Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coup de...

Aller en bas 
+31
Mickson
EarthSongPeterPan
Speechless
anou62
yriss
littlealex
clotilde28
feeclochette58
Michael-Jackson-Girl
K.O.P
Miss_Jackson
Unbreakable
Natou
tweety
Billie11
MJ Girl
Jane
MJThriller
Mylou
Dirty-Diana-76
Magic-Michael
Smooth
Pommejaune
minette
vicaliasleila
MichaelJ
MoOnwalkeuse
Anael Jackson
Captain Eo
YuRiPa
Human Nature
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

Coup de... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 40 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:44

minette a écrit:
nonometaltatts a écrit:
Coup de Feu il est 00h31 et je fais un commentaire d'arret sur la possibilité pour un tier à un contrat de faire une action sur le fondement de la responsabilité delictuelle. Faites du droit vous allez vous fendre la gueule et passer de super soirée Hihi

Very Happy Faut regarder THE GOOD WIFE, pour avoir les termes de droit, de procès, entre avocats, et tout le bazar, c'est idéal !
:

Mdr En droit nos profs nous disent toujours : " Par pitier! Ne me la faite PAS à la Ally Mc Beal !!"
ça me fait toujours rire parcequ'on est tous à fond dans le sujet en train de sortir des sénarios de fou en cas pratique x) En faite tu dois cité les articles du code civil... youhouu

Coup de Unsure : Demain, j'ai le choix entre révisé les trois interros de la semaine prochaine, mettre à jour mes cours, et rattraper mon retard,... ou bien... session retrouvaille entre copine, Shopping, ciné et restau... Hummhumm cela demande reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 40 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:46

Coup de Fleur : Merci Smooth est Gazou

Coup de Sad : Il est déjà devant son jeu. Je lui est demandé si on faisait un tour ...il a simulé un rhume pour faire genre " bha je peux pas je suis malade " ... putain ça me déprime tous ça ........

Coup de Pfff : En plus il me dérange pour écrire ...... je vais prendre du retard dans mon écrit... tss...

Coup de Huh : Par contre il me réclame des chansons de MJ " met ma chanson STP " ....( ça ?)....C'est à dire Rock With You .. je crois qu'il kiffe comme un dingue cette chanson. L'autre jour à ma chanté l'air toute la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

Coup de... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 40 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:28


Coup de Pfff : ... j'ai opté pour le boulot Hummm...
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 40 Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:02

Anael Jackson a écrit:
Coup de Fleur : Merci Smooth est Gazou

Coup de Sad : Il est déjà devant son jeu. Je lui est demandé si on faisait un tour ...il a simulé un rhume pour faire genre " bha je peux pas je suis malade " ... putain ça me déprime tous ça ........

... A ce stade, croyante ou pas, il ne te reste plus qu'à prier pour qu'il y ait une coupure de courant...ou que son PC tombe en panne. C'est mon espoir, pour ma tante. LA coupure de courant, celle qui dure, qui dure... le serveur Meteor qui coupe... FB qui tombe en rade, ou la facture d'électricité trop chère... un truc qui lui coupe son addiction du jeu.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 40 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:06

8 h 46 il était devant.. .a 17 h 06 il y est toujours....... Rolling Eyes
ça me déprime...et demain re belote ....

Coup de Shocked : je sais pas ce que je vais faire à bouffer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Coup de... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 40 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:15

Anael, y'a qu'une solution : Tu fais exploser le disjoncteur, tu coupe toute l'électricité et tu fais genre " Oh c'est bête, il fait noir, y'a plus de chauffage, j'ai froid, tu viens contre moi ? " Smile DD Après libre à toi de faire ce que tu veux... ça fonctionne, je sais... Je l'ai déjà fait Démon Cool

Coup de : Cry Mon chéri me manque déjà
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 40 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:19

je suis pas du genre à mettre de l'huile sur le feu Wink mais merci du conseille Smile je cherche pas la confrontation mes la discussion Smile et elle viendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Coup de... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 40 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:40

Qui a dit qu'il y'aurait des confrontations ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 40 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:42

moi car si j'agis comme ça c'est comme si je cherchais la merde lol et pas envie de faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

Coup de... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 40 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:48

Coup de Smile : J'ai mon tatouage c'est bon =D j'ai aussi eu trés mal xD de 14h30 à 17h30 ça a duré .
Revenir en haut Aller en bas
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

Coup de... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 40 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:58

Unbreakable a écrit:
Coup de Smile : J'ai mon tatouage c'est bon =D j'ai aussi eu trés mal xD de 14h30 à 17h30 ça a duré .

Ouuuch dure !

Coup de Smile : Détente bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 40 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:08

Unbreakable a écrit:
Coup de Smile : J'ai mon tatouage c'est bon =D j'ai aussi eu trés mal xD de 14h30 à 17h30 ça a duré .
photo ? YEAH
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

Coup de... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 40 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:12

C'est prevu ^^ j'en mettrai une tout à l'heure dans le topic des tatouages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 40 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:33

Coup de "j'en ai marre" : je fais conduite accompagnée avec mon père, qui n'est ni patient, ni sympathique, ni rien... j'ai de plus en plus de mal à le supporter. Il refuse de se remettre en cause, de changer quoi que ce soit. J'encaisse ses critiques, je m'en prends plein les dents à chaque fois, tous les jours, même sans conduite... j'en ai marre de lui, de tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

Coup de... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 40 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:02

Smooth a écrit:
Coup de "j'en ai marre" : je fais conduite accompagnée avec mon père, qui n'est ni patient, ni sympathique, ni rien... j'ai de plus en plus de mal à le supporter. Il refuse de se remettre en cause, de changer quoi que ce soit. J'encaisse ses critiques, je m'en prends plein les dents à chaque fois, tous les jours, même sans conduite... j'en ai marre de lui, de tout.


Ahah le mien c'est exactement pareil !! Conduite accompagnée, je t'en parle pas!
Et son discourt pour me faire avaler ses critiques permanente c'est " Mais tu es ma fille, je veux que tu sois la meilleur, et je te lacherai pas jusqu'à ma mort !"
Cimer j'adhère --"
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 40 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:08

M-in-wonderland a écrit:

Ahah le mien c'est exactement pareil !! Conduite accompagnée, je t'en parle pas!
Et son discourt pour me faire avaler ses critiques permanente c'est " Mais tu es ma fille, je veux que tu sois la meilleur, et je te lacherai pas jusqu'à ma mort !"
Cimer j'adhère --"

Et moi, il ne se justifie pas. Il VEUT avoir le dernier mot, point barre... il se prend pour un infaillible, et moi, pour la merde de service.

Je me demande plus que souvent pourquoi il a accepté de me faire... pourquoi il a accepté de faire des mômes. Et pourquoi il a accepté de me faire faire la conduite accompagnée.

Il savait à quoi il s'expose avec moi... il est sadique, c'est pas possible.

Je le déteste, et n'ai qu'une hâte: me barrer de ce 65m² où je croupis avec lui depuis trop longtemps.

-------

http://www.mjackson-the-return.com/viewtopic.forum?t=5148
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: