Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M)

Aller en bas 
+4
Mylou
Pommejaune
Human Nature
MichaelJ
8 participants
AuteurMessage
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M) Empty
MessageSujet: Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M)   Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:21

Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M) 101230091725390408

Citation :
Chanteur et danseur du groupe Boney M, Bobby Farell est décédé ce jeudi 30 décembre à Saint-Pétersbourg. Il avait 61 ans.

C'est dans une chambre d'hôtel de la ville russe que Bobby Farrell est mort. Le chanteur du groupe Boney M séjournait à Saint-Pétersbourg afin de donner plusieurs concerts en Russie. Son agent, John Seine, a annoncé la triste nouvelle ce matin, précisant que Bobby Farrell avait été retrouvé mort dans son lit, la cause de son décès n'ayant à cette heure pas encore été déterminée.

Le leader et chanteur du groupe de disco Boney M avait quitté l'île des Caraïbes où il est né, Aruba, alors qu'il n'avait que quinze ans. Il devint alors marin et vécu en Norvège et aux Pays-Bas avant de s'installer en Allemagne où il travailla en tant que DJ. C'est ainsi qu'il se fit remarquer par le producteur Frank Farian, qui lui proposa de rejoindre un nouveau groupe : Boney M. Engagé comme danseur, il devint rapidement le chanteur du groupe, sur scène du moins. Car en studio, c'est Franck Farian qui posait sa voix sur les enregistrements.

Avec les tubes, Daddy Cool, Sunny, Rivers Of Babylon ou encore Rasputin, Boney M devient un groupe incontournable. En moins de 10 ans, le groupe a vendu plus de 150 millions de disques à travers le monde.


Source: News-de-stars.com

Citation :
Selon le journal russe Life News, le chanteur serait mort d'une crise cardiaque. Depuis plusieurs années, il souffrait de problèmes cardiaques et respiratoires.

Source: people.excite.fr


Dernière édition par MichaelJ le Sam 1 Jan - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M) Empty
MessageSujet: Re: Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M)   Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:34

j'ai toujours adoré ce groupe...qu'il repose paix..[img]Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M) 37668813[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M) Empty
MessageSujet: Re: Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M)   Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:41

Je viens de voir l'info aux JT Sad
RIP mister Daddy Cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M) Empty
MessageSujet: Re: Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M)   Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:48

Je savais pas qui c'était... Mais j'viens d'apprendre que c'était Boney M qui avait fait "Sunny", et j'adore cette chanson donc ça me rend triste Sad RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M) Empty
MessageSujet: Re: Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M)   Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M) Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:23

oui enfin "chanteur" c'est vite dit Hihi

mais ouais, Boney M quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M) Empty
MessageSujet: Re: Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M)   Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M) Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:27

Mylou a écrit:
oui enfin "chanteur" c'est vite dit Hihi

clair Very Happy

sinon RIP monsieur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M) Empty
MessageSujet: Re: Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M)   Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M) Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:28

Sans lui, Boney M n'est plus, pour moi.

Mais leurs chansons resteront toujours de grands succès.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M) Empty
MessageSujet: Re: Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M)   Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M) Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:10

R.I.P.

J'avais apprécié la chanson Daddy Cool. C'est triste pour les fans. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M) Empty
MessageSujet: Re: Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M)   Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M) Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:49

Ca doit faire un choc à ceux qui l'ont vu en concert la veille...
Revenir en haut Aller en bas
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M) Empty
MessageSujet: Re: Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M)   Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M) Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:20

Moué... j'ai grandi avec les clips des 70's et des 80's, donc je les connais... c'était pas mon truc, mais c'est toujours l'éclate quand ça passe en boîte...
Ensuite, je ne peux pas dire que ça m'émeut plus que ça... surtout qu'en allant à la Fnac, ils l'ont passé en boucle... Mad
Mais ce type avait vraiment la forme... pour 61 ans ! mon père me charriait toujours en disant que c'était mon idole ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M) Empty
MessageSujet: Re: Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M)   Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M) Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:25

Certes, il avait la forme, à l'époque, mais les derniers temps c'était plus le même. La dernière fois que je l'ai vu c'était dans "Les Années Bonheur" j'avais l'impression de voir un papy danser, je disais: "Mais il va bouger un peu oui !" Puis rien. J'étais déçu alors qu'avant il faisait de meilleures performances mais ça restera toujours une légende de la Disco.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M) Empty
MessageSujet: Re: Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M)   Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M) Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:39

oui enfin bon apres à son age à la limite hein on allait pas trop lui en demander (le showbiz, le disco, la drogue, le rythme, tout ça tout ça, tout le monde ne peut pas peter la forme comme Tina Turner, hein ^^)

et à 61 ans j'espere bien que c'etait un papy ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M) Empty
MessageSujet: Re: Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M)   Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M) Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:58

Mylou a écrit:
tout le monde ne peut pas peter la forme comme Tina Turner, hein ^^)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M) Empty
MessageSujet: Re: Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M)   Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M) Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:52

apparement il serait mort d'une "insuffisance cardiaque"
(ce qui expliquerait le coté "papy" aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M) Empty
MessageSujet: Re: Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M)   Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M) Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:36

Ouais, donc fatigue Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M) Empty
MessageSujet: Re: Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M)   Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M) Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:33

Arf! dommage...c'est un groupe qui m'incitait à bouger mon popotin de métis en boîte,juste dégoûtée quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M) Empty
MessageSujet: Re: Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M)   Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Bobby Farell (Le leader, chanteur et danseur de Boney M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DECES] ...du chanteur des Four Tops: Lewis Stubbs Jr.
» [TEMOIGNAGE] ...du père d'un danseur du This Is It Tour
» [VIDEO] Michael Jackson, danseur de claquettes.
» [FESTIVAL] Le chanteur M reprend Beat It
» [TV] Incroyable Talent 2008: une vraie graine de danseur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu Musique/Chanteurs(euses)-
Sauter vers: