Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson

Aller en bas 
+14
Miss_Jackson
YuRiPa
Speechless
Jane
feeclochette58
Anael Jackson
stphmlt
Pommejaune
Smooth
vicaliasleila
Human Nature
MoOnwalkeuse
Mylou
Natou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:55

Oui bah peut être, mais n'empêche que pour moi c'est un con, 16 ans ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:56

Grincheux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:57

je ne dirais rien, car je risque de devenir très désagréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:06

C'est vrai que ça changerai de d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:09

mauvaise langue :p
je me suis calmer par rapport à avant
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:10

Eh beh
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:10

Rho ça suffit tous les 2? Hihi
Je sens que je vais sortir le fouet si ça continue fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:11

je t'ai fait quelque chose ? Huh pourquoi tant de haine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:12

-_-" Nan c'est bon Human je vais autre part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:13

j'ai rien compris
si ta un pet de travers c'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:15

Y a pas grand chose que tu comprend de toute façon ça doit pas te changer de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:22

Hey, il se passe quoi là? J'ai dû louper un épisode.
Je ne sais pas pourquoi ce topic part en sucette...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:24

ouais, on peut en revenir à Bieber ? (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:24

Vaut mieux pas Very Happy

Je trouve qu'il ne faut pas juger la musique d'un chanteur sur sa personalité et son privé. si il a cette coupe de cheveux (énervante, soit^^) c'est son problème et ça ne change rien à sa musique. Maintenant, la musique est pas super je trouve. Elle va pile dans le moule de ce qu'écoutent les ados pas mûrs de maintenant, sans aucune originalité ni rien. LEs chansons n'osent rien, sont toujours pareilles et sont beaucoup trop gentillettes. C'est une machine à tubes.

Thriller a un super texte je trouve^_^ je sais pas pourquoi tu dis ça! ça change des chansons d'amour de d'habitude...

Et pour les J5: Bon tu as choisi la pire chanson pour le texte aussi. Prends I want you back ou n'import quoi d'autre, ça sera déja meilleur :D Et je te rapelle que les J5 ont subi une hystérie des fans proche de la Beatlemania, qu'ils étaient pendant longtemps les premiers partout dans les charts, et qu'ils ont détrôné les beatles plusieures fois des têtes des classements. C'était pas rien!
Revenir en haut Aller en bas
billie jean
Thriller
Thriller
billie jean


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : neverland
Date d'inscription : 27/10/2010

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:11

Si "Justin" veut arivée a la hauteurs de MJ il va falloir gagner en maturité et Michael ne se ventait pas (contrèrement a Justin)
Et la musique de Justin fait encore trop gamin pour arriver a la chevillie de MJ "baby baby ho "

(Perso je fait partie des anti Justin car un fois que se sera fini on en parlera plus de ce mec)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjfan.forums-actifs.com/
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:16

Exactement mon avis! Pompe à fric, ce mec. Des qu'il n'y a plus d'essence, on le laissera moisir dans un placard, et l'année prochaine yaura un nouveau Justin Bieber avec la même coiffure en chataîn foncé qui fera Baby Baby Haa Very Happy Il se fait exploiter, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
Thriller
Thriller
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/12/2010

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:34

La question ici n'est pas de savoir est-ce que Justin Bieber est une pompe à fric ou non (ce que tout chanteur est finalement d'ailleurs), ou de savoir si sa coupe de cheveux est énervante ou encore est ce que ses chansons sont bien!!!! Le sujet initial portait sur les propos qu'il avait tenu, à savoir qu'il souhaitait devenir un aussi grand artiste que MJ!!!

Est-ce que rêver de cela est vraiment mal??? non je ne pense pas. De plus, c très valorisant pour MJ ^^

Est t-on obligé de casser les rêves d'un gosse en le critiquant et en lui disant que c impossible??? une fois de plus je pense que la réponse est non!!!
Pour quoi dire qu'il est con et que sa coupe de cheveux est nulle...... cela n'a rien à voir!!!

Je pense qu'il faut encourager les gens à devenir comme MJ, à vouloir communiquer les même messages que lui, à vouloir procurer autant de bonheur que lui.... il n'y a de mal à souhaiter tout cela!!!

@Yuripa: j'apprécie t'a façon de voir les choses ^^, même si c pas toujours facile de ne pas critiquer les gens que l'on aime pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:36

Justin Bieber a une belle voix pour son âge, mais alors pourquoi est-ce que c'est tellement édité, tellement autotuned? Une autre chose que je comprend pas, c'est pourquoi Usher a découvert juste lui. Il est un bon chanteur, mais il y a des dizaines de chanteurs sur Youtube qui ont plus dix fois plus de talent que lui et qui n'attendent que de se faire remarquer dans le monde de la musique.

Enfin, je voudrai juste préciser que quand on a 16 ans dont seulement deux de carrière, on ne fait pas un film sur sa vie. Encore, si il avait commencé sa carrière à 5 ans, d'accord. Si il lui était arrivé quelque chose d'incroyable, d'accord. Mais là... j'vois vraiment pas ce qu'il y aura d'intéressant dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:36

Bon, tout ça pour dire à M. Biebeuuurrk: "COMPTE DESSUS ET BOIS DE L'EAU [FRAÎCHE]"

Ce n'est pas en faisant de la "pop" électroformatée que tu vas devenir comme MJ, qui, je le rappelle, est né et mort avec l'industrie du disque.

Ses records ne pourront jamais être égalés, quels qu'ils soient. A défaut de lui arriver à la cheville, arrive-lui à l'orteil, mais c'est déjà assez compliqué pour le commun des mortels dont tu fais partie.

(oui, on m'a battu les oreilles avec Baby, une vraie torture pour mes oreilles qui ne supportent pas la musique électronique merdouilleuse)

Le talent, ce n'est plus la valeur centrale du disque, c'est le fric qu'on peut en tirer. Dans quelques années, Bieber sera retombé dans l'anonymat parce que sa voix aura mué. C'est un fait auquel personne ne peut échapper; Bieber n'y fera pas exception.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:43

@Speechless: Je trouve que dans un topic ou il y a un article sur Justin Bieber, chaqun peut quand même donner soin avis sur lui, et pas exclusivement sur cette phrase ou il a dit vouloir être aussi "gros" que Michael Jackson. Donc je trouve que si quelqu'un dit "et j'aime pas ses chansons" ou "il n'ira pas loin", ça va dans le sujet du topic. Voila! =) Sinon tu as raison; faut pas briser les rêves d'un gamin. Le truc que je critique chez lui, c'est qu'il me donne l'impression d'être trop sûr de lui pour ce coup la, dit comme une evidence à portée de main: "Quand je serais grand, je serais comme Michael Jackson" peut être j'interprète mal, mais ça m'énerve. Je n'aime pas que des gens comme lui, qui arrivent à peine à l'orteil de Michael (comme l'a dit Smooth Very Happy ), devraient se retenir un peu dans des ambitions disproportionnées.
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:44

Vous êtes sadiques avec lui certaines et certains. Pourquoi il ne pourrait pas être comme MJ ? Si c'est son rêve pourquoi faut il l'enterrer ?
Je ne suis pas fan, je ne l'aime pas et sa musique non plus, mais je le laisse rêver ça me fait rien a moi xD
Puis c'est vrai que le coup du film j'ai trouvé ça un peu tôt quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:14

C'est de l'humour, un peu hard parfois, mais de l'humour Wink C'est juste que certain(e)s d'entre nous n'aimons pas sa façon d'être, la grosse tête, le fait qu'il soit persuadé qu'il est une grande star et que rien ne l'arrêtera, qu'il prenne les gens de haut... C'est surtout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:46

Oui mais bon on le changera pas quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:24

non mais ok on est dur ... mais le mome qu'il dégonfle son ballons qui lui sert de tête. Que des nenettes écoute ces truc je m'en tape..mais bon faut savoir rester à sa place.... qu'il reste lui même et qu'il vise pas trop haut.

Si il dur temps mieux pour lui, mais si il est fini j'irais pas chialer !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SAINT MALO] dansera aussi sur Michael Jackson.
» Les metalleux aussi rendent hommages à Michael Jackson
» [RedOne] veut diffuser les nouvelles chansons de Michael Jackson.
» [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson
» [RUMEUR] Prince Jackson & Justin Bieber en duo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: