Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson

Aller en bas 
+14
Miss_Jackson
YuRiPa
Speechless
Jane
feeclochette58
Anael Jackson
stphmlt
Pommejaune
Smooth
vicaliasleila
Human Nature
MoOnwalkeuse
Mylou
Natou
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Empty
MessageSujet: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:05

[J.BIEBER]
veut devenir aussi gros
que Michael Jackson

Le moins que l'on peut dire, c'est que Justin Bieber a de l'ambition. Dans une grande entrevue accordée au magazine Vanity Fair de février 2011, pour lequel il fait également la couverture, le jeune chanteur qui soufflera 17 bougies le 1er mars prochain admet qu'il veut devenir aussi célèbre que Michael Jackson.

Bieber avance qu'il espère un jour rejoindre un auditoire aussi grand et varié que celui du Roi de la pop. « La musique est la musique et je suis assurément influencé par Michael Jackson. »

« Michael était capable de rejoindre autant les jeunes que les plus vieux; il ne se limitait jamais. Il couvrait tellement de terrain, tout le monde l'aimait, et c'est ce qui est mon but : de rendre les gens heureux, de les inspirer et de les voir tous m'encourager. »

Justin Bieber espère que plus d'hommes commenceront à écouter sa musique, ajoutant : « Les jeunes garçons croient que ce n'est pas cool de venir à mes concerts. Ça changera, je pense. Ça se produira, peut-être quand j'aurai 18 ans, mais en attendant, toutes leurs copines viennent me voir. »

Source: Sympatico.


Mon point de vue: Désolée, Justin, mais pour avoir un public comme celui de MJ, il va failloir que tu travailles très fort et ça ne se fait pas à claquant des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:13

Bon courage
(ho baby baby hooooooooo baby... pardon)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:23

Loooooooooool Very Happy C'est " Jenemevantepas.com " ici Hihi Il peut réver le petit Justin ^^ Ma maman m'a raconter qu'elle est allée au fin fond du Népal (il n'y avait pas la télé ni vraiment rien quoi ), et que même la bà, les gens avaient des T-shirt de MJ...c'est pas demain la veille qu'ils auront des t-shirt de Bieber xD
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:05

NAtou, pourquoi le mettre dans les NEWS?
Je déplace dans Discussions...
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
vicaliasleila
Dangerous
Dangerous
vicaliasleila


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : prés de toulouse
Humeur : sa gère la fougère! :D
Date d'inscription : 12/01/2010

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:07

IL parait que Justin et vraiment fan de MJ par contre dans une interview de lui sont portable a sonné et sa sonnerie c'est beat it ^^
il diait que sa chansson préférait était man in the mirror.
mais bon delas a devenir MJ faut pas rêver mais sont c'est bien d'avoir de l'ambition dans la vie ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:18

Human Nature a écrit:
NAtou, pourquoi le mettre dans les NEWS?
Je déplace dans Discussions...
Merci Wink

Merci pour la mise en page. Wink

En fait parce que je ne savais vraiment pas où la mettre cette info.

Bref, de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:20

Justin Biberon a écrit:

Je veux devenir aussi gros
que Michael Jackson


Mec, compte dessus et bois de l'eau glacée. Michael n'est pas à ta portée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:43

Natou a écrit:
«tout le monde l'aimait, et c'est ce qui est mon but»
Il veut que tout le monde l'aime? C'est mal parti PTDR

@Smooth MDR "Justin Biberon a écrit" Very Happy Pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:31

Bah c'est un gamin avec la tête comme un melon...Il a de l'ambition... Il dira encore sûrement pas mal de conneries... Il plaît aux jeunes filles, il est ciblé pour en même temps... A lui d'être assez talentueux (??) pour toucher un public plus large...

Mais quand même...quelle tête à claques!!! Very Happy
désolé j'ai essayé d'être gentil mais il m'insupporte ce mioche....
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:00

j'aime ton message stphmlt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:34

mange de la soupe Justin et soit plus modeste
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:29

(et passez chez le coiffeur, aussi.. non, on devient pas popstar mondiale avec des cheveux pareils, c'est mort d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:27

MDR!!
J'aime beaucoup "en attendant,toutes leurs copines viennent me voir..." Gloups
Va falloir arrêter là les conneries,gamin parce que bon,MJ c'est du lourd quand même,du trés lourd Lala
et puis,le Côte d'Or version Bad,c'est mieux que le Galak na! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
Thriller
Thriller
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/12/2010

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:56

Pauvre Justin Bieber, laisser le, lol ^^

C'est bien qu'il est autant d'ambition, si ça peut l'aider à avancer un peu!!! C'est clair que pour l'instant je suis loin d'être fan de sa musique, mais pourquoi pas un jour, s'il travail dur, il peut peut-être y arriver....

Et puis comme disait Michael, il ne faut pas laisser tomber ses rêves parce que les gens nous disent que c impossible.... Il faut toujours se battre et percéverer pour aller là où on veut aller....

Je souhaite juste à Justin Bieber d'y arriver si c ce qu'il souhaite vraiment!!

Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:02

Speechless a écrit:
Pauvre Justin Bieber, laisser le, lol ^^

C'est bien qu'il est autant d'ambition, si ça peut l'aider à avancer un peu!!! C'est clair que pour l'instant je suis loin d'être fan de sa musique, mais pourquoi pas un jour, s'il travail dur, il peut peut-être y arriver....

Et puis comme disait Michael, il ne faut pas laisser tomber ses rêves parce que les gens nous disent que c impossible.... Il faut toujours se battre et percéverer pour aller là où on veut aller....

Je souhaite juste à Justin Bieber d'y arriver si c ce qu'il souhaite vraiment!!


+1 rien d'autre à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:44

Le titre m'a fait rigoler... Michael qui pesait 65 kilos au plus Very Happy

Pauvre 'tit Justin... En fait lui même a une très belle voix pour un ado (faut quand même l'avouer) même si il n'a pas encore mué mdr" et il ne chante presque jamais faux, le problème, c'est ses chansons. C'est un truc style Akon, quelque chose avec beaucoup de synthé et des DJ's à la noix... C'est pas avec ça qu'on suvit longtemps dans ze grand monde du Pop Business Very Happy

En fait je me demande si des gens ont pensé pareil des Jackson Five quand ils ont vu les cinq ptits gamins débouler dans les charts... Mais je ne pense pas, Michael était bien trop mignon et doué^_^
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:09

excuse moi mais les jackson five ( pour la plupart des chansons, pas toute ) c'était pas non plus de la grande musique hein... et les paroles allait pas chercher bien loin

A B C aussi facile que
1 2 3, oh aussi simple que
DO RE MI, A B C, 1 2 3 bébé toi et moi chérie
(x2)

^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:59

et le sous marin jaune des beatles, c'etait pas mieux non plus PTDR

de toute façon, n'importe quelle chanson (anglaise ou non), les paroles c'est souvent de la merde (j'ai dit souvent hein, pas toujours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:04

YuRiPa a écrit:
excuse moi mais les jackson five ( pour la plupart des chansons, pas toute ) c'était pas non plus de la grande musique hein... et les paroles allait pas chercher bien loin

A B C aussi facile que
1 2 3, oh aussi simple que
DO RE MI, A B C, 1 2 3 bébé toi et moi chérie
(x2)

^^"

Faut relativiser, la chanson a été écrite pour que ça colle à l'âge de MJ. On ne lui fait pas chanter des trucs engagés alors qu'il ne comprendrait pas ce qu'il dit... Lala
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:09

Bah pour moi c'est réglé, c'est un con ce Bieber donc voilà [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson 145566
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:23

il a du travail pour arriver seulement à la cheville de Michael (désoler pour lui mais personne ne peu arriver à sa cheville, mais ca c'est l'avis de n'importe quel fan vers son idole)

et de plus je ne l'aime pas trop (je ne peu pas juger sa musique car je ne là connait pas ) , mais avec sa coupe de cheveux qu'il est toujours en train de remonter d'un coup de tête (ca m'agace au plus au point )

désoler pour c'elles qui l'aiment
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:07

Smooth a écrit:
YuRiPa a écrit:
excuse moi mais les jackson five ( pour la plupart des chansons, pas toute ) c'était pas non plus de la grande musique hein... et les paroles allait pas chercher bien loin

A B C aussi facile que
1 2 3, oh aussi simple que
DO RE MI, A B C, 1 2 3 bébé toi et moi chérie
(x2)

^^"

Faut relativiser, la chanson a été écrite pour que ça colle à l'âge de MJ. On ne lui fait pas chanter des trucs engagés alors qu'il ne comprendrait pas ce qu'il dit... Lala

De plus Michael n'avait que 11 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:53

Bah Bieber a que 16 ans
on va pas lui faire chanter des chansons avec des paroles engagés, alors que les jeunes de cette age la pense à l'amour, même si ils comprennent pas vraiment, la sorti, les potes etc etc....
donc voila, c'est pareil.

je comprend que vous n'aimez pas justin bieber, mais pas obliger vous acharnez sur lui, ca commence à me prendre la tête ca aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:00

De là à dire que c'est un con, c'est un peu fort Wink
Il a 16 ans, il est jeune et c'est sûr que quand on voit ses interviews et comportements, c'est un peu agaçant, mais je pense tout simplement qu'il n'est pas encore mûr.
Après, perso, je n'aime pas plus que ça, ses chansons ne m'entraînent pas des masses, et sa coupe de cheveux m'énerve.

Sinon, pour les chansons, c'est comme Thriller Very Happy Vous l'avez traduite en français aussi? C'est juste... Pouah quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:02

Les chansons en anglais ca fait super classe, mais une fois qu'on les traduit en français, les paroles font tout de suite moins classe Rolling Eyes
de toute manière, moi je ne critique plus les artistes que je n'aime pas, avant je le faisais, mais comme j'aime pas qu'on critique les artistes que j'aime, maintenant je ne critique plus, j'aime pas qu'on critique mes gouts, alors je critique pas ceux des autres, questions de respect.... beaucoup de gens n'ont plus de respect de nos jours, c'est bien triste
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson   [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAINT MALO] dansera aussi sur Michael Jackson.
» Les metalleux aussi rendent hommages à Michael Jackson
» [RedOne] veut diffuser les nouvelles chansons de Michael Jackson.
» [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson
» [RUMEUR] Prince Jackson & Justin Bieber en duo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: