Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [M6] manque de respect à Michael Jackson.

Aller en bas 
+8
Magic-Michael
Smooth
K.O.P
anou62
Anael Jackson
M-in-wonderland
MJ Girl
Human Nature
12 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[M6] manque de respect à Michael Jackson. Empty
MessageSujet: [M6] manque de respect à Michael Jackson.   [M6] manque de respect à Michael Jackson. Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:18

[M6]
manque de respect
à Michael Jackson.


Je vous transmets ici le message de Richard Lecocq sur son site
le MJ Data Bank, concernant un documentaire diffusé par M6, hier.
Mad
Citation :
M6 manque de respect à Michael Jackson
Hier soir, dans le cadre de son émission Zone Interdite, M6 a rediffusé un documentaire intitulé "Délinquance sexuelle : comment éviter la récidive ?"

Ce programme est une succession de témoignages d'individus ayant été accusés d'actes graves et punis par la loi contre des personnes mineures et/ou souffrant de déficience mentale. L'un des témoins, Cédric, est intervenu en début d'émission. Il a été reconnu coupable d'attouchements sexuels sur mineurs et fait l'objet d'un suivi socio-judiciaire. Le reportage le montre évoluer dans son intimité. Le jeune homme occupe un appartement en collocation.

A plusieurs reprises, la caméra s'attarde sur des posters et photos de Michael Jackson affichées sur les murs d'une des pièces du logement. Raccourci insidieux, plans utilisés pour raccorder deux prises entre elles... Difficile de cerner les intentions réelles des journalistes. En tout cas l'ambiguité est là. Et pose des questions. En effet, est-ce que le caméraman et le monteur auraient présenté les mêmes images si d'autres affiches avaient été collées ? A qui appartiennent ces posters (à Cédric ou à son collocataire) ?

N'attendez- pas que M6 fournisse des explications à ce sujet. La chaîne a déjà à son actif un lourd passé de programmes anti-MJ. Souvenez-vous, dans les années 2003-2005, des nombreuses émissions, reportages et autres "enquêtes exclusives" tendant à prouver que Michael Jackson était coupable dans l'affaire Gavin. Souvenez-vous aussi de la chape de plomb sur leur antenne dès l'annonce de son acquittement le 13 juin 2005...

En mars 2009, deux journalistes de M6 m'ont contacté dans le cadre d'un sujet consacré à l'annonce du retour de Michael Jackson sur scène. Les questions posées ne portaient en fait que sur la vie privée du chanteur. Son activité artistique ne fut abordée que 2 ou 3 fois. Voyant que je ne lâchais aucune phrase sulfureuse susceptible de nourrir les quelques minutes de ce reportage, l'un des journalistes a proposé de réaliser des plans de coupe de mon bureau, tout en laissant mon micro branché et en continuant de discuter avec moi (comme si de rien n'était). Là encore, la conversation a porté sur la vie privée de MJ, et notamment sur les affaires Chandler et Arvizo. Ayant vu le piège arriver de loin, je suis resté sur mes gardes... Ce jour-là, M6 est reparti bredouille. Les deux hommes chargés de recueillir mes propos ont également omis de me faire signer la décharge concernant mon droit à l'image (ce que toute rédaction sérieuse se doit pourtant de faire)...

Aujourd'hui, M6 veut le beurre et l'argent du beurre : continuer de salir la mémoire et la réputation de Michael Jackson via des reportages nourris d'attaques indirectes tout en se donnant bonne conscience en habillant plusieurs émissions de sa grille avec des chansons du Roi de la Pop... Sans oublier la production du show Generation Moonwalk 2 le 25 juin prochain. L'an passé, la première édition s'est déroulée dans des conditions déplorables. Nombreux sont les fans qui se sont plaints. Le service de sécurité avait notamment sommé l'assistance de quitter les lieux dès la fin du spectacle, alors qu'un MJ Dance Floor était annoncé sur le programme...

Les témoins de cette malheureuse soirée ont partagé leurs expériences et leurs ressentis sur le net. Depuis plusieurs mois, certains d'entre eux sont victimes d'une censure pratiquée par le groupe M6 et Rachid Ferrache, l'un des organisateurs de la soirée. De nombreuses pages et plusieurs groupes Facebook ont été fermés, bafouant ainsi le principe de la liberté d'expression.

Les fans devraient y réfléchir à deux fois avant de consacrer 55 ou 88 euros à un projet et une entreprise qui se soucient très peu de rendre hommage à Michael Jackson. A un degré ou un autre, en cautionnant ce type de projets, votre argent retombe dans les caisses des producteurs des émissions décrites plus haut.

Libre à chacun des fans ou amateurs de musique de rendre hommage à Michael Jackson comme bon lui semble. Mais en juin prochain, les venues respectives des Black Eyed Peas et de Janet Jackson au Stade de France et à l'Olympia sonnent comme des occasions bien plus légitimes et respectueuses pour célébrer la mémoire du Roi de la Pop.

Richard Lecocq

Source: MJ Data Bank
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

[M6] manque de respect à Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [M6] manque de respect à Michael Jackson.   [M6] manque de respect à Michael Jackson. Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:52

C'ets le genre de truc qui me met hors de moi!!!!! Diable Il a été innocenté, faut arréter avec ça!! C'est dingue ça, meme mort on lui fiche pas la paix!!!! Quel bandes de c** !! Dsl de parler comme ça, c'est pas dans mes habitudes, mais là franchement je peux pas dire autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[M6] manque de respect à Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [M6] manque de respect à Michael Jackson.   [M6] manque de respect à Michael Jackson. Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:54

Je comprends ton énervement, je suis exactement pareille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

[M6] manque de respect à Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [M6] manque de respect à Michael Jackson.   [M6] manque de respect à Michael Jackson. Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:10

MJ Girl a écrit:
C'ets le genre de truc qui me met hors de moi!!!!! Diable Il a été innocenté, faut arréter avec ça!! C'est dingue ça, meme mort on lui fiche pas la paix!!!! Quel bandes de c** !! Dsl de parler comme ça, c'est pas dans mes habitudes, mais là franchement je peux pas dire autre chose !!

Je partage totalement ton sentiment ! Rien d'autre à ajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[M6] manque de respect à Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [M6] manque de respect à Michael Jackson.   [M6] manque de respect à Michael Jackson. Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:11

Je me dis que j'ai de la chance de ne pas être tombée dessus, car ça m'aurait sans doute foutu un sacré au moral :/
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

[M6] manque de respect à Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [M6] manque de respect à Michael Jackson.   [M6] manque de respect à Michael Jackson. Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:35

Ah oui, mardi c'était une redif, je l'avais dejà vu!! Il est passé ya un mois et demi il me semble. Mais j'ai pas du voir les poster de Michael sur le mur, je m'en serai souvenu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[M6] manque de respect à Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [M6] manque de respect à Michael Jackson.   [M6] manque de respect à Michael Jackson. Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:36

Pff...est après ils viennent ici, nous pomper l'air pour " on voudrait des témoignage " ...... Rolling Eyes
Bande de lâche va ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

[M6] manque de respect à Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [M6] manque de respect à Michael Jackson.   [M6] manque de respect à Michael Jackson. Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:03

sans commentaire

je vous rejoint dans vos commentaires

quel bandes de sala**
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[M6] manque de respect à Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [M6] manque de respect à Michael Jackson.   [M6] manque de respect à Michael Jackson. Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:11

xe n'est pas nouveau et ce n'est pas prés de changé maleureusement M6 ne laissera jamais michael car ils se sont fait une réputation auorés es gens qui n'aime pas MJ si on aime pas MJ on regarde M6 et ces une manière aussi de parlé d'eux
Revenir en haut Aller en bas
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

[M6] manque de respect à Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [M6] manque de respect à Michael Jackson.   [M6] manque de respect à Michael Jackson. Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:33


Oui mais ya quand même eu des hommages, puis on doit à la petite soeur (W9) "A la recherche du nouveau Michael Jackson" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[M6] manque de respect à Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [M6] manque de respect à Michael Jackson.   [M6] manque de respect à Michael Jackson. Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:21

M-in-wonderland a écrit:

Oui mais ya quand même eu des hommages, puis on doit à la petite soeur (W9) "A la recherche du nouveau Michael Jackson" ^^

Navet imbuvable, aussi...ça reste dans le même esprit que de montrer allègrement les photos de MJ dans une chambre de pédophile, comme ça les gens font vite le rapprochement "MJ"="Pédophile"...

Pourtant on fait vite l'impasse sur les groupies des tueurs en série, du genre Manson... pourtant, leur culpabilité a été démontrée, c'est encore plus morbide... que d'aduler un innocent qu'on a crucifié médiatiquement depuis longtemps... et toute sa vie.

La télé toute entière me dégoûte. Son hypocrisie, ses mensonges, son admise infaillibilité, sa foi immodérée et imbue en l'argent et l'audimat... et, plus récemment, le culot de débarquer sur un forum de fans pour une procession de goguenards.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

[M6] manque de respect à Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [M6] manque de respect à Michael Jackson.   [M6] manque de respect à Michael Jackson. Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:58


C'est même pas ça, moi je pense juste que M6 surf sur la vague de l'audimat, alors tout les coups sont bon, autant pour michael que contre michael.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

[M6] manque de respect à Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [M6] manque de respect à Michael Jackson.   [M6] manque de respect à Michael Jackson. Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:29

J'ai lu ca !!!! Je sens que ma place je vais la revendre et vite fais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[M6] manque de respect à Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [M6] manque de respect à Michael Jackson.   [M6] manque de respect à Michael Jackson. Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:23

Pff quelle bande Censuré Mad

PS: Magic-Michael j'adore ta signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

[M6] manque de respect à Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [M6] manque de respect à Michael Jackson.   [M6] manque de respect à Michael Jackson. Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:21

MJThriller je vais le retirer ce truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[M6] manque de respect à Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [M6] manque de respect à Michael Jackson.   [M6] manque de respect à Michael Jackson. Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:08

Rah ils sont tellement C*NS!!! Et tout ces spectateurs qui regardent ces series et qui ne renforceront que l'image de pédophile qu'ils ont de Michael... ça me désole tellement! Mais qu'est ce que Michael leur a fait, à ces sal*uds?!
Revenir en haut Aller en bas
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

[M6] manque de respect à Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [M6] manque de respect à Michael Jackson.   [M6] manque de respect à Michael Jackson. Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:41


Ben rien il leur apporte des sous et de l'audimate lol
Revenir en haut Aller en bas
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

[M6] manque de respect à Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [M6] manque de respect à Michael Jackson.   [M6] manque de respect à Michael Jackson. Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:37

C'est de la jalousie, dés que quelqu'un réussi faut toujours qu'on leurs cherchent des bétes noires !!! Que voulez-vous, y en a qui n'ont rien à faire....
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[M6] manque de respect à Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [M6] manque de respect à Michael Jackson.   [M6] manque de respect à Michael Jackson. Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:53

CE que je ressens, c'est que M6 (comme TF1) étant une chaîne très regardée, ils savent très bien que le moindre détail ne passe pas inaperçu. Ils auraient pu le retirer au montage, mais non. Qu'ils ne disent pas qu'ils ne l'ont pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[M6] manque de respect à Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [M6] manque de respect à Michael Jackson.   [M6] manque de respect à Michael Jackson. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:08

Anael Jackson a écrit:
Pff...est après ils viennent ici, nous pomper l'air pour " on voudrait des témoignage " ...... Rolling Eyes
Bande de lâche va ...
j'allais le dire...
"on voudrait des témoignages" pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[M6] manque de respect à Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [M6] manque de respect à Michael Jackson.   [M6] manque de respect à Michael Jackson. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:39

Comme quoi on avait raison de ne pas leurs faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[M6] manque de respect à Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [M6] manque de respect à Michael Jackson.   [M6] manque de respect à Michael Jackson. Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:21

M6 est une chaine de merde. j'ai vu le passage, il m'a aussi bien dérangé. difficile de penser que c'est un hasard du caméraman de mes d.. même si ça dure que 2 secondes. après je me dis que il faut pas trop le relever dans le sens où ça fait encore parler de négatif (de mensonges) sur lui et que peut être une bonne partie de téléspectateurs n'avait rien relevé. contrairement au doc de m.. d'arte où là c'est tellement que là dessus et dit de manière flagrant, qu'il faut se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M6] manque de respect à Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [M6] manque de respect à Michael Jackson.   [M6] manque de respect à Michael Jackson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[M6] manque de respect à Michael Jackson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: M.Jackson à la TV-
Sauter vers: