Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [REGRET] Rendez-vous manqué avec Michael Jackson.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[REGRET] Rendez-vous manqué  avec Michael Jackson. Empty
MessageSujet: [REGRET] Rendez-vous manqué avec Michael Jackson.   [REGRET] Rendez-vous manqué  avec Michael Jackson. Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:33

[REGRET]
Rendez-vous manqué
avec Michael Jackson.
"Nous sommes tous confrontés à des opportunités exceptionnelles brillamment déguisées en situations impossibles", écrivait l'auteur américain Charles Swindoll. C'est l'amère expérience qu'a faite la chanteuse Nicole Scherzinger en refusant une rencontre avec Michael Jackson. L'occasion ne s'est jamais représentée, ce qui reste à ce jour l'un de ses plus grands regrets.

Lorsque son ami Will.i.am se trouvait en studio avec le Roi de la Pop, il lui a passé un coup de téléphone, lui proposant de venir rencontrer le chanteur. "Il m'a dit 'Viens, je veux que tu fasses la connaissance de Michael'. Il était tard, je devais me lever tôt le lendemain et m'assurer que ma voix était au top. J'ai laissé passé l'occasion. Voilà ce que j'ai raté", a-t-elle confié lors d'une interview avec Capital FM.

Source : ElusiveShadow.com / Contact Music
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

[REGRET] Rendez-vous manqué  avec Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [REGRET] Rendez-vous manqué avec Michael Jackson.   [REGRET] Rendez-vous manqué  avec Michael Jackson. Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:39

Tu m'étonnes qu'elle regrette!! Qui n'aurais pas regretté cette occasion manqué? Moi perso, j'aurais révé de le rencontrer, ne serais-ce qu'une fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

[REGRET] Rendez-vous manqué  avec Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [REGRET] Rendez-vous manqué avec Michael Jackson.   [REGRET] Rendez-vous manqué  avec Michael Jackson. Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:54

C'est con pour elle lol
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[REGRET] Rendez-vous manqué  avec Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [REGRET] Rendez-vous manqué avec Michael Jackson.   [REGRET] Rendez-vous manqué  avec Michael Jackson. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:17

Purée... elle a vraiment loupé quelque chose... Sad

Mais qu'est ce que j'aurais donné pour être à sa place... une heure, ou plus. Smile

(comme vous tous quoi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

[REGRET] Rendez-vous manqué  avec Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [REGRET] Rendez-vous manqué avec Michael Jackson.   [REGRET] Rendez-vous manqué  avec Michael Jackson. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:57

Moi, rien a faire de me lever tôt le lendemain, j'aurai eut ce coup de telephone mais j'aurai sauté de mon lit et limite j'aurai couru jusqu'au studio !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REGRET] Rendez-vous manqué  avec Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [REGRET] Rendez-vous manqué avec Michael Jackson.   [REGRET] Rendez-vous manqué  avec Michael Jackson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REGRET] Rendez-vous manqué avec Michael Jackson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M6] manque de respect à Michael Jackson.
» [COLLABORATION] Ayhnik en contact avec Michael Jackson pour collaborer avec lui
» [V.PATERSON] revient sur sa collaboration avec Michael Jackson
» [M. DE BURGO] se souvient de sa rencontre avec Michael Jackson.
» [LIVRE] "Au Paradis avec Michael Jackson"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI... :: Souvenirs (Hormis sa famille - Cf "Jackson Family")-
Sauter vers: