Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [DECES] ...du chanteur des Four Tops: Lewis Stubbs Jr.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DECES] ...du chanteur des Four Tops: Lewis Stubbs Jr. Empty
MessageSujet: [DECES] ...du chanteur des Four Tops: Lewis Stubbs Jr.   [DECES] ...du chanteur des Four Tops: Lewis Stubbs Jr. Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:01

[DECES]
...du chanteur des Four Tops: Lewis Stubbs Jr.


[DECES] ...du chanteur des Four Tops: Lewis Stubbs Jr. Lewis-10

Lewis Stubbs Jr, le chanteur vedette du groupe américain de soul des années soixante, est décédé vendredi des suites d'une longue maladie à l'âge de 72 ans. Il est mort à Détroit (Michigan), sa ville d'origine et berceau du label de musique Motown, pour lequel son groupe avait signé en 1963. Formé en 1954 sous le nom Four Aims, le quartet a obtenu de nombreuses places de numéro un des charts grâce aux désormais classiques "Baby I Need Your Loving", "Bernadette" ou "I can't help myself (Sugar pie, honey bunch)".

L'un de leur plus grands tubes, "Reach Out, I'll Be There" fut repris pas les Jackson 5 et figure sur le coffret Soulsation. Michael Jackson et ses frères reprirent également des titres comme "Ask The Lonely" (Soulsation), "I Can't Quit Your Love" (Skywriter) et Standing In The Shadows Of Love (Diana Ross Presents The Jackson 5).

Sources: lejdd.fr / MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
azzis
Thriller
Thriller
azzis


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2008

[DECES] ...du chanteur des Four Tops: Lewis Stubbs Jr. Empty
MessageSujet: Re: [DECES] ...du chanteur des Four Tops: Lewis Stubbs Jr.   [DECES] ...du chanteur des Four Tops: Lewis Stubbs Jr. Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:42

Merci pour la culture je prend je prend je prend......
Revenir en haut Aller en bas
 
[DECES] ...du chanteur des Four Tops: Lewis Stubbs Jr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chanteur et compositeur indien A.R. Rahman évoque Michael Jackson
» [DEMENTI] Leona Lewis ne sera pas l'aventure This Is It. (+UP)
» [FALL AGAIN] 2 versions: Michael Jackson VS Glenn Lewis
» [FESTIVAL] Le chanteur M reprend Beat It
» [INTERVIEW] Le chanteur Robin Thicke évoque le Roi de la pop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: