Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coup de...

Aller en bas 
+31
Mickson
EarthSongPeterPan
Speechless
anou62
yriss
littlealex
clotilde28
feeclochette58
Michael-Jackson-Girl
K.O.P
Miss_Jackson
Unbreakable
Natou
tweety
Billie11
MJ Girl
Jane
MJThriller
Mylou
Dirty-Diana-76
Magic-Michael
Smooth
Pommejaune
minette
vicaliasleila
MichaelJ
MoOnwalkeuse
Anael Jackson
Captain Eo
YuRiPa
Human Nature
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:14

Coup de HOSTO bon Réveillon à tous, au chaud, avec un bol, au lit, ou devant la TV, pour ceux qui ont la crève, mes pauvres amis ! Pour une fois, c'est pas moi ! Merci le vaccin pour "prioritaires" ! calin
J'aime beaucoup ta signature, Captain Eo ! J'adore la saga Star Wars ... Prosterne surtout les I, II, et III... quel monde cruel...
Coup de Kiss j'ai trop envie de faire les patrouilles de Nouvel An avec mon chéri et ses copains pompiers et flics sur Paris et sa région, ils sont de garde toute cette nuit... ils ont l'habitude et puis ils sont entre potes, mais je sais qu'ils sont en 1ere ligne quand il y a un débordement. Et les mecs ont souvent le même âge. Quel contraste !
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:58

coup de Pfff : super réveillon bien pourrit...... Faire la fêtes moi je veux bien , ça fait du bien .. mais quand tous le monde payes pour le repas et qu'au final, toute et gâcher ... ouais nan beaucoup moins..... ça me révolte qu'on gâche de la nourriture, quand on à à peine eut le temps d'y toucher......... De plus moi je délirais bien, ( je parlais de MJ à personne ...) d'un coup y en à un qui à lancé le sujet, je m'en suis prit plein à la gueule.... Sans parler de blague de merde à son encontre etc .... lorsqu'on ma enfin lâché avec ça .. y en a qui à commencer à rire sur le fait qu'il est mort " mouahah il est mort, tu vas encore pleurer marlène ? " " Vous me faite chier là ! ça suffit, aller brisé les couilles de quelqu'un d'autre !! " ... mise à part ça j'ai put déliré un peu ( c'était pas à chier à 100 % non plus )

coup de Sad : choppé un petit coup de froid .. tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:26

coup de Feu bord*l de cul de mer** fait chi*r put*** de residus de fausses couches de pompe à mer**!!!!!!!!!!!!! Concert d'helloween complet. Pour une fois qu'on achete pas les places quinzes plombes à l'avance(car en general les concerts sont pas pleins),vlan dans la gueule! Ya deux groupes de power qu'on va voir en concert,gamma ray et helloween,ça fait dja pas des masses de concerts,mais si en + on les rates quand ils passent. Fait chi*r! Du coup finalement 2011 va pas etre si blindé que ça en concert. Je sens que jvais me faire chier.

coup de Feu j'en ai deja pleins le cul de 2011,d'ailleurs la prochaine personne qui me souhaite une bonne année pas de bol c'est elle qui va se prendre toute ma mauvaise humeur dans la gueule et mes rangers dans le fondement.

Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:20

@Anael calin

Coup de : Cry Embarassed Aujourd'hui à 0h00 j'ai assisté à la demande en mariage de ma coupine... Devant mon lycée Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:33

Coup de Grrr :le prochain gamin braillard qui se trouve prés de moi dans un train tout pourave,sans chauffage et à qui il manque des wagons,
je le balance sur la voie,je le saigne ou je lui jette un parpaing dans la tronche Feu
3h30 de route comme ça,+ jamais ça!! Neutral

Coup de Razz :enfin...je me suis quand même vengée sur les spécialités culinaires de la Haute Saône et profité de l'air pur Wink
Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:54

Anael Jackson a écrit:
coup de Pfff : super réveillon bien pourrit...... Faire la fêtes moi je veux bien , ça fait du bien .. mais quand tous le monde payes pour le repas et qu'au final, toute et gâcher ... ouais nan beaucoup moins..... ça me révolte qu'on gâche de la nourriture, quand on à à peine eut le temps d'y toucher......... De plus moi je délirais bien, ( je parlais de MJ à personne ...) d'un coup y en à un qui à lancé le sujet, je m'en suis prit plein à la gueule.... Sans parler de blague de merde à son encontre etc .... lorsqu'on ma enfin lâché avec ça .. y en a qui à commencer à rire sur le fait qu'il est mort " mouahah il est mort, tu vas encore pleurer marlène ? " " Vous me faite chier là ! ça suffit, aller brisé les couilles de quelqu'un d'autre !! " ... mise à part ça j'ai put déliré un peu ( c'était pas à chier à 100 % non plus )
J'suis désolée pour toi Sad Fleur

Coup de YEAH : Bonne année tout le monde calin Plein de bonne chose pour vous ! Hihi
Coup de Hihi : Moi ça c'est super bien passé ! je me suis fais des nouveaux amis Smile
Coup de Coeur : Le copain de ma meilleure amie est trop romantique Wub Il l'a embrassé à Minuit pile (ils ne sortaient pas encore ensemble Hihi)
Coup de Mad : Par contre j'ai fait nuit blanche et j'étais shootée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Jan - 3:57

coup de Coup de... - Page 11 242428 j'ai enfin donné rendez vous au mec que j'ai rencontré sur le net
coup de Peur je flippe que ce rendez-vous soit un fiasco
coup de YEAH plus que 5 jours avant la première représentation de notre pièce de théâtre
coup de Kiss j'ai découvert des personnes vraiment adorables, merveilleuses, altruistes parmis les fans de Michael
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:15

coup de Oh : j'ai envie de créer et écrire plein de choses.. mais j'ai trop de projet en tête résultat .. bha je reste comme un flan à pas savoir quoi foutre Very Happy

coup de Pfff : j'ai fait un cauchemar à la con ...qui ma réveillé à 4 h du mat' .. pas possible de me rendormir

coup de Very Happy : je suis de bonne humeur ...étonnant pour un mois de janvier ( je hais se mois )
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:01

Coup de Coup de... - Page 11 794626 j'ai mal au ventre !
Coup de Coup de... - Page 11 198636 Du coup, après midi Vision !


Dernière édition par Magic-Michael le Lun 3 Jan - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:04

Coup de... - Page 11 3338


coup de YEAH : motivée pour écrire en se moment
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:10

Smile

Coup de Coup de... - Page 11 9783 j'en ai marre d'angoisser a chaque fois avant d'aller en cours a cause de ma classe de foculs !
Mais je vais me battre Coup de... - Page 11 769935
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:25

Courage Magic Coup de... - Page 11 990969
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:30

Coup de... - Page 11 726132 Merci Anael Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:25

Coup de Coup de... - Page 11 966411 Coup de... - Page 11 882742 Michael il a vraiment un torse MAGNIFIQUE Coup de... - Page 11 882742
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:27

Magic-Michael a écrit:
Coup de Coup de... - Page 11 966411 Coup de... - Page 11 882742 Michael il a vraiment un torse MAGNIFIQUE Coup de... - Page 11 882742

c'est bin vrais ça ( ajoutez y un accent normand lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:29

Ah je connais l'accent normand, normande moi même Hihi

Ahlala dans You are not alone bave
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:33

coup de Coup de... - Page 11 388244 :je m'épate moi même j'ai réussi à finir la partie 15 du récit .. moi qui mes des plombes entre chaque " partie " à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:34

Coup de... - Page 11 1974 Bravo Anael Hihi
Revenir en haut Aller en bas
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:41

Coup de Mad une coupure de courant à 2h du mat', et tout est déglingué... ma chaîne hifi qui se rallume en mode "démo"... le réveil qui se remet à 00h00... la ventilation qui ne fonctionne plus, attendre qu'un de ces cons de proprios de l'immeuble se remue le cul pour prévenir le syndic'... le fonctionnement "heure creuse-pleine" qui ne marche du coup plus du tout, et à mon tour de téléphoner EDF pour avertir du truc... (1h que je suis restée collée au téléphone, parce que ces demoiselles faisaient certainement leur pause-bouffe, et j'ai du réexpliquer 3 fois la même chose jusqu'au technicien qui me dit "ah mais, non, ça va revenir à la normale demain ! " GGRRRRR.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:43

Minette : Y'a qu'une solution Coup de... - Page 11 876777EDF
Revenir en haut Aller en bas
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:47

Magic-Michael a écrit:
Minette : Y'a qu'une solution Coup de... - Page 11 876777EDF
J'te jure, ça m'a fait trop chier... On dirait qu'ils comprennent rien...
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:51

Pfffff, non mais franchement eux ils s'en foutent ils ont le cul sur leur chaise a longueur de temps mais en attendant le reveil qui marche pas = retard au taf = sous en moins sur le salaire. Mais bon "il faut attendre demain" . Ils m'énervent !
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:55

" EDF ont vous doit plus que la lumière " .. ça c'est certain ... et nous on leur doit peut être un coup de pied au cu* ? Coup de... - Page 11 857814
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:58

Ouais ! Un bon coup de pied au c*l et un petit "Bandes d'inccapable !"
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:06

Anael Jackson a écrit:
" EDF ont vous doit plus que la lumière " .. ça c'est certain ... et nous on leur doit peut être un coup de pied au cu* ? Coup de... - Page 11 857814

Franchement pas mal comme retour de slogan tiens Very Happy

Coup de Smile :des amis m'ont offert les premiers tomes du manga "Switch Girl",c'est pas révolutionnaire mais c'est rafraîchissant et assez tordu,j'adore!!
genre l'héroïne fait en sorte d'être super classe au lycée mais une fois chez elle,c'est vraiment une crado XD

Coup de bave :ce soir,omelette aux champignons mj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: