurtrier - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:56

Smooth a écrit:


Puisse Amaterasu cesser ce massacre, laisser reposer en paix les morts et guérir les blessés... et recouvrer les victimes.

Ce sera ma prière envers le peuple d'O-Toori. Puisse leur culture et leur peuple survivre, se pérenniser quelques milliards d'années encore, malgré les plaques et les colères de l'océan.

Prosterne

-_-'

C'est pas dieu le responsable dans tout ca. Mais nous, les hommes. Si les japonais n'avaient pas construit leurs central près de l'eau, ca aurait été moins grave.
Voila ce qui arrive quand l'homme ce prend pour dieu. La nature reprend le dessus à chaque fois.
je suis dur ? non, réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Japon - Séisme record et tsunami meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon - Séisme record et tsunami meurtrier   Japon - Séisme record et tsunami meurtrier - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:02

Non, tu es réaliste Wink

Le truc, c'est que là, ce qui a été le déclencheur c'est le séisme, donc nous, hommes, n'y sommes pour rien. Mais s'il n'y avais pas eu ces centrales nucléaires, que nous avons créé, nous (ils) n'en seraient pas là à ce jour, les dégâts n'auraient peut-être pas empiré...
Donc je suis d'accord avec toi Elo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Japon - Séisme record et tsunami meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon - Séisme record et tsunami meurtrier   Japon - Séisme record et tsunami meurtrier - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:33

YuRiPa a écrit:

-_-'

C'est pas dieu le responsable dans tout ca. Mais nous, les hommes. Si les japonais n'avaient pas construit leurs central près de l'eau, ca aurait été moins grave.
Voila ce qui arrive quand l'homme ce prend pour dieu. La nature reprend le dessus à chaque fois.
je suis dur ? non, réaliste.

Ne te méprends pas , Yuripa, je ne suis pas croyant. Cependant, l'homme n'est pas plus responsable que n'importe qui. Les plaques tectoniques s'agitent, c'est naturel, imprévisible pour le moment et personne n'y peut rien. Le réchauffement climatique ne changera rien à ces problèmes-là... contrairement aux autres (problèmes nucléaires et typhons).

Même le tsunami n'était pas dû au dérèglement climatique, je pense... il était une conséquence du séisme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Japon - Séisme record et tsunami meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon - Séisme record et tsunami meurtrier   Japon - Séisme record et tsunami meurtrier - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:37

Elo parlait surtout de la centrale nucléaire qui elle, est de la faute de l'être humain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Japon - Séisme record et tsunami meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon - Séisme record et tsunami meurtrier   Japon - Séisme record et tsunami meurtrier - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:23

Smooth a écrit:
YuRiPa a écrit:

-_-'

C'est pas dieu le responsable dans tout ca. Mais nous, les hommes. Si les japonais n'avaient pas construit leurs central près de l'eau, ca aurait été moins grave.
Voila ce qui arrive quand l'homme ce prend pour dieu. La nature reprend le dessus à chaque fois.
je suis dur ? non, réaliste.

Ne te méprends pas , Yuripa, je ne suis pas croyant. Cependant, l'homme n'est pas plus responsable que n'importe qui. Les plaques tectoniques s'agitent, c'est naturel, imprévisible pour le moment et personne n'y peut rien. Le réchauffement climatique ne changera rien à ces problèmes-là... contrairement aux autres (problèmes nucléaires et typhons).

Même le tsunami n'était pas dû au dérèglement climatique, je pense... il était une conséquence du séisme. Wink

Appelle moi con aussi Smile

Ca commence à m'énerver la, qu'on me prenne pour une conne, pas la peine de me dire ce que je sais déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Japon - Séisme record et tsunami meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon - Séisme record et tsunami meurtrier   Japon - Séisme record et tsunami meurtrier - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:26

YuRiPa a écrit:


Appelle moi con aussi Smile

Ca commence à m'énerver la, qu'on me prenne pour une conne, pas la peine de me dire ce que je sais déjà

Je ne te prenais pas pour une conne, mais bon... Lala

Je n'avais pas lu tout ton post, puisque le début seul m'avait déjà un peu entraîné. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Japon - Séisme record et tsunami meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon - Séisme record et tsunami meurtrier   Japon - Séisme record et tsunami meurtrier - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:27

Ne t'énerve pas Elo stp, il n'a rien dit de méchant, il a juste expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Japon - Séisme record et tsunami meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon - Séisme record et tsunami meurtrier   Japon - Séisme record et tsunami meurtrier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japon - Séisme record et tsunami meurtrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [JAPON] Le typhon géant Neoguri poursuit sa route sur un Japon en alerte
» [RECORD] Le Mexique bat le record du Guiness (+UP "écrit dans le Guiness !")
» [LIVRE] “For The Record“
» Record Historique - 50 shows au total
» [MJ TRIBUTE] au Japon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. Monde-
Sauter vers: